• C'est quoi ça ?

    On repart pour un nouveau kesaco.

    A vos smiley-ordinateur.gif et à vendredi pour la réponse.

     

    enigme-novembre-2.JPG

    a bientôt feu  

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    PRINPRENELLE
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:23

    Bonjour-bonjour,

    Me voici .. me voilà sous une averse de pluie fine et le soleil qui tape que je viens ce matin..

    te souhaiter un " Bon Mercredi ".bise.

    http://creaprinprenelle.canalblog.com/

    22
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 21:24

    Je dirais un abat-jour, ou une couverture de laine... Bonne soirée et bisous

    21
    flo
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 17:48

    Comme tout le monde je vois une Tour Eiffel à l'horizontale!

    Bon réfléchissons !!

    Un effet lumière ou feu d'artifice ou une illumination sur un lac!! près d'une pièce d'eau!!

    Je sais pô!

    Bisous
    Flo

    20
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 04:12

    qing dit la tour eifel couchée.

    moi je dit une image d'une balle qui passe le mur du son

    bonne journée bise

    19
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 21:28

    Bonsoir Chris , ben je dirais soit une petite tour Eiffel qui s'allume ou une marque de brulure par un fer a repasser sur un pull ! Mdr , je pense que j'ai faux , a demain , bonne nuit , bisous !

    18
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 19:15

    On dirait la Tour Eiffel mais à l'horizontal...

    Bonne et douce soirée, bisous

    17
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 17:08

    il faut que je m'y mette sur cees késacos cela fait travailler els méninges et binen longtemps

    je dirais reflet d'un abat jour et sa lumière sur la moquette

    bisous bonne fin de journée j'espère gagner le gros lot comme toujours

    16
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 16:49

    Kikou Chris,

    Je viens avec la pluie et le vent pour te souhaiter

    une bonne fin d'aprem et de passer une agréable soirée,

    soirée foot pour les hommes avec l'OM :-)

    Pour ma tendinite,et bien j'ai repasser une radio,j'ai une

    calcification du tendon,je dois faire une infiltration...

     pour toi et ton petit monde,Mimi.

    15
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 15:26

    la porte de ta cheminée non ? Grosses bises ensoleillées ! mais si il fait soleil . Mary

    14
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 15:24

     des flammes de ta cheminée? muxu

    13
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 14:06

    bonjour

    alors moi ça va être plutôt

    fun

    et forcément faux !!

    je vois une forme de tour eiffel à l'horizontal !

    lolllll

    enflammée !!

    hihihihi

    bisous

    christelle

    12
    ema
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 13:12

    Bonjour Chris, comment ça va ? Bon ben moi hihi, je vais dire ce qui me sort là par la tête en voyant ton image, même si tu me prends pour une folle d'accord ? hihi. Alors voilà c'est le reflet d'un rayon de soleil sur un mur en forme de fusée.... hihi je t'avais prévenu, ma réponse est un peu louffoque. Bonne après - midi, bisous.

    11
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 10:59

    une pétale de rose???

    bisou bisou et très bonne journée et merci pour la recette

    10
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 10:48

    Bonjour Chris,

    Et bien je ne sais pas du tout,je donne ma langue

    au chat lol !! je te souhaite une bonne journée,ici le

    soleil et les nuages font bon ménage,nous avons eu

    un bel orage cette nuit :-) Bisous à toi de Mimi.

    9
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 09:40

    Je trouve aussi que ca ressemble à une mini tour eiffel mais bon, j'ai pas beaucoup d'espoir de ce coté là !!!

    8
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 09:12

    Bonjour Chris,

    Difficile de deviner

    Bonne journée à toi

    Bisous

    Frieda

    7
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 08:58

    Un petit coincoin,

    C'est difficile, je pense au reflet d'une lampe sur un mur ....

    Je ne vois vraiment pas.

    Tu n'aurais pas un petit indice ?

    Belle journée, bisous

    6
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 08:53

    Je reste sans voix !!! absolument aucune idée !

    5
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 08:03

    bon, je vois que je suis encore nulle, il y a de belle couleur, mais à part ça....?.......je te souhaite un beau mercredi

    4
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 08:00

    Coucou Chris ! Je pense que c'est un objet lumineux. Je vais peut-être dire une énorme bêtise....mais ça me fait penser à une petite tour Eiffel lumineuse que tu aurais placée à l'horizontale pour la circonstance !!

    Ouais, bon on attendra vendredi. Big bisous.

    3
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 07:19

    kikoo !!

    je dirais un pull over pris en gros plan.. lolllll..

    bonne journée..

    kissouilles.. jean claude..

    2
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 07:05

    ...non, une lampe vue à travers l'abat-jour ?

    1
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 07:04

    Un début d'éclypse vu à travers un rideau ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :