• Dans not' panier cette semaine

    Samedi, il a fait une journée magnifique et le matin nous sommes partis au jardin.

    Nous avons fait une belle cueillette avec entr'autres,

    des brocolis,

    potager-14-11-2010.JPGdeux salades rouges, un peu de céleri,

    potager-14-11-2010-1.JPGune laitue,

    potager-14-11-2010-2.JPGune frisée,

    potager-14-11-2010-3.JPGles dernières tomates qui ont fini de mûrir à l'extérieur,

    potager-14-11-2010-4.JPGdes herbes aromatiques pour parfumer les bons petits plats !

    potager-14-11-2010-5.JPG

    Ces quelques fleurs pour vous souhaiter une

    potager-14-11-2010-6.JPG

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    prinprenelle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:23

    C'est une nouvelle semaine qui démarre .. un temps de grisaille et de fraîcheur mais à la fois un petite bise qui vient sur ta joue juste pour te souhaiter une bonne semaine et une bonne santé.En toute amitié, ton amie Prinprenelle ... !

    27
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 19:50

    De cette généreuse cueillette, je ne me ferais pas friande. Que Chris me mette de côté les brocolis ;)

    Ce sera tout pour cette fois-ci, Dame coincoin :)

    Merci d'être venue nous rendre visite... Mais sache que si l'inspiration était, tu aurais pu tout à fait poser des mots que nous aurions offerts à nos TUes :) Point de prétention par chez nous et tous sont libres de s'imaginer écrivain amateur même sur un court temps :)

    Il est vrai que Quichottine a le don de poser les mots...  

    Une bonne soirée par chez vous, Mr et Me Coincoin.

    A bientôt.

    26
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:21

    Tu as vraiment un superbe jardin avec de beaux légumes et de belles fleurs ! Bisous

    25
    Mardi 16 Novembre 2010 à 20:31

    Ooohh,les belles salades!!Je ne mangerais que ça!Bisous,Chris.

    24
    Mardi 16 Novembre 2010 à 14:52

    as tu préparé les provisions plutôt les bons légumes du jardin et de bonnes recettes guirmandes j'arrive pour prendre le tout bisous merci pour tesd doigts

    23
    Mardi 16 Novembre 2010 à 14:46
    22
    Mardi 16 Novembre 2010 à 03:18

    merci de ton souhait

    passe une bonne journée bise

    21
    Lundi 15 Novembre 2010 à 22:28

    Bonsoir Chris

    Me voilà de retour ,mais l'amicale m'attendait pour préparer un DVD avec toutes nos activités de 2010 jusqu'à présent , celui ci est en 74 exemplaires ....

    Le dernier est terminé ....ouf , je vais continuer mes visites et continuerai demain!

    Gros bisous et merci pour tes visites pendant mon absence

    Christiane

     

    20
    Lundi 15 Novembre 2010 à 20:49

    Merci Chris de nous faire saliver....

    Je passe te faire un petit coucou rapide....histoire quand je me branche

    de penser à toi! Le temps ici pour le week était impeccable voir même

    relevant de la fiction........plus de 20 en un mois de novembre, je dirais

    pas du jamais vu, mais cela s'approche.........

    Bisous et bonne soirée

    19
    Lundi 15 Novembre 2010 à 20:16

    j'ai une belle envie de tomate (rires)

     

    je viens tout juste d'arriver

    j'suis crevée et aussi incapable de fixer l'écran

    mais je tiens à saluer tout le monde

    gros bisous 

    18
    ema
    Lundi 15 Novembre 2010 à 20:09

    Bonsoir Chris, mmm, je veux bien un peu de brocolis, en grattin j'adore !!! Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous.

    17
    Lundi 15 Novembre 2010 à 19:39

    mais où te trouves-tu pour avoir encore des tomates, des brocolis.....etc...c'est un petit paradis chez toi....passe une agréable soirée

    16
    Lundi 15 Novembre 2010 à 18:18

    Sacrément bien garni ton panier...Le mien il contenait toutes les jolies cartes postales que tu m'as envoyées, elles sont très belles et très sympa également ta carte faite maison, je te remercie pour ce bel envoi et je te souhaite une agréable soirée Chris, bisous

    15
    Lundi 15 Novembre 2010 à 18:03

    bonsoir chris                et bien tu as un jardin fabuleux que tu dois bien entretenir , les légumes sont appétissants  et au moins c'est du naturel . bonne soirée bisous

    14
    Lundi 15 Novembre 2010 à 17:21

    Bonjour Chris , quelle belle récolte c'est chouette d'avoir un jardin potager , j'adore les brocolis malgré qu'ils me sont interdits comme tout ce qui est choux ! Belle soirée et bonne semaine ! Bisous !

    13
    Lundi 15 Novembre 2010 à 15:50

    kikoo !!

    tu as un trés beau jardin.. toutes mes félicitations !!

    je suis bien arrivé dans mes quartiers d'hiver.. mais le temps pas terrible.. il a

    plu toute la nuit et ce matin..

    bon début de semaine..

    kissouilles.. jean claude..

    12
    Lundi 15 Novembre 2010 à 15:09

    Bonjour Chris,

    De trés beaux légumes,bien frais,

    j'adore les brocolis,et beaucoup de salade :-)

    je te souhaite une bonne aprem,soleil et pluie

    font bon ménage à Toulon :-)

    DE MIMI

    11
    Lundi 15 Novembre 2010 à 14:47

    en voila de beaux légumes mon amie j'arrive m'approvisonner je suis chez toi dans une bonne heure

    prépares moi une bonne soupe et un plat consistant je jeune ce jour merci de tout coeur

    10
    Lundi 15 Novembre 2010 à 11:22

    je mangerais bien des brocolis en gratin miam miam

    bon lundi ma belle bisous 

    9
    Lundi 15 Novembre 2010 à 11:03

    Merci Chris hum ! ça sent bon les herbes du jardin ! bisous Mary

    8
    Lundi 15 Novembre 2010 à 10:49

    encore tout cela dans le jardin !!!

    quelle chance !

    bises

    christelle

    7
    Lundi 15 Novembre 2010 à 09:59

    oh que oui, tes beaux légumes font envie ! (heu moi j'ai juste réussi à faire pousser 2 tomates cet été.. je me sens bien nulle, lol)

    Bisous et beau lundi !

    6
    Lundi 15 Novembre 2010 à 08:42

    Vonjour Chris,

    Une belle cueillette dans ton jardin

    Bisous et bon lundi

    Frieda

    5
    Lundi 15 Novembre 2010 à 08:38

    Un jardin extraordinaire ! Comme dit la chanson...

    Bises de la Colline,

    Joséphine.

    4
    Lundi 15 Novembre 2010 à 08:12

    Coucou,

    Ils sont magnifiques tes légumes !

    C'est bien agréable de manger les légumes du jardin.

    Je suis en ville dans un appartement.

    Heureusement, j'ai une terrasse, j'ai quelques plantes aromatiques.

    Je suis époustouflée par les brocolis, j'adore.

    Bonne semaine pour vous deux.

     

    3
    Lundi 15 Novembre 2010 à 07:56

    Chaque fois, tu me donnes trop envie avec tes beaux légumes ! En trois heures de route, je peux venir faire mon marché chez toi...je prends tout !!

    Bonne journée à toi, Chris !

    2
    Lundi 15 Novembre 2010 à 07:40

    coucou

    je viens te souhaiter une bonne semaine .

    belle récolte que celle ci .

    surtout qu'on est a mi novembre quand même ...

    bisous a tout le monde !

    1
    Lundi 15 Novembre 2010 à 06:34

    tout ce que j'aime

    bonne journée bise



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :