• De passage à Nice (5 et fin)

    Voilà, nous arrivons au terme de notre balade à Nice.

    nice-promenade-des-anglais.JPG

    Un peu court certes, mais nous aurons l'occasion d'y retourner.

    nice-promenade-des-anglais-1.JPG

    Il fait humide, les plages sont encore désertes avant le rush des beaux jours.

    nice promenade des anglais 2

    Le bleu de la mer, le gris des nuages.

    nice promenade des anglais 3

    Sympa cette maison orange qui se distingue des autres.

    nice-promenade-des-anglais-4.JPG

    Au bout de la rue, l'église Saint François de Paul.

    nice-promenade-des-anglais-5.JPG

    L'hôtel Negresco, bien renommé.

    nice-promenade-des-anglais-6.JPG

    Quelques palmiers avec en fond la Promenade des Anglais.

    nice-promenade-des-anglais-7.JPG

      A bientôt pour une autre balade.

    promenade-des-anglais.jpg

    Une petite photo souvenir prise par une passante.

    christine philippe coeur

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    41
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:12

    C'est un plaisir de vous voir en photo tous les deux, Bisou, Evy

    40
    Mercredi 16 Mars 2011 à 12:12

    la mer bleu est un plaisir!!! je reve de méditérannée en ce moment...

    39
    Vendredi 11 Mars 2011 à 16:55

    Bon week end à tout le monde que vous soyez à Nice ou ailleur!

    38
    Vendredi 11 Mars 2011 à 13:19

    En tout cas, malgré la brieveté du séjour, vous avez fait un beau tour et quelques détours photographiques Chris. Merci pour le partage. J'adore les palmiers, çà doit vraiment être très beau Nice.

    Caro

    37
    Vendredi 11 Mars 2011 à 11:55

    salut

    merci pour la balade

    elle est belle la plage

    bonne soirée

    36
    Vendredi 11 Mars 2011 à 02:08

    bonjour bonne nouvelle hier le blog2 est passé en privilège

    merci beaucoup de ton aide

    passe un bon vendredi bises

    35
    Vendredi 11 Mars 2011 à 00:01

    Merci pour la fin de cette belle balade

     

    hebergeur image

    34
    Jeudi 10 Mars 2011 à 22:36

    encore une belle balade ,il y en des des choses à voir ,la france est vraiment belle ...vous etes drolement mimi sur la photo ....bonne soirée bizzzzzzz véro

    33
    Jeudi 10 Mars 2011 à 21:18

    Chouette balade Chris et cela fait plaisir de te voir en photo avec ton mari ,c'est toujours agréable de voir a qui l'on écrit ! Merci du partage et douce nuit , bisous !

    32
    Jeudi 10 Mars 2011 à 20:56

    sympa cette sorite nicoise en amoureux! muxu

    31
    Jeudi 10 Mars 2011 à 20:16

    Une bien belle balade et sacrée façade sur la première photo... Et vous êtes bien mignon tous les deux, auriez-vous été élu le couple gagnant de la Saint-Valentin 2011...LOL

    Bonne soirée, bisous

     

    30
    Jeudi 10 Mars 2011 à 19:33

    Heureuse de faire votre connaissance ,ses endroits de NICE j'y suie passèe voila 2 ans j'en garde un bon souvenir

                                           Bonne nuit

    29
    Jeudi 10 Mars 2011 à 19:00

    bonjour

    j'ai vu le couple de l'année sur ce blog !! bonne soirée

    28
    flo
    Jeudi 10 Mars 2011 à 18:30

    Merci pour cette ballade niçoise qui prend fin!

    J'y prenais plaisir à me promener dans Nice grâce à toi!!

    Et merci pour la dernière photo : l'occasion de te voir réellement!

    Bisous
    FLO

    27
    Emy
    Jeudi 10 Mars 2011 à 17:23

    Le soleil m'accompagne encore aujourd'hui pour vous souhaiter un très bon jeudi, bisous et à demain.
    Emy***

    26
    Jeudi 10 Mars 2011 à 17:09

    Bonjour Chis, ah "Nice Baie des Anges" c'est merveilleux..... Je connais bien cette ville et la région, et j'ai de bons souvenirs de vacances heureuses en Famille..... Merci pour cette belle balade, c'est très enrichissant..... Bonne soirée, bisous à bientôt.   "Miss Mary"PS : super la photo prise par un passant, comme cela je vois à quoi tu ressembles, vous êtes "mimi" tous les deux, c'est charmant.....

    25
    Jeudi 10 Mars 2011 à 16:42

    Nice mérite ce détours

    merci pour cette belle balade

    vous êtes radieux sur cette photo

    bisous 

    24
    Jeudi 10 Mars 2011 à 16:28

    Merci pour ces photos qui sentent le soleil, les vacances...
    Bonne fin de journée, bizzz

    23
    Jeudi 10 Mars 2011 à 16:23

    Bonsoir ma douce Chris

    Je suis ravie de te connaitre ma puce au merveilleux sourire sur cette belle promenade des anglais !!!

    Je te souhaite ma eoute belle une bonne soirée avec de gros bisous

    Méline

    22
    Jeudi 10 Mars 2011 à 15:25

    Bonsoir chris

    Une belle ville, merci du partage!!

    Bisous et bonne journée

    21
    Jeudi 10 Mars 2011 à 13:10

    Jolie ville!et tous mimi les deux!Bonne journée,Chris,bisous.

    20
    Jeudi 10 Mars 2011 à 12:58

    Bonjour Chris, c’est entre les nuages que je passe te souhaiter une bonne journée.

    Belle promenade ! Le bleu de l'eau est superbe et contraste avec le ciel gris ! Avec les palmiers, ça donne un air exotique.

    Bisous.

    Pauline.


    19
    Jeudi 10 Mars 2011 à 12:50

    les palmiers vont bien :)

    à un moment on avait peur

    avec une maladie

    qui les décimait

    bisous bisous

    * toujours pas ton adresse ? normal ?

    18
    Jeudi 10 Mars 2011 à 12:41

    vous étes super tous les 2

    gros bisou et merci de ce partage

    17
    Jeudi 10 Mars 2011 à 12:40

    Bonjour chris
    Je passe te faire un coucou aprés mon absence
    Bisous **

    16
    Jeudi 10 Mars 2011 à 12:34

    Merci Chris pour ces beaux moments......

    C'est à cette saison que j'aime le plus la côte...........

    Bonne fin de semaine

    15
    Jeudi 10 Mars 2011 à 12:09

    merci encore pour cette bonne balade ma chère amie

    pour les cakes ce sont ceux de Moqueplet

    mais la recette haricots et sardines c'est SOurour

    bises amitiés bonne journée

    une très belle photo de toi et ton mari en coeur

    14
    Jeudi 10 Mars 2011 à 11:45

    Kikou Chris,

    Et bien si tu veux retourner à Nice,

    vas-y avant la fin juin,car aprés c'est

    bien désagréable ,trop de monde,pour visiter

    cette belle ville,surtout  le vieux Nice :-)

    Belles photographies de ta belle promenade,

    et vous êtes tout les deux bien mimi,tout sourire

    pour toi :-) je te souhaite un bon jeudi,les nuages

    arrivent ... Bisous de Mimi.

    13
    Jeudi 10 Mars 2011 à 11:12

    salut

    elle est sympa cette balade

    bonne soirée

    12
    Jeudi 10 Mars 2011 à 10:49

    Bonjour Chris,

    Jolie balade que tu nous as montré.

    Nice restera Nice.

    Le luxe et les belles choses.

    C'est pour cette raison que je préfère Marseille.

    Bravo pour le montage des photos.

    Elles sont toutes belles.

    J'aime beaucoup la première.

    Vous deux, c'est magnifique.

    Comme ça je te vois, un sourire super sympa.

    Merci chère Chris.

    Bonne journée, je t'embrasse.

    11
    Jeudi 10 Mars 2011 à 10:28

    kikoo tite chris !!

    nice trop luxueux pour mes moyens.. mdrrrrrrr..

    vous ètes mimis tous les deux sur la photos..

    belle journée de jeudi..

    kissouilles.. jean claude..

    10
    Jeudi 10 Mars 2011 à 10:19

    Merci pour cette belle Ballade Niçoise !

    Amitiés

    9
    Jeudi 10 Mars 2011 à 09:56

    ça fait du bien de se promener à NICE...Merci pour cette belle promenade.

    8
    Jeudi 10 Mars 2011 à 09:09

    Merci pour la belle balade dans Nice, Chris ! Super ta photo avec Philippe, vous y êtes trop mimis...

    Bisous ensoleillés. Bonne journée.

    7
    ema
    Jeudi 10 Mars 2011 à 08:47

    Bonjour Chris, merci pour cette belle promenade qui me rappelle également quelques souvenirs. Trop sympa de voir ton sourire généreux ! Je te souhaite une très belle journée de jeudi, gros bisous.

    6
    Jeudi 10 Mars 2011 à 08:32

    Merci pour cette jolie balade

    bises* bonne journée

    5
    Jeudi 10 Mars 2011 à 08:20

    Bonjour Chris,vous êtes bien tous les deux sur cette photo.Vous êtes à combien de kms Marseille-Nice?Je vous souhaite un bon jeudi,bisous

    4
    Jeudi 10 Mars 2011 à 08:01
    3
    Jeudi 10 Mars 2011 à 07:13

    Nice, une superbe ville....il y a pas mal d'endroits à visiter......mais il t'aurait fallut un peu de ciel bleu........ce ne sera que partie remise....passe une douce journée

    2
    Jeudi 10 Mars 2011 à 07:12

    Bonjour Chris

    Comme je suis heureure de t'avoir accompagné dans cette ville que j'aime beaucoup!

    Mon endroit préféré reste le vieux Nice avec ses petites rues pittoresques..avec sa < socca > et autre spécialité que je réalise chez moi aussi avec les recettes de mon amie

    Une très bonne semaine et gros bisous

    Christiane.

    1
    Jeudi 10 Mars 2011 à 06:28

    Sympa comme petit voyage... Sur la 1ere photo, on dirait la rue Victor Hugo, les frères Herrero y avaient un restaurant autrefois...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :