• Chablis (2)

    Nous continuons notre promenade dans la petite bourgade qu'est Chablis.




    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Maria dora
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:57
    Bonjour Chris , toujours aussi jolies les photos de Chablis , j'aime bien la deuxiéme , c'est magnifique de nuit ! Bon aprés midi , bisous
    15
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 17:07
    vraiment joli petit coin a voir un de ces quatre .
    bisous
    14
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 13:14
    ok ma belle tu es occupee mais je te remercie de venir faire un coucou bisous
    13
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 11:27
    kikou Chris passes une bonne journée ma belle. bisous.Mary
    12
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 08:00
    Bonjour Chris. Toujours pas d'article ? (mais de quoi tu t'mèles Evelyne !! Ben oui, ça me manque !!) Comment vas tu ? Pour répondre à ta question, oui c'est moi en photo. Mais je ne suis pas une "jeune Mamy" !! j'ai quand même 50 ans (sur la photo, 1 an de moins !!) Bon, c'est vrai que je n'ai pas l'impression d'avoir 50 balais dans ma tête !! je pense que j'ai mon p'tit côté "gamine" qui est encore là !! J'adore l'humour mais j'aime aussi le très sérieux (tu as dû le constater dans mes articles. Je passe souvent du coq à l'âne !!) Bonne journée chris. Pour nous, ce sera encore vent et pluie et là, je pense que les rivières vont déborder. Je vais aller voir tout à l'heure. Gros bisous
    11
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 22:16

    Comme quoi il n'y a pas que du vin à Chablis. La ville semble aussi à la hauteur de la réputation de son vin.

    Bonne soirée à vous deux

    10
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 22:16
    On sent encore la présence de Nerval !
    9
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 19:22
    bonsoir en allant voir un favori j'ai cliqué au hasard sur l'un des siens et me voici sur ton blog j'ai vu de choses intéressantes tel que le vieux limoges belles photos et aussi de bons petits plats je te souhaite une bonne soirée je repasserai amicalement  j-françois
    8
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 18:11
    comment vas tu ma belle je te vois pas bises bonne soiree
    7
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 16:44
    C'est bien joli chablis By night ! Grâce à toi, je visite de beaux coins de France.
    Bonne soirée 
    6
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 13:19
    Tiens, personne !!! j'espère que tout va bien. Je repasse ce soir. Bisous Chris
    5
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 12:46
    hum ! le chablis ! belle petite bourgade ! bon mercredi à toi Chris. bisous.Mary
    4
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 11:59
    Joli ! on se croirait au moyen âge !
    3
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 08:22
    tes photos de nuit sont magnifiques, tu donnes envie de s'y rendre...hic...non pas pour le vin, mais pour le village....bon mercredi
    2
    Mardi 24 Novembre 2009 à 18:17
    Qu'est-ce que c'est mignon ! J'aime beaucoup les photos de nuit ainsi que celle avec les volets bleus et l'enseigne d'antiquaire. Bonne soirée !
    1
    Mardi 24 Novembre 2009 à 18:15
    Ca a l'air d'être vraiment mignon comme cité. Beaucoup de pierres, comme je les aime. Peut être une future destination de week end !!! Bonne soirée, chris. Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :