• C'est quoi ça ??

    Mais qu'est-ce que que ça peut bien être ?

    Alors vite à vos claviers pour cette nouvelle énigme et à très bientôt pour la réponse...

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 22:27
    Alors là je vois de belles lattes de bois.
    9
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 21:10
    Une loupiote sur un parquet.
    8
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 09:01

    Coucou Chris...

    Alors voyons voir, je dirai qu'il s'agit du reflet du flash de ton appareil photo sur le parquet !!

    Ici il fait froid ce matin, les gelées ont fait leur apparition c'est tout blanc dehors !!!

    Bonne journée et tout plein de bizzzssss

    7
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 08:57
    euh...rayon de soleil couchant sur le parquet ?
    6
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 00:32

    Bonsoir

    Merci d'être passée chez moi, et d'y avoir laissé un gentil com.

    A mon tour de venir "piétiner tes plates-bandes" !

    Alors comme ça tu es née le même jour et mois que ma petite-fille Méghane ? Elle a eu 14 ans et est très mignone !

    attention l'année prochaine ce sera le 09/09/09 !!!!

    Pour ta devinette je dirais que c'est le flash de ton appareil-photo sur les lammes de parquet !

    Je viendrai plus longuement visiter ton garden.

    Gros bisous à toi. Marishka

    5
    Mardi 25 Novembre 2008 à 23:46

    Bonsoir Chris, un petit coucou rapide, j'espère que tu vas bien. Le marché à lieu samedi, je suis presque au bout des préparatifs... ouf !!! J'espère revenir parmis vous très vite. C'est l'écureuil qui a fait des siennes ? Mais est-ce un parquet ? Bises

     

    4
    Mardi 25 Novembre 2008 à 12:46

    le parquet éclairé avec une lampe torche ?

    Bises et bonne journée !

    3
    Mardi 25 Novembre 2008 à 09:46

    Au 1er coup d'oeil, j'ai pense a une tache sur le parquet que tu as essaye d'effacer en utilisant un pruduit trop fort qui a fait une nouvelle tache pale, mais peut-etre que a quoi je pense a raison....reflet ?

     

    Bon mardi !!!

    2
    Mardi 25 Novembre 2008 à 09:44

    coucou chris

    comment vas tu ce matin ?

    ici , tout est blanc . plus qu'hier . c'est magnifique .

    repose toi bien . bisous !

    1
    Mardi 25 Novembre 2008 à 08:28

    Bonjour pour l'énigne je pense au reflet d'une ampoule sur le sol.

    orion est très content de ses croquettes je lui en ai pris pour chien mature c'est a partir de 8 ans mais comme il les mange trop vite elles me serviront de friandises pour l'instant.

    Truffaut c'était tès beau avec les grandes peluches qu'ils avaient mis pour décoration.

    Bonne journée, profite bien de ton repos.Nadine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :