• Dans les rues pittoresques,

    de Turckheim, on trouve aussi de belles enseignes.
    En voici quelques unes.
    Image hébergée par servimg.com


    Image hébergée par servimg.com

    Image hébergée par servimg.com


    Image hébergée par servimg.com


    Image hébergée par servimg.com



    Image hébergée par servimg.com


    Image hébergée par servimg.com


    Image hébergée par servimg.com

    Image hébergée par servimg.com
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    martine
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:25
    belles enseignes dans notre Alsace ! Petite info : A l'homme sauvage est un restaurant !
    Bizzz et bon dimanche
    Martine
    9
    Mardi 23 Septembre 2008 à 09:27
    Bonjour Chris,

    Tes enseignes sont superbes, l'Alsace ! Un plaisir de regarder ce travail. Quel de belles choses. Grosses bises et bonne journée.
    8
    Lundi 22 Septembre 2008 à 11:12
    Superbes ces enseignes. Et impossible de se tromper sur la marchandise proposée... c'est très visuel et évocateur
    7
    Lundi 22 Septembre 2008 à 08:36
    magnifiques toutes ces enseignes...
    6
    Dimanche 21 Septembre 2008 à 13:54
    J'adore ce genre d'enseignes... lorsque je vais à l'étranger et que je fais un carnet de voyage, je les photographie pour les reproduire sur mon carnet de voyage...
    5
    Samedi 20 Septembre 2008 à 21:51
    Ces enseignes sont très caractéristiques en Alsace !
    Elles sont toutes plus belles les unes que les autres
    Bon dimanche et profites bien de ton jardin....
    Biosusssss
    4
    Samedi 20 Septembre 2008 à 14:03
    bonjour,
    j'ai aussi fait la ballade avec le veilleur quand j'y suis allée, un régal, mais j'adore l'Alsace, quand je m'y rends, je passe la première nuit à Obernai et puis....
    je reviens de ton jardin, une merveille, je crois que je vais te piquer l'idée du parterre aromates accolé au mur
    beau we à vous
    bises
    3
    Samedi 20 Septembre 2008 à 08:27
    elles sont magnifiques j' adooore la 5 ième et la 6ième
    bonne journée
    bises
    nini
    2
    Samedi 20 Septembre 2008 à 08:26
    Bonjour Christine et bon samedi au jardin.
    Les enseignes sont très belles, ils vendent quoi à l'homme sauvage ?aujourd'hui ma mère vient me rendre visite elle va pouvoir voir les photos de Emma son arrière petite fille.
    Bisous Nadine.
    1
    Samedi 20 Septembre 2008 à 08:00
    Waou, elles sont toutes plus jolies et charmantes les unes que les autres !!!
    Bisous et bon dimanche !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :