• C'est parti pour une balade

    Suite du week-end refuge, le temps est toujours à la grisaille, mais cela ne nous a pas empêché d'aller faire une promenade.

    Empruntons ce sentier,

    promenade-refuge.JPG

    nous arrivons un peu plus haut que le refuge où sont situés quelques chalets de vacances,

    promenade-refuge-1.JPG

    ici le Lac du Forlet aussi appelé Lac desTruites, nous n'y avons pas accédé, car nous nous sommes trompés de chemin,

    promenade-refuge-2.JPG

    un peu de neige du long hiver alsacien,

    promenade-refuge-3.JPG au fil du sentier,

    promenade-refuge-4.JPGun chalet refuge entouré de sapins,

    promenade-refuge-5.JPGpetits sapin deviendra grand,

    promenade-refuge-6.JPGon dirait une mini grotte dans un arbre,

    promenade-refuge-7.JPG

    une fontaine en pierre.

    promenade-refuge-8.JPG

    Après une bonne heure et demie de marche, nous retournons au refuge où nous attendait l'apéro avec de bons bretzels et mauricettes.

    promenade-refuge-9.JPG

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Lundi 7 Juin 2010 à 15:33

    çà a l'air appétissant en tout cas Chris surtout la partie rossette ! Miam !  les photos donnent une bonne idée de la diversité du paysage, j'aime bien la grotte, c'est sympa pour jouer un peu avec les enfants.

    Caro

    15
    Samedi 5 Juin 2010 à 09:26

    Belles prises de vues...

    C'est vraiment un refuge...au milieu de ces sapins!

    Toute bonne journée

    14
    Vendredi 4 Juin 2010 à 21:18

    De retour de Toulouse, je me promène chez toi, merci pour ce moment partagé. Tes photos sont bien entendu très belles... je te souhaite une bonne soirée. A dimanche pour notre fleur à l'honneur. Gros bisous, Natacha.

    13
    Vendredi 4 Juin 2010 à 19:24

    Merci pour la ballade,
    cela m'a rafraîchie
    Bizouilles..

    12
    Vendredi 4 Juin 2010 à 15:22

    Merci superbe balade ! hé ho dis donc j'ai raré la réponse du késako lol ???bon aprés midi , je file à Bordeaux chez l'onco ...grosses bises.Mary

    11
    flo
    Vendredi 4 Juin 2010 à 15:13

    Très sympa cette balade!!  et j'aime les petits plus de la promenade : le creux dans l'arbre, la fontaine, les petits sapins ... et bien sur les bretzels à la fin!

    Bon vendredi

    Bisous

    Flo

    10
    Vendredi 4 Juin 2010 à 15:07

    Enfant, j'envisageais tranquillement m'installer dans l'un de ces petits chalets de montagne nichés au creux d'une forêt. Avec toi je découvre des lieux où des louves pourraient installer leur tanière.

    Un rêve.

    9
    Vendredi 4 Juin 2010 à 14:01

    Bonjour Chris , de trés jolies photos , mais la gourmande que je suis a les yeux surtout sur les spécialités alsacienne , les bretzels ! Clotilde est mon deuxiéme prénom , mais je ne l'aime pas du tout car c'est le prénom de ma marraine qui a fait beaucoup de mal dans la famille ! Bon aprés midi Chris , bisous !

    8
    Vendredi 4 Juin 2010 à 13:46

    c'est superbe vraimetn en plus un bretzel géant oh miam bisous

    7
    Vendredi 4 Juin 2010 à 13:46

    tres belles photiose t de bons bretzels bisous et bonne fin de semaine ma belle bisous

    6
    Vendredi 4 Juin 2010 à 10:07

    J'aime ces balades et... les bretzels j'adore

    5
    Vendredi 4 Juin 2010 à 10:04

    Bonjour, ici c'est encore du soleil qui brille encore un jour de plus.Hier soir,j'ai écrit 7 lettres à mes correspondantes et comme j'en ai encore à faire, je vais en écrire quelques-unes de plus dans l'après-midi.J'adore les bretzels.

    4
    Vendredi 4 Juin 2010 à 08:01

    Une jolie promenade qui donne faim ...

    3
    Vendredi 4 Juin 2010 à 07:19

    ça creuse la marche, mais ça en valait la peine vue tes photos....belle journée journée en ce vendredi qui commence maussade

    2
    Vendredi 4 Juin 2010 à 07:10

    ...après l'effort, le réconfort !

    1
    Vendredi 4 Juin 2010 à 07:05

    Cette belle balade méritait bien quelques bretzels au retour. Bonne journée Chris, bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :