• Chinoiseries et douceurs du week-end

    Quelques petits plats préparés par ci par là, pendant le week-end.

    Rouleaux de printemps

    chinoiseries-du-week-end.JPG

    Raviolis chinois

    chinoiseries-du-week-end-4.JPG

     Mini flans à à la ricottachinoiseries-du-week-end-3.JPG

    Tiramisu à l'ananaschinoiseries-du-week-end-2.JPG

    Pour finir un bon saladier de fruits. 

    chinoiseries-du-week-end-1.JPG

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Dimanche 6 Juin 2010 à 17:20

    Ca avait l'air bon ! Bisous

    11
    Vendredi 4 Juin 2010 à 18:00

    Miam, là tu nous gâtes...
    Quel festin...
    Bizzzzz

    10
    AnB
    Vendredi 4 Juin 2010 à 13:24

    Que de recettes ; certaines plus alléchantes que d'autres !

    Tiramisu à l'ananas ? ... A tester !

    Et les flans à la ricotta ? ... De même !!

    A bientôt Chris ; et un bon après-mdi en ce jour de fin de semaine...

    9
    Vendredi 4 Juin 2010 à 10:05

    Que de belles gourmandises. Il faut que j'essaie de faire les rouleaux de printemps. Bonne journée

    8
    Vendredi 4 Juin 2010 à 06:06

    Beau menu!

    Bises et belle journée!

    7
    Jeudi 3 Juin 2010 à 21:20

    Que de bons plats mais ma préférence va pour la gourmande que je suis au tiramisu ! Je n'en ai pas fait avec des ananas , merci de l'idée ! Bonne soirée , bisous Chris !

    6
    Jeudi 3 Juin 2010 à 20:36

    Je suppose qu'il ne reste plus de rouleaux de printemps, comme d'habitude vous avez tout mangé...!

    5
    Jeudi 3 Juin 2010 à 19:50

    de jolis recettes venant d une gentille amie que dire bravo ma belle

    4
    flo
    Jeudi 3 Juin 2010 à 15:54

    Un repas exotique!! tout de suite s'installe une autre ambiance dans la cuisine et pour les papilles!!

    Bisous

    Flo

    3
    Jeudi 3 Juin 2010 à 15:36

    j'adore tout !!! tiramisu, fruits, raviolis chinois et rouleaux de printemps je n'en parle même pas !! j'en rêve !! il faut que je m'en fasse .. je ne sais où trouver la galette .. peût-être n'ai -je pas suffisamment regarder .. c'est délicieux !! et frais ...

    bon après midi ;)

    christ'l 

    2
    Jeudi 3 Juin 2010 à 14:04

    quel menu.....fais attention j'arrive.....merci pour ces bonnes recettes et passe un agréable après midi

    1
    Jeudi 3 Juin 2010 à 14:01

    Voilà un repas savoureux. Vous avez dû bien vous régaler !

    Bisous et bonne journée. Je file au jardin faire quelques mini-plantations.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :