• Ca c'est sûr...

    ... d'ici quelques jours, nous mangerons nos premières tomates,
    Image hébergée par servimg.compoivrons,
    Image hébergée par servimg.comaubergines.
    Image hébergée par servimg.com

    Pour ce qui est des haricots, la cueillette continue.

    Image hébergée par servimg.com
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Anne Marie DORAY
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:26
    Moi ce sera des tomates et des poivrons, mais surtout pas des haricots.... Vous devez vous régaler en mangeant des légumes frais de votre potager, vous avez bien de la chance !
    bisous, Anne Marie DORAY
    6
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:26
    Moi, je veux bien un peu de haricots vert! Merci.
    Bisous......
    5
    Mercredi 25 Juin 2008 à 21:33
    une bonne saladesde tomates bien fraîches avec un peu d'oignons blancs et de piments doux landais, un régal....
    4
    Mercredi 25 Juin 2008 à 20:57
    bsr, déjà les tomates!! ils ont bcs souffert de la pluie...
    j'ai simplement mangé des haricots verts.
    muxus
    3
    Mercredi 25 Juin 2008 à 11:17
    Bonjour Madame je voudrai bien vos belles aubergines et quelques poivrons.Bonne journée,Bises Nadine
    2
    Mercredi 25 Juin 2008 à 09:46
    olala !!! tu me fais rêver avec tous tes beaux légumes ...
    ce n'est pas demain la veille que j'en ramasse comme ca dans mon pov jardin un peu a l'abandon cette année .
    alors il ne me reste plus qu'a saliver devant les tiens ...
    bonne journée sous la grisaille aujourd'hui dans le sud ouest ;
    bisous a toi!
    1
    Mercredi 25 Juin 2008 à 00:43

    Vous me mettez l'eau à la bouche.

    Surtout en cemoment où nous avons des températures très élevées et surtout sans un brin d'air. Une bonne salade de tomates et de poivrons... ça vous réconcilie avec la vie.

    Ou alors des poivrons grillés au barbecue, épluchés et ensuite mis en vinaigrette avec du vinaigre de vin et de l'huile d'olive... Tiens, il faut que j'essuie mon clavier tellement je salive!

     

    bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :