• Comme c'est bon,

    pense ce bourdon entrain de butiner sur le romarin.

    Image Hosted by ImageShack.us


    lavande.gif


    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Février 2008 à 09:51
    coucou chris

    me revoila ! merci pour tes petits messages de sympathie sur mon blog . je pense que c'est une crise de foie que j'ai eu , mais alors , carabinée . aujourd'hui , c'est pas encore le top ! mais comparé a hier c'est bien mieux .

    je te souhaite de passer une tres bonne journée ! et , comme tu dis , ce soir c'est le w end ! même si je travaille demain matin , il approche . bisous a toi !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :