• Callelongue

    Tout d'abord, un grand Image hébergée par servimg.comà Chrisbern et à Guthin pour avoir trouvé la bonne réponse à l'énigme d'hier.
    Il s'agissait bien de la
    fleur de pomme de terre Image hébergée par servimg.com, les autres étant des "fleurs fleurs" et non des fleurs de légumineuses !
    L'idée de Nadine, a-quoi-tu-reves, était bien trouvée, mais ce n'était pas la bonne,  aussi...

    A présent, dirigeons-nous vers Callelongue.

    Image hébergée par servimg.com
    Blottie au pied des rochers de Saint Michel et des Goudes, la petite calanque de Callelongue est le terminus de la route littorale, le « bout du monde » des marseillais…

    Elle abrite un petit port de pêche et quelques cabanons.
    Le site de Callelongue a inspiré nombre de cinéastes comme Pagnol, Verneuil…

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Anne Marie DORAY
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:27

    Vous avez bien fait le parler de la mer car, en ce moment, la météo ne se prête guère aux bains de mer, donc on peut toujours réver en regardant votre site. Les fleurs d'hier sont magnifiques. Allez Christine, continues, tu mets un peu de soleil dans nos coeurs et en ce moment, moi j'en ai besoin. Bisous, Anne Marie

    8
    Mercredi 11 Juin 2008 à 09:02
    J'adore !!! je m'y rends souvent hors saison... car y aller est facile mais en sortir le soir avec les bouchons prend du temps !!!
    7
    Mercredi 11 Juin 2008 à 00:02
    Encore de bien belles photos qui font repenser au temps d'avant, celui de la fac à Luminy et des calanques (Sormiou, Sugiton, Morgiou...)

    Ici maintenant c'est très chaud la journée et méga orages le soir

    Bonne journée
    6
    Mardi 10 Juin 2008 à 21:52
    je suis venu voir la réponse à ta question et faire un petit tour à Marseille avant d'aller au lit car demain travail!
    muxus
    5
    Mardi 10 Juin 2008 à 21:32
    Que ça fait du bien de voir des photos avec du soleil, nous qui en avons bien besoin en béarn !!!
    Encore merci de nous faire découvrir d'aussi jolis endroits, comme le dit Vikki...je vais noter tout bien comme il faut pour venir vers chez toi.
    Pour les fleurs....ben za trouvé ... alors que j'ai donné un peu au pif la réponse...en tout cas je suis bien contente..
    Bonne soirée et tout plein de bissssss
    4
    Mardi 10 Juin 2008 à 15:31
    J'ai perdu alors Hebergeur d'images
    Bon je ferai mieux la prochaine fois.
    voilà que mon texte se souligne ihih j'ai touché a rien pourtant.
    Bon j'irais bien me mettre dans l'eau de la photo car ici il y a 27°sur mon balcon avec du beau soleil mais pas d'eau à côté.
    Bonne fin de journée Bises  Nadine
    3
    Mardi 10 Juin 2008 à 15:09
    Grace à toi j'aime Marseille à chaque fois un peu plus +++
    merci pour ce beau partage
    Bisous de Jaclyne
    2
    Mardi 10 Juin 2008 à 13:22
    Dis donc, c'est mignon comme tout ce p'tit coin ! ;o))
    La France est belle, riche de tous ses paysages, pas vrai ?

    Bonne journée Chris
    Bisous
    1
    Mardi 10 Juin 2008 à 08:58
    coucou chris

    me rvla enfin ! il y a des jours ou on ne touche pas terre ...

    une chose est sure , le jour ou je voudrais visiter marseille , je fais le tour de ton blog et je note toutes ces belles choses que tu nous fais découvrir .

    bonne journée a toi ! bisous !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :