• Dans la série arbres fruitiers...

    pêcher 2012 4Le printemps nous offre 

    pêcher 2012 1une multitude de fleurs et de couleurs. 

    pêcher 2012 2... nous continuons avec le pêcher de notre voisin.

    pêcher 2012 3De belles fleurs roses le garnissent.

    pêcher 2012 5Belle grappe fleurie.

    pecher-2012-6.JPGEspérons qu'il aura de beaux et bons fruits.

    pecher-2012-7.JPG

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    Mercredi 25 Avril 2012 à 23:35

    c'est trop beau de voir tous ces arbres en fleur quand on a l'occasion de passer devant! bonne nuit bzzz

    31
    Mardi 24 Avril 2012 à 10:47

    J'ADORE LES ARBRES FRUITIERS EN FLEURS

     

    BRAVO POUR TES PHOTOS SUPERBES ET LA PRéSENTATION

     

    BISOUS

    30
    Mardi 24 Avril 2012 à 05:31

    Les fleurs de fruitiers sont toujours magnifiques !

    Bon mardi.
    Bisoux tempétueux !


    29
    Mardi 24 Avril 2012 à 05:21

    J'espère que tu auras de beaux fruits gorgés de soleil et doux. C'est un réel bonheur de cueillir ses fruits.

    sylviane

    28
    Mardi 24 Avril 2012 à 03:13
    Bonjour Je te souhaite un bon mardi Personne n’a trouvé…..lol Nos amitiés bises René
    27
    Mardi 24 Avril 2012 à 00:19

    Heureusement que les arbres fleuris sont là pour nous faire oublier la grisaille et les orages...

     

    Merci pour ces images, Chris.
    Bisous et douce journée à venir.

    26
    Lundi 23 Avril 2012 à 22:42

    Bonne semaine à vous au soleil.

    Si jamais vous avez besoin d'eau... il suffit de demander ;-)

    25
    Lundi 23 Avril 2012 à 20:52

    Ce que l'on préfère des abres, en dehors du saule pleureur et autres arbres non fruitiers, c'est bien le fait que ces mêmes puissent nous offrir de bons fruits telle que la pomme :) Ce soir encore le fruit fut cuisiné afin de ravir les papilles d'enfants et plus grands au petit-déjeuner et autres creux de la journée ;)

    Bonne soirée Dame Coincoin ! et, bonne semaine si les temps et possibilités, tel fut le cas hier pour ces dernières, ne me permettent pas de m'atttarder une, nouvelle fois et de si tôt, au sein de la mare...

     

    24
    Lundi 23 Avril 2012 à 20:52

    J'espère que ces jolis arbres bien fleuris donneront de beaux et bons fruits, que la grêle ne viendra pas tout détruire !

    Chez nous , en bord de mer : grosse tempête !!

    Bises amicale, Chris

    23
    Lundi 23 Avril 2012 à 20:46

    De bien jolies fleurs avec ce léger rose pour cet arbre fruitier.

    Toujours de la pluie pour rythmer la journée d'aujourd'hui.

    Bonne soirée Chris, bisous

    22
    Lundi 23 Avril 2012 à 20:38

    Et bien ici, le printemps m'offre :
    pluie, vent, pluie, vent....
    Bonne semaine

    21
    Lundi 23 Avril 2012 à 20:08

    je trouve que les arbres sont bien fleuris cette années...bon début de semaine amie

    20
    Lundi 23 Avril 2012 à 19:58

    Bonsoir Chris, merci pour ton message pour mon anniversaire !

    ça m'a fait plaisir !

    Merci pour ces belles photos de fleurs !

    Gros bisous.

    Pauline.

    19
    Lundi 23 Avril 2012 à 19:37

    très belle série fleurie

    bonne fin de journée

     

    ti bo du soir

     

     

     

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 

    18
    Lundi 23 Avril 2012 à 18:43

    Bonjour chris !  je trouve que tous les arbres fruitiers ont presque les mêmes fleurs , et c'est très joli !!! pas de salade aujourd'hui , des fleurs , alors j'envoie mes abeilles

    Passez une bonne soirée et nuit !

    Chez moi , la grosse pluie vient de s'arrêter , on a pas dépassé 9° aujourd'hui ! pas mal !

    Amitiés et bisous de Thierry


    17
    flo
    Lundi 23 Avril 2012 à 18:31

    On ne sait pas encore si il y aura beaucoup de fruits mais en tout cas, il a de superbes fleurs!! J'adore la floraison des arbres fruitiers!!

    Bisous
    FLO

    16
    Lundi 23 Avril 2012 à 18:20
    J'espère que tu as passé une bonne journée---------
    Je te souhaite une douce soirée---------bercée de doux rêves---------
     
    Gros bisous--------------
     
     
    15
    Lundi 23 Avril 2012 à 18:12

    Bonsoir Chris, la nature est très jolie au printemps, j'envie ton beau ciel bleu, nous avons eu une journée très pluvieuse Bonne soirée Bisous Christine

    14
    Lundi 23 Avril 2012 à 18:05

    J'aime beaucoup les arbres fruitiers pour les jolies fleurs et aussi pour les fruits , le cerisier a bien fleuri chez mon jeune fils , il y aura une bonne récolte ( c'était mon cerisier , quand on a quitté la maison je l'ai enlevé et replanté chez le fils ! ) Bonne semaine Chris , bisous !

    13
    Lundi 23 Avril 2012 à 16:49

    Bonjour Chris,

    Voilà de belles fleurs, jolies couleurs et un beau ciel bleu ! pas comme ici.

    Bon début de semaine !

    Bisous

    12
    Lundi 23 Avril 2012 à 16:20

    Bonjour Chris, je suis ravie de te retrouver sur la blogosphère..... Tes photos sont magnifiques, merci pour ce beau partage fleuri.... Bonne soirée, bisous à bientôt. "Miss Mary"

    11
    Lundi 23 Avril 2012 à 15:19

    Qu'il est beau ce pêcher Chris. Chez nous, on a un mal fou à les avoir en aussi bonne santé (faute du temps ou des cultures intensives peut-être)

    Alors il faut les traiter énergiquement, sans te parler des autres arbres fruitiers qui cette année tout particulièremen ne sont pas beaux à voir à cause du mauvais temps.

    Bisous et merci du partage

    Amitié

    Le Noctamplume

    10
    Lundi 23 Avril 2012 à 13:00

    bonjour, merveilleux arbres fleuris, c'est agréable; bonne journée bisous

    9
    Lundi 23 Avril 2012 à 12:28

    Très belle ces fleurs de pêcher

    A bientôt

    8
    Lundi 23 Avril 2012 à 11:49

    Bonjour chère Chris,

    Mon Dieu que c'est beau !

    J'aime ces arbres en fleur.

    La couleur est très tendre.

    Jolies photos.

    Bonne semaine, bisous.

    7
    Lundi 23 Avril 2012 à 09:16

    passes un bon lundi

    pb avec mon clavier

    bises

    6
    Lundi 23 Avril 2012 à 09:14

    La floraison des fruitiers est toujours un enchantement de délicatesse pour les yeux, c'est trop beau....et prometteur !

    J'espère que tu es en pleine forme. Bonne journée.

    Bisous.

    5
    Lundi 23 Avril 2012 à 09:08

    tu as un bea jardin des arbres magnifiques

    bon lundi

    bises

    4
    Lundi 23 Avril 2012 à 09:06

    bonjour ma grande de beaux arbres de belles fleurs

    bises

    3
    Lundi 23 Avril 2012 à 09:03

     

    Bonjour Cryfil,  c'est terriblement beau ces arbres en fleurs !...La citation du jour : "On ne doit pas accorder sa confiance a quelqu'un qui ne sourit jamais".   

     

    Henry Millon de Montherlant  

    Excellent Lundi . bisous

    branchefleurchamcom.png

     

     

     

    2
    Lundi 23 Avril 2012 à 07:28

    Bonjour,petit coucou pendant que ça fonctionne.Bonne semaine,bises**

    1
    Lundi 23 Avril 2012 à 07:07

    Mon abricotier et mon pêcher sont magnifiques, mais pourquoi mon cerisier est-il mort cette année? J'aimerai bien comprendre. Cela me peine toujours de perdre un arbre ou des fleurs.

    sylviane

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :