• C'est quoi ça ?

    Avez-vous trouvé ?

    La réponse est une bouteille d'eau congelée qui sue à l'air ambiant...



    Image hébergée par servimg.comEn prime,
    Image hébergée par servimg.comdu soleil pour ceux qui le cherchent

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    martine
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:27
    Salut a vous
    On a pas encore besoin d'eau glacée mais du soleil j'en prend bien un peu. Merci pour ces belles images. Bizzz
    Martine
    6
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:27
    Pas mal! Sans la réponse, je ne crois pas que j'aurai trouvé. Bon Mardi. Bisous.
    5
    Mercredi 4 Juin 2008 à 09:13
    Merci pour le soleil je le prends.
    4
    Mardi 3 Juin 2008 à 11:47
    merci de nous envoyer le soleil mais il n'est pas arrivé! il pleut..
    je n'aurais pas trouver ta devinette...
    pottas
    3
    Mardi 3 Juin 2008 à 11:01
    je trouvais aussi que ça ressemblait à un tuyau, lol !
    Merci pour le soleil, on en a bien besoin aujourd'hui, quel temps triste, brrr !
    Très bonne journée !
    2
    Mardi 3 Juin 2008 à 09:25
    Je n'aurai pas trouvé pour la bouteille.
    Je pensais plutôt à une tuyauterie en mauvais état de sudation !!!  lolll
    Bonne journée....ici c'est de la pluie encore et encore !!!!
    Bisousss
    1
    Mardi 3 Juin 2008 à 09:16
    coucou chris

    j'avoue que j'ai regardé la réponse sinon je n'aurais pas trouvé ...
    encore de la pluie chez nous aujourd'hui .
    bonne journée ! bisous !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :