• Dans les rues de Gordes

    Il y a quelques jours, nous vous avions emmené à Gordes, joli village provençal, situé dans le Vaucluse.
    A présent, promenons-nous au coeur de ce village,
    avec son château,

    ses ruelles pittoresques, où il fait bon flâner,



    ses pierres
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    danielle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:20
    bsr Chriss, nouveau loock, j'aime bien...je suis en vacances, cela va me faire du bien! bonne semaine, muxus
    7
    Mardi 30 Décembre 2008 à 10:39
    Bonjour Chris, merci pour cette belle visite. J'adore, toutes ces pierres. Bises
    6
    Lundi 29 Décembre 2008 à 13:58
    Ce petit village est toujours aussi beau.
    Ici il faisait moins 5° ce matin et mon fils avait rendez-vous chez le dentiste, pas pour lui faire du bien non pour dégager la genvive autour de deux dents de sagesse, résultat il a mal demain c'est l'orthodontiste qui va pouvoir continuer le placement des bagues.
     J'ai un pain qui cuit dans ma machine Bisous Nadine
    5
    Lundi 29 Décembre 2008 à 12:22
    J'aime beaucoup la couleur de la pierre sur ces photos, on dirait un village échappé du temps !
    Très bonne journée à toi
    4
    Lundi 29 Décembre 2008 à 11:31
    Merci pour cette jolie promenade... cool sans sortir de chez soi, depuis plusieurs jours déjà le froid s'est installé... mais pas grave les jours rallongent non ???
    3
    Lundi 29 Décembre 2008 à 11:25
    Super cette visite. Ça fait du bien un peu de chaleur!
    Depuis quelques temps j'ai tendance à hiberner. Je lis et je flemmarde; plein d'images à publier et pas envie de me mettre derrière un clavier.
    Ce doit être le temps: brouillard, neige, 2 jours de soleil froid, perdu notre chien et retrouvé dans une maison un peu plus loin et aujourd'hui ... pluie.
    Je vous souhaite une bonne fin d'année toute pleine de l'énergie solaire que vous avez là-bas en Provence.
    A bientôt pour de nouvelles visites ou a l'an qué ven au cas où je continue à faire du lard au fond du fauteuil.
    2
    Lundi 29 Décembre 2008 à 08:57
    coucou chris
    magnifique ce village . superbes tes photos .
    merci pour la ballade .
    et oui ! ca y est ! nous avons repris le boulot ce matin a 8 h .
     l'huere ou mon premier petitou est arrivé .
    j'attends le suivant puis a 14 h le dernier .
     a 20 h les deux derniers repartirons .
    ca y est , le train train a repris le bon chemin .
    bonne journée a toi aussi . ici ce sera sous la grisaille aujourd'hui .  bisous !
    1
    Lundi 29 Décembre 2008 à 08:32
    Promenade matinale à GORDES, il y a longtemps que ça ne m'était pas arrivé ! mais que de souvenirs...Et le village des Bories (aux portes de Gordes)... Je m'y revois ! Toute la région est magnifique.
    Bonne journée.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :