• Dans la série, le printemps approche,

    voici encore quelques fleurs.





    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    martine
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:17
    que ca nous fait du bien de voir ces belles fleurs de printemps . Merci a toi . Vous avez bien de l'avance par rapport a chez nous . Les jonquilles commence a pointer du sol et a part les perce neige y a encore pas de couleurs dans les jardins ! Ah qu'il est mong cet hiver ! déja 4 mois .
    Bizz a vous deux
    Martine
    6
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:17
    Merci pour ces belles fleurs! Au Mans, soleil mais je ne suis pas sûre qu'il va tenir toute la journée! Hélas!
    Bonne semaine, Bisous, Evy
    5
    danielle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:17
    bjr chriss, de belles fleurs pour débuter ce lundi, l'anémone est très jolie, je n'ai pas cette couleur. Il pleut, c'était prévu..tu as raison un fer à cheval, cela porte bonheur!
    muxu
    4
    Lundi 2 Mars 2009 à 13:11
    c'est vraiment charmant
    merci Chris ;)
    Bisous et bonne journée !
    3
    Lundi 2 Mars 2009 à 12:14
    Trés jolies ces fleurs de printemps ,pourtant aujourd'hui le soleil nous fait défaut ,et la météo a prévu une semaine maussade du coté de chez moi , bonne journée , bisous
    ps : la cousinade a été une merveilleuse expérience , que nous espérons renouveler !
    2
    Lundi 2 Mars 2009 à 08:30
    Bonjour elles sont bien jolies ces petites fleurs d'hiver moi j'ai des muscaris qui commencent à pousser.Bonne semaine je pars faire les courses comme tous les lundis.Bises  Nadine
    1
    Lundi 2 Mars 2009 à 08:30
    C'est vraiment un hymne au printemps ! bonne journée avec le soleil ? hum...pas certain.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :