• Ce soir je serai la plus belle...

  • Commentaires

    9
    SOUROUR
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:12
    BONJOUR CHRIS JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE SEMAINE
    PAS LE MORAL EN FORME BISOUS
    GENTILLE DAME
    Sourour
    8
    Dimanche 17 Mai 2009 à 23:44
    Elles sont magnifiques et la fourmi ne s'y est pas trompée puisqu'elle s'invite dans les plis de sa robe.
    Bon lundi et bonne semaine.
    7
    Samedi 16 Mai 2009 à 22:04
    les roses sont mes fleurs préférées
    merci pour ces magnifiques photos
    bizzzzz
    6
    Samedi 16 Mai 2009 à 22:01
    Belle adptation de cette chanson intemporelle, comme la Rose.
    5
    Samedi 16 Mai 2009 à 15:51
    Monsieur soleil est de retour, j'espère qu'il a fait un petit tour par chez toi
    belles roses,  dans ton jardin ?
    bonne journée
    4
    Samedi 16 Mai 2009 à 12:52
    Bonjour Chris , je ne sais pas si les graines de caféier pousseraient dans notre pays ,mais sais- t -on jamais ! Tu devrais demander dans une jardinerie !   Bon week end , bisous Chris
    3
    Samedi 16 Mai 2009 à 10:00
    Passe un bon samedi,Chris.Temps nuageux,mais tes roses nous font garder le moral:elles sont magnifiques!Bises.
    2
    Samedi 16 Mai 2009 à 09:57
    J'adore les roses et celles-ci sont très belles !
    Bon week-end. Ici soleil enfin après plusieurs jours de pluie et grisaille !
    1
    Samedi 16 Mai 2009 à 08:34
    Bon week-end, les roses c'est  très beau mais pas mes fleurs préférés, mon mari m'en offre jamais d'ailleurs.
    Mon mari ets au travail il est débordé et demain il y retournera surement.
    Vivement ce soir, bon samedi.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :