• Courgettes farcies au thon

    Voici une petite recette sympa qui change des éternelles courgettes farcies à la viande.

    Ingrédients :
    1 belle courgette
    1 grande boîte de thon
    1 boîte de tomates concassées
    1 oignon rouge
    2 têtes d'aim
    1 petit bouquet de persil
    4 épices
    Sel poivre
    Chapelure

    Recette :
    Couper la courgette en deux, la vider, réserver la chair et la poser dans un plat allant au four.
    Dans un saladier, mettre la chair de la courgette, le thon égoutté, l'oignon, l'ail, le persil, les 4 épices, saler poivrer.
    Bien mélanger le tout.
    Remplir les moitiés de courgettes, parsemer un peu de chapelure  sur le dessus,  mettre un peu d'eau au fond du plat et enfourner une bonne heure.
    Servir chaud avec un peu de riz.

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Maria dora
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:05
    Merci de cette bonne recette Chris , cela changera de la viande hachée comme farce ! Trés bon week end , bisous
    6
    Lundi 17 Août 2009 à 08:19
    Ca a l'air tres bon ca!!!!
    5
    Samedi 15 Août 2009 à 18:55
    D'habitude je les farcis avec de la viande de porc, j'essaierai avec le thon...
    4
    Vendredi 14 Août 2009 à 23:32
    Une recette bien appétissante.
    3
    Vendredi 14 Août 2009 à 23:30
    coucou, c'est toujours un plaisir d'aller sur ton blog !! bravo pour ces belles photos et ces bonnes recettes!!! bon week end et à bientôt bizz
    2
    Jeudi 13 Août 2009 à 18:14
    voilà une recette que je sais que je vais adorer , je vais d"ailleurs l'essayer très bientôt , je n'ai jamais pensé la farcir avec du thon !!! merci pour cette recette
    bisous
    1
    Jeudi 13 Août 2009 à 10:05
    coucou chris
    hummm !!! c'est le moment d'en faire il y en a plein le jardin .
    ca change de la chair a saucisse comme je fais moi .
    bonne journée ! bisous a vous deux !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :