• C'est reparti pour un nouvel objet

    On repart pour pour un nouveau késaco.

     

    Bien plus facile cette semaine, hihi.

     

    Voici l'objet 

    arrosoir énigme

    Plus de temps à perdre  a-vos-claviers-gif.gif et a-bientot-clown.gif pour la réponse

     

     

    bonne journee fleurs

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    martine
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:09

    kikou chris

    une petite idée sur un arrosoir ! bizz a vous deux et bonne journée !

    49
    Vendredi 15 Avril 2011 à 00:35

    Bonsoir,

    Peut-être une tasse

    hebergeur image

    48
    Jeudi 14 Avril 2011 à 23:01

    Un gobelet en carton

    47
    Jeudi 14 Avril 2011 à 20:33

    Bonsoir Chris , je reviens avec une autre idée , un broc a eau émaillé , bon je sais que ce sera faux , mais j'aurais tenté ! Bonne soirée , bisous !

    46
    Jeudi 14 Avril 2011 à 17:34

    Dans un premier temps, j'ai songé à un mug (obsession du café ^^) ; puis, en y regardant de plus près (mais pas de trop non plus puisque nos yeux sensibles s'en verraient davantage affaiblis), j'ai décidé de troquer mon idée première pour une seconde qui correspond donc à l'arrosoir que l'on pourrait éventuellement convertir en pot à fleurs.

    J'ai tenté. Dame Coincoin nous fera parvenir la réponse en temps voulu :)

    Par ici, nous connaissons une baisse des températures ; près de - 10°C en l'espace de quelques jours. L'on eut tout juste le temps de sortir la veste en jean que l'on en est venue à ressortir, ce jour, le manteau d'hiver =$

    Approchent les fin de semaine et weekend. Patience, Chris ;)

    A tantôt ! 

     

    45
    Jeudi 14 Avril 2011 à 13:54

    re mon amie tu es sur mon blog je suis sur le tien

    télépathie amitiès

    bises sourour

    44
    Jeudi 14 Avril 2011 à 06:13

    mon petit coucou du matin

    gros bisous

    et christelle

    43
    Jeudi 14 Avril 2011 à 04:09

    coucou je te souhaite une tres bonne journée pour le kesaco je pense a un vieux arrosoir de decoration tu doit et etre impatiente de mariée ta fille  gros bisous

    42
    Jeudi 14 Avril 2011 à 03:41

    bonjour une tasse et soucoupe

    passe un très bon jeudi bises

    41
    Mercredi 13 Avril 2011 à 21:20

    Un bug ! Bonne soirée Chris , je reviendrais voir pour le késaco ! Bisous !

    40
    Mercredi 13 Avril 2011 à 21:19
    Coucou vu que je viens de rentrer je passe te souhaiter une bonne soirée avant de m'enfuir a nouveau bisous***
    39
    Mercredi 13 Avril 2011 à 21:11

    Bonsoir Chris , oui c'est réparé j'avais mon anti virus qui bloquait internet a cause de fichiers infectés , c'est éliminé , ouf ! Pour le késaco , il n'est pas facile , je dirais une poterie en grès , mais quoi ?

    38
    Mercredi 13 Avril 2011 à 21:10

    bon, je réfléchis! muxu

    37
    Mercredi 13 Avril 2011 à 20:49

    Bonsoir ma douce Chris

    Mon ordi semble réparé ,je vais essayer de comblermon retard  dans les coms

    je te souhaite ma puce une excellente soirée

    Gros bisous

    Méline

    36
    Mercredi 13 Avril 2011 à 20:36
    tu trouves que c'est plus facile?!!! là je sèche.... bonne soirée bisous
    35
    Mercredi 13 Avril 2011 à 20:32

    Plus facile...! pourquoi pas mais je sèche et je rends copie blanche.

    Bonne soirée, bisous

    34
    Mercredi 13 Avril 2011 à 20:17

    plus facile, c' est toi qui le dit !

    on dirait un bol avec sa anse !

     bonne soirée

     bises

    33
    ema
    Mercredi 13 Avril 2011 à 20:08

    Bonsoir Chris, comme convenu un petit coucou ce soir.... je réfléchis à ton késaco... je me dis que c'est une boite en fer avec motifs, une boite où l'on range des gâteaux par exemple... voilà, lol, on verra bien vendredi. Gros bisous et bonne soirée à toi.

    32
    Mercredi 13 Avril 2011 à 19:41

    Facile,facile...facile à dire!Un pot en céramique?Bisous,Chris.

    31
    Mercredi 13 Avril 2011 à 19:25
    euhhhhhh un pot ?? aucune idée bisous christelle
    30
    Mercredi 13 Avril 2011 à 18:35

    Bonjour Chris , alors là , je ne vois pas du tout , c'est ancien apparemment et joliment décoré , mais c'est tout ... je sais pas , belle fin de journée de Mercredi  , amitiés et bisous de Thierry

     


    29
    Emy
    Mercredi 13 Avril 2011 à 17:28

    Je viens te souhaiter une excellent journée et profites bien du soleil, moi et ma chienne ont a profiter pour se balader.***

    28
    Mercredi 13 Avril 2011 à 16:32

    comme d'habitude j'essaie, je dirai un petit arrosoir....belle soirée  à toi

    27
    Mercredi 13 Avril 2011 à 16:18

    pour l'instant je ne vois pas

    je repasserai

    gros bisous 

     

    •.¸.•*´¨`*•.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.•*´¨`*•.¸.• 

    26
    Mercredi 13 Avril 2011 à 16:17

    un pot de peinture à côté d'un tableau!!!!!!!!

    25
    Mercredi 13 Avril 2011 à 16:07

    salut

    je sais pas, j'ai pas d'idée

    bonne soirée

    24
    Mercredi 13 Avril 2011 à 14:43

    bonjour Christine je suis sur ton blog je suis chez toi

    toi et tes késaco je dirais un vase un seau de peinture je ne sais quoi

    tu nous pièges et je ne sais pa sd'om te viennenet ces idées

    on participe c'ezt le principal mais je sais que je suis une cruche

    23
    Mercredi 13 Avril 2011 à 14:40

    Coucou Chris,

    Je penserais à une vieille fontaine à eau, car je crois deviner un robinet à gauche de la photo, style provençal !

    Mais j'attends la réponse...

    A bientôt.
    Justine

    22
    Mercredi 13 Avril 2011 à 14:06

    c'est un boite euh customiser???

    bisou chris 

    et repose toi bisous 

    21
    Mercredi 13 Avril 2011 à 13:30

    en même temps que toi sur l'ordi........

    très beau, très froid, hier quelques flocons............

    pour ton késako, on dirait un pot de peinture......

    (c'est le printemps qui m'inspire....)

    bisous et bonne journée à toi!

    20
    Mercredi 13 Avril 2011 à 12:03

    bonjour chris

    c'est facile ? la photo est floue ! c'est un pot de fleurs ? bonne journée

    19
    Mercredi 13 Avril 2011 à 11:55

    Je dirais un arrosoir !!! mais je me méfie de toi lol ! ça peut aussi être un pichet ou une cafetière ??? Bonne journée à toi Bises Mary

    18
    Mercredi 13 Avril 2011 à 11:52

    un rafraichisoir a bouteille... gros bisous Chris. cathy

    17
    Mercredi 13 Avril 2011 à 11:30

    Je dirai une tasse

    Bisous

    16
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:48

    Alors là, encore une colle pour ma pauvre petite tête Chris, bon allez, tout ce qui me vient en tête c'est un bord de bol ou de seau.

    bisu bisu

    bon mercredi

    Caro

    15
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:46

    Bonjour Chris

    tu dis facile loll,je dirais un arrosoir....on verra bien vendredi!!!

    je te souhaite un bon mercredi!!!

    Bisous***

    14
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:28

    Je sèche je sèche

    peut être une boite

    bises

    13
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:25

    Bonjour Chris,

    Je te souhaite un bon mercredi

    Bisous

    Frieda

    12
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:24

    Je passe te souhaiter une excellente journée.

    Je ne suis pas très forte en devinettes!!

    peut être un petit pot pour verser de l'huile (d'olives).

    Bisous

    11
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:22

    A première vue, je dirais un petit arrosoir décoré ! On verra bien vendredi...

    Je te souhaite une belle journée pleine de soleil dans le coeur (et dans le ciel) !

    Bisous

    10
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:21

    Bonjour Chris,

    Tu nous pièges, je ne vois pas ce que c'est.

    Je dirais une petite cuvette ?

    Je n'en sais vraiment rien.

    Bonne journée, bisous.

    9
    Mercredi 13 Avril 2011 à 08:25

    une sorte de citerne pour recueillir l'eau de pluie sur un balcon ? Je crois apercevoir un robinet ???? bon...à vous de voir !

    8
    Mercredi 13 Avril 2011 à 08:12

    Bonjour Chris,ton késako c'est peut-être une brique à vin!!!Passes un bon mercredi,bises

    7
    Mercredi 13 Avril 2011 à 08:07

    bonjour chris               je dirais une cafetière ancienne et métal décorée , ma grand - mère en avait une jaune et ma mère une bleu ciel  ...   bonne journée      bisous

    6
    flo
    Mercredi 13 Avril 2011 à 08:01

    Coucou Chris

    Moi je dis que c'est un arrosoir genre décoratif!! en fer ou en galva décoré!!

    Pour une jardinière comme toi !! pourquoi pas???

    Bonne journée

    Bisous

    FLO

    5
    Mercredi 13 Avril 2011 à 07:46

    bonjour

      un arrosoir?????????

          BYE BIZZZZ

    4
    Mercredi 13 Avril 2011 à 07:34

    Bonjour Chris,

    C'est pour moi aussi une ancienne cafetière émaillée

    le charme des cuisnes d'antan,et de nos grands-mères,

    celle de ma grand-mère était de couleur toute jaune claire.

    Au première coup d'oeil j'aurais d'abord pensé à un petit

    arrosoir émaillé,mais sa taille,sur une table,alors je préfère

    la cafetière à l'ancienne :-) je te souhaite un bon mercredi,

    bisous avec du vent :-) de Mimi

    3
    Mercredi 13 Avril 2011 à 07:27

    Bonjour Chris

    Me revoilà connectée enfin!

    Je repasserai .....je prends mon petit café pour réfléchir......!

    Mais je pencherais aussi à une cafetière itaienne au premier abord !!!

    Je te fais de gros bisous

    Christiane  

    2
    Mercredi 13 Avril 2011 à 07:15

    Facile, c'est vite dit ! moi, j'opterais pour une cafetière ancienne ( celle avec les étages au-dessus pour filtrer la café ) ... C'est un ustensile de cuisine que j'adore, j'en ai à la maison qui ne servent à rien sinon qu'à être belles ! 

    1
    Mercredi 13 Avril 2011 à 06:55

    hebergeur d'image" />



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :