• De jolies fleurs mais pas que !


     Nous voici arrivés

    à la réponse du késaco de monsieur coincoin.

    Difficile sans être difficile.

    De jolies fleurs

     Justement avec monsieur coincoin

    nous avons bien ri en lisant vos réponses, 

     toujours pleines d'idées.

    De jolies fleurs

     Ne perdons pas de temps, les voici :

    •  Un bouquet de mariée,
    • une cloche,
    • un protège-plat  ou bien une cloche à fromage
    • un coussinet,
    • des marguerites, ça ressemble à des marguerites, ou alors des fleurs..., qui prennent la poussière, des marguerites c'est sûr mais sur une nappe ou un drap, mais pourquoi ce bouquet a-t-il des boules serait-ce un lien pour tenir les fleurs..
    • un éventail,
    • un bonnet de bain, un bonnet de bain des années 60, un chapeau tu sais style bonnet de bain... loll... de l'ancien temps... avec des fleurs plus vraies que nature,
    • un genre de petites cuillères pour mélanger cocktail ou jus de tomates dans un verre,
    • bien me revoilà la lampe avec les fleurs en tissu c'est un peu risqué je me dis ! peut-être des piques pour l'apéro ? ou pour placer les invités hihi ou un jeu :)),

    • un genre de serre-tête,

    • une déco pour une table de mariage, ton mari t'a offert ce bouquet à ton mariage...facile...,
    • quand à Marylou elle disait que son père avait une montre-chien dont les yeux donnaient l'heure... alors pourquoi pas une faite avec des marguerites..., oui je sais j'ai une imagination débordante !

      De jolies fleurs

     

    Voilà l'objet, il s'agissait bien d'une lampe.


     Vous êtes quand même sept à avoir trouvé la réponse exacte,

    j'accorde la réponse à Elena puisqu'elle était très proche en disant un abat-jour  composé de marguerites en tissu.

    Et les gagnantes,

    non les gagnants,

    nous avons un monsieur  

    sont : 

    Dom

     Dan 

     Sourour 

    Général Patoune

     Monique

     Mary de Bdx,

    tu vois Mary il faut toujours

    rester sur sa première impression 

    Eki Eder

    Granvillette

    à vous

    et

    à très vite pour un nouveau

    Dernière minute

     Nous avons encore une panne de réseau à la maison,

    la deuxième en quinze jours,

     la fibre !

    Je passerai vous visiter dès que possible.

     

    « Castets en Dorthe, promenade sur les rives du canalPlaisir d'offrir... »

  • Commentaires

    32
    Mardi 4 Février 2014 à 15:33

    *Coucou**
    **Un regard , un sourire et une main**
    **Chaleureuse sur l'épaule**
    **Valent mieux qu'un million**
    **De mots ou de phrases**
    **Je te souhaite une agréable journée**?

    31
    Mardi 4 Février 2014 à 14:44

    bravo aux gagnants , c'était pas facile de trouver .

    bisous

    30
    Lundi 3 Février 2014 à 22:52

    "cr... de bique" j'ai raté le jeu cette semaine .... j'aurais trouvé la la lère ... mdr ... contente qu'un monsieur ait trouvé ... quand les hommes s'intéressent aux fleurs, çà fait fleurir les lèvres des dames ... oui messieurs ... lol

    j'espère que tes pannes de réseau sont temporaires .. au taf, nous en subissons pas mal depuis une quinzaine ... c'est horripilant quand tu es débordée et que tes mails ne passent pas ...

    bonne fin de soirée - bisous

    29
    Lundi 3 Février 2014 à 21:25
    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine avec ou sans réseau. Bisous.
    28
    Lundi 3 Février 2014 à 20:55

    voila pour une fois que je gagne a ton jeu super 

    tout va bien copine vendredi je fais un apéro vendredi super bisous ma douce bonne nuit

    27
    Lundi 3 Février 2014 à 19:25

    Moi aussi actuellement des problèmes de réseau, mais il y a plus grave

    Bon je n'aurai pas trouvé mais comme je passe moi actuellement je regarde tout mais je ne met pas de commentaire partout

    A bientôt

    26
    Lundi 3 Février 2014 à 17:47
    elle est très belle cette lampe je te souhaite une très belle semaine bisous du lundi
    25
    Lundi 3 Février 2014 à 16:09
    24
    Lundi 3 Février 2014 à 16:07

    Bonjour ma doucette,

    Je suis sur un vieux machin, je ne vois rien d'autre !

    Ce n'est pas grave, c'est la faute à la panne.

    Chez nous cela arrive aussi de plus en plus souvent, mais une heure et puis ça revient !

    Il fait très beau chez nous aussi.

    Bonne semaine, bisous.

    On reste zen !

    23
    Lundi 3 Février 2014 à 15:53

    Salam bonjour mon amie

    jspr que ce pb sera vite résolu

    on s'y est habitué rien que le fait que mon fils occupe le oc

    celà m'énerve alors rester sans c'est tout autre chose

    prends bien soin de toi

    ce matin soleil et maintenant ciel couvert

    amitiés

    22
    Lundi 3 Février 2014 à 14:51

    bravo aux gagnantes et gagnants ,ce matin j'ai taillé un arbre mais cette après midi c'est bien sombre c'est la pluie qui revient ,je te souhaite un très bon lundi,j'espère que tu vas bien , bises

    21
    Lundi 3 Février 2014 à 14:30

    Bonjour

     après un superbe dimanche la semaine commence aussi sans pluie!

     et seulement 1° ce matin ....

    bisous et douce journée



    Février

    Aux pans du ciel l'hiver drape un nouveau décor ;
    Au firmament l'azur de tons roses s'allume ;
    Sur nos trottoirs un vent plus doux enfle la plume
    Des petits moineaux gris qu'on y retrouve encor.

    Maint coup sec retentit dans la forêt qui dort ;
    Et, dans les ravins creux qui s'emplissent de brume,
    Aux franges du brouillard malsain qui nous enrhume
    L'Orient plus vermeil met une épingle d'or.

    Folâtre, et secouant sa clochette argentine,
    Le bruyant Carnaval fait sonner sa bottine
    Sur le plancher rustique ou le tapis soyeux ;

    Le spleen chassé s'en va chercher d'autres victimes ;
    La gaîté vient s'asseoir à nos cercles intimes...
    C'est le mois le plus court : passons-le plus joyeux

    20
    Mary de Bx
    Lundi 3 Février 2014 à 11:56

    Bonjour Chris alors toujours pas réparé ? Passes une bonne journée et un bon début de semaine Bisous Mary

    19
    Lundi 3 Février 2014 à 11:37

    bon lundi chris

    tu vas bien

    bisous

    18
    Dimanche 2 Février 2014 à 09:07

    une lumière florale que je n'aurais pas trouvée

    17
    Samedi 1er Février 2014 à 09:01

    bonjour chris

    je ne l'ai pas fait exprès et pourtant j'avais la bonne réponse ! ici, nous sommes en alerte à cause des grandes marées ! passes un bon week end

    16
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:16
    Eh bien même en entier, j'aurais eu mal à identifier une lampe ( à part le fil ...) passe une belle soirée . Bisous.
    15
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 20:48

    ouf je n'aurais jamais deviné! je finis la semaine, fatiguée et j'ai hâte d'aller au lit, bz à tous deux

    14
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 18:38

    Bonsoir Chris,

    J'ai perdu, mais je suis contente de moi ! cherche pas, je me comprend, mdr !

    Heu quand même je trouve que depuis qu'on est passé en 2014 tes devinettes sont dures ! oh oui !

    Bonne soirée, bises, Véronique

    13
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 16:52

    merci pour la réponse

    je passe te souhaiter une belle fin de journée
    la mienne débute
    pleins de ti bo

    12
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 15:55

    Et bien je n'aurai pas trouvé

    bises et courage

     

    11
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 14:30
    Danielle1943

    bonjour Chris

    je trouve cela super chercher et c est vrai les réponses sont toujours sympa a lire bravo a tous car c est vrai les perdants ou gagnants mérite les félicitations  passe une belle journée de ce vendredi bisous Danielle

     

     

    10
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 12:57

    bravo les champions;

    bonne journée, Chris;

    9
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 11:50

    sacré marguerite

    bon vendredi chris

    moi panne au moins 1 semaine!!et encore!!

    bisous

     

    8
    Mary de Bx
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 10:56

    Bonjour Chris mdr  ! oui je n'y croyais pas ...trop facile lol ! j'imagine que vous devez bien rire :) ! Bravo à tous et vivement le prochain...Ha ! encore une panne profites en pour cogiter aux késacos :))) en attendant c'est chez moi que les sorcières ou ?...t'attendent Bonne journée Gros bisous Mary

    7
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 10:24
    6
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 10:23

    Bonjour ma doucette,

    Pour une surprise, c'est une surprise !

    C'est joli. Bravo monsieur coincoin il nous a bien eu.

    Bonne journée, bisous.

    5
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 10:14

    bravo aux gagnants! gros bisous Chris. cathy

    4
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:10

    et vive les lampes fleuries!

     félicitations aux gagnantes!

    bisous et douce journée , ici on a juste 0° ce matin, mais temps sec ...

    shantaru's blog - Page 606 - Blog de shantaru - Skyrock.com
    3
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:37
    FRUITS CONFITS

    BONJOUR CHRIS

    en toute franchise jamais j'aurais pensé a une lampe de chevet non comme quoi suis fadade bon pas grave et bien ce matin il pleut encore et encore tu dois te languir cette après midi pour rester un peu chez toi pas marrant de sortir sous cette pluie car n'est vraiment fait pour ça chez nous tu sais seule personne qui est ravie c'est DELHIA qui squatte la cheminée je vais être obliger de faire rentrer du bois a la fin du mois de Février je n'en aurai pas assez pour finir l'année pas grave ça lui permettra de mieux sécher 

    mon petit frère m'a installé le sèche serviette parfait même pas besoin de faire un raccord de peinture il est génial mon petit frère !!!!!!

    HERVE aujourd'hui a une réunion il désespère de trouver un remplaçant pour son boulot le pôle emploi lui propose des personnes sans aucune qualifications pourtant ce n'est pas quelque chose qui s'improvise son boulot que faire sans pas 

    BONNE JOURNEE

    GROS BISOUS POUR TOI CHRIS BISOUS A PHILIPPE 

    DANY 

    http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/64rb3dbt.gif

    2
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:33

    tout simplement joli...et tant pis pour moi

    1
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 07:43

    C'est très joli !

    Bises et bon week-end.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :