• C'est koi donc ?

    C'est reparti pour un mystère et boule de gomme, pas trop difficile cette semaine.
    Alors   , j'attends vos réponses.

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    martine
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:17

    Coucou cousine ,
    Je dirais le reflet des branches d'un arbre dans de l'eau.  Ca pourrait ressembler a des jeunes pousse d'un saule pleureur car on en a un dans la cour mais chez nous il est encore tout nu ou alors a du mimosa , un arbuste aux belles fleurs jaunes que j'adore mais qui je pense ne résisterai pas au froid de notre région . Attendons la réponse .....
    bises a vous deux

    11
    danielle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:17
    bjr chriss
    des reflets de mimosa? bon mercredi, muxus
    10
    Dimanche 1er Mars 2009 à 20:26
    quel dommage , je n'avais pas vu , qu'il y avait de la concurence par ici , mais c'est normal, j'avais mis mon blog en pause, je viens donc voir et je trouve cela interessant, la prochaine foisz n'oublies pas de m'envoyer un petit mesage que je t'envoi du monde pour ton c'est quoi donc qui ressemble a mon késaco , comme d'ailleurs a ma communauté du KESACO, donc je viendrais avec plaisir rechercher les solutions .

    9
    Jeudi 26 Février 2009 à 08:29
    Je croyais avoir laissé un commentaire hier...il n'est pas là ! Je dirai donc le reflet d'un arbuste avec ses grappes de fleurs, dans l'eau. (je ne retrouve pas le nom de l'arbuste). Pas un mimosa, non, plutot des fleurs en grappes !
    8
    Mercredi 25 Février 2009 à 18:58
    C'est le reflet d'un mimosa en fleur... et oui on en voit un peu partout dans la région ça y est !!!
    7
    Mercredi 25 Février 2009 à 15:33
    moi aussi, j'ai pensé à des saules pleureurs se reflétant sur un plan d'eau... mais à mon avis, tu nous as concocté quelque chose de plus dur, non ?
    Bonne après-midi !
    6
    Mercredi 25 Février 2009 à 13:47
    Fastoche ! Le reflet de mimosas dans l'eau !
    J'adore cette arbre d'ailleurs mais quant à le faire pousser chez nous ... il y a un fossé ! Trop froid en hiver ....

    Bisous Chris
    5
    Mercredi 25 Février 2009 à 12:42
    Bonjour Chris , oui moi aussi à Venise j'était en admiration devant les costumes ! Pour ton énigme je dirais comme les autres un mimosa se réfletant dans l'eau ! ça y ressemble fort ! bonne journée , bisous
    4
    Mercredi 25 Février 2009 à 11:28
    Coucou chris

    Je dirai des mimosas se reflétant dans une rivière ou un étang.
    Ici les mimosas sont tous en fleurs et sentent très bon, j'en ai d'ailleurs fait tout plein de bouquet pour la maison.
    Ici ça va, pas beaucoup de temps pour moi... mais les vacances arrivent je vais enfin prendre le temps et me reposer !
    Gros bisousss et bon mercredi
    Merci de passer sur mon blog et de me déposer toujours un petit mot, ça me fait bien chaud au coeur..
    BISOUSSSS
    3
    Mercredi 25 Février 2009 à 09:36
    coucou chris
    je dirais du mimosa qui reflète dans un lac ou étang .
    bonne journée a toi . ici c'est un beau ciel bleu et du soleil .
    mais belle gele cette nuit quand même .
    bisous !
    2
    Mercredi 25 Février 2009 à 08:32
    Bonjour c'est digne d'un tableau de Claudse Monet.
    Je vais dire comme Mamago reflet d'arbres d ans l'eau des saules pleureurs peut-ëtre.
    Le film le code a changé m'a bien plu hier maintenant j'irais surement voir Bellamy avec Depardieu un film de Chabrol.
    Bonne journée.Bises  Nadine
    1
    Mercredi 25 Février 2009 à 08:25
    Bonjour Chris, un revenant je serai absente ces temps, Maman est très fatiguée. Je te suis mais pour les commentaires... Bises
    Of ! Reflet d'arbres dans l'eau.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :