• C'était quoi ce késaco nature ?

    Il s'agissait bien d'eau.

    barre feuilles C'est l'eau qui coule à la fontaine en bois quand nous étions au refuge au mois de mai dernier.

    barre feuilles

    Une photo apaisante que j'aime bien smiley-fleur.gif

    gaertlesrain extérieur

    Vous avez encore été nombreuses et nombreux à participer à ce késaco.

    merci asiatique et à a bientot animé pour un nouveau késaco.

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    Dimanche 6 Février 2011 à 22:42

    C'était difficile ! Bravo à ceux qui ont trouvé !

    28
    Samedi 5 Février 2011 à 05:46

    Superbe!

    merci et belle journée!

    27
    Samedi 5 Février 2011 à 03:14

    bonjour j'ai perdu pas grave, passe un bon samedi bises

    26
    Vendredi 4 Février 2011 à 21:36

    Je te souhaite un bon week-end ensoleillé si possible c'est vrai que ce petit plan d'eau est fort agréable, gros bisous agrémenté de tulipes.

     

    25
    Vendredi 4 Février 2011 à 21:10

    je te souhaite un doux weekend

    gros bisous 

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972

    24
    Vendredi 4 Février 2011 à 20:42

    C'était donc ça!Bon week end ensoleillé,Chris.Bisous.

    23
    Vendredi 4 Février 2011 à 20:35

    kikoo tite Chris !!

    bonne soirée..

    kissouilles..jean claude..

    22
    Vendredi 4 Février 2011 à 20:10

    bonjour mon amie et emrci pour le complément pour els élgumes en effet dans des sacs de congélation qu'il les mettre mais dis moi ils ne deviennent pas tous mous quand on les cuisine après il me semble

    pour le késaco qu'est ce que j'aié té cherché un tableau nature eau stalactite givrée mon Dieu bises bonne fin de semaine

    21
    Vendredi 4 Février 2011 à 20:06

    Bonsoir ma tendre et douce amie

    Trop tard pour le késalo !!!

    Tu as raison d'aimer cette photo ,elle est superbe

    Je te souhaite  ma puce une excellente soirée

    Gros bisous

    Méline

    20
    ema
    Vendredi 4 Février 2011 à 19:43

    Bonsoir Chris, et bien hihi, j'étais bien loin de la vérité ! Moi qui ai imaginé une stalgmamite ! lol ! La honte.

    Enfin le week - end est là, super ! Bisous et bonne soirée à toi.

    19
    Vendredi 4 Février 2011 à 19:17

    je te comprends, j'aime bien aussi!

    depuis j'ai éffectué la taille des rosiers

     bon wk, mxuu

    18
    Vendredi 4 Février 2011 à 18:33

    Joli coin apaisant effectivement...

    Bon début de week-end Chris, bisous

    17
    Vendredi 4 Février 2011 à 16:27

    Kikou Chris,

    Et bien j'ai pas trouvé,je crois que j'ai dis

    de la glace  :-) je te souhaite une bonne fin d'aprem,

    le soleil est toujours,et j'ai encore bien profité :-)

    à toi ma belle de Mimi.

     

     

     

    16
    Vendredi 4 Février 2011 à 15:16

    Bonjour Chris,

    Je te souhaite un dous We

    Bisous

    Frieda

    15
    Emy
    Vendredi 4 Février 2011 à 14:07

    C'est avec le soleil de Seyssel que je rends visite à ton blog

    14
    Vendredi 4 Février 2011 à 14:06

    Bonjour Chris , j'avais trouvé , ( reflet de l'eau ! ) et voila le mariage fini je me retrouve avec une périarthrite calcifiante de l'épaule qui me fait souffrir , je ne dois pas étre trop sur l'ordi , donc je vais me reposer ce week end ! Merci pour la photo avec mon frére et mes soeurs je l'aime bien aussi ! Bon aprés midi et gros bisous !

    13
    Vendredi 4 Février 2011 à 14:02

    merci chris pour tout tes messages pleins de gros bisous chris

    12
    Vendredi 4 Février 2011 à 12:53

    Je l'avais raté, s'cuzzzze chris........................

    il est vendredi midi et j'ai deux jours pour changer d'orientation prof

    sinon je vais y laisser ma peau, alors pourquoi pas un kesako là-dessus????

    J'aurais peut-être une bonne réponse.....je t'embrasse....

    11
    Vendredi 4 Février 2011 à 12:26

    Bon sang , mais c'est bien sûr...comme aurait dit Bourrel !

    10
    Vendredi 4 Février 2011 à 12:11

    C'est vrai que je n'avais pas donner de réponse mais je viens lire la tienne--------

    Bisous et belle journée Chris----------

    9
    Emy
    Vendredi 4 Février 2011 à 11:52

    C'est avec plaisirs que je viens te souhaiter un très bon vendredi sous le soleil et dans une très bonne humeur.

    8
    Vendredi 4 Février 2011 à 10:06

    Super ton késaco ! Je te souhaite une belle journée. Le soleil revient pour un bon moment semble-t-il.

    Gros bisous.

    7
    Vendredi 4 Février 2011 à 09:26

    Bonjour Chris,

    Voilà ce n'était pas plus compliqué que cela.

    Bravo pour les personnes qui ont trouvé, car ce n'était pas évident.

    Vite un autre, j'aime ça.

    Bonne journée, bisous.

    6
    Vendredi 4 Février 2011 à 09:20

    C'est vrai, une photo pleine de sérénité et très apaisante !

    Amitiés de la Colline.

    5
    Vendredi 4 Février 2011 à 09:17

    bonjour chris

    un coucou rapide, et hop^je file ! @+

    4
    Vendredi 4 Février 2011 à 08:24

    Bonjour, belle photo çà change de la ville. La nature est magnifique comme je dis souvent protègeons là....CE jour un peu de pluie et 8° dehors c'est vendredi et hop repos. Bonne journée et Bisous.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    3
    Vendredi 4 Février 2011 à 08:18

    Bonjour Chris,je languis que le printemps arrive pour retourner à notre mobil. Ils ouvrent le premier avril,mais à partir de mars nous y allons pour installer avant le jour-j.Bonne journée,bisous

    2
    Vendredi 4 Février 2011 à 08:17

    Eh ben Chris, une fois de plus j'étais à côté de la plaque, mais bon, au moins je suis consolée par la beauté de ta petite fontaine.

    Bisous du vendredi

    Caro

    1
    Vendredi 4 Février 2011 à 07:31

    l'eau c'est bien souvent apaisant, sauf quand c'est du goutte à goutte....passe une douce journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :