• Début d'année et de semaine en fleurs

    Les derniers géraniums sur le balcon, 

    fleurs-balcon-maison.JPGqui résistent tant bien que mal.

    fleurs-balcon-maison-1.JPGLe cactus de Noël qui continue à fleurir.

    cactus de noelLe saintpaulia en pleine floraison.

    fleurs-balcon-maison-3.JPG

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:59

    Géraniums, saint-paulia et cactus de Noël ont gelé chez moi. Bisous

    26
    Mardi 4 Janvier 2011 à 21:20

    coucou je te souhaite  une bonne et heureuse année 2011 ,elles font encore de la résistance tes jolies tites fleurs ...bizzzzzzzz

    25
    Mardi 4 Janvier 2011 à 16:12

    Très beau ton Saint Paulia!!Mes gèraniums sont tous riquiqui!Bonne soirée,Chris,bisous.

    24
    Mardi 4 Janvier 2011 à 04:19

    c'est la fin des fleurs chez vous, ici le printemps c'est pour le mois prochain, déjà des fraises.

    bonne journée bise

    23
    Lundi 3 Janvier 2011 à 21:38

    Bonsoir Chris

    Chez moi aussi , avec toute cette neige et le froid , je n'ai plus rien!

    Bisous pour ce lundi

    Christiane

    22
    Lundi 3 Janvier 2011 à 20:30

    bjr, j'ai un faible pour le saintpaulia! muxu

    21
    Lundi 3 Janvier 2011 à 20:24

    Merci Chris tout mes bons voeux pour toi et ta famille . Grosses bises Mary

    20
    Lundi 3 Janvier 2011 à 20:19

    T'as de la chance d'avoir ton cactus qui fleurisse le mien depuis 2 ans il fait la grève, il fait des feuilles mais il ne fleurit plus.

    Bonne soirée Chris, bisous

    19
    Lundi 3 Janvier 2011 à 19:57
    CE SONT DE TRES BELLES FLEURS GROS BISOUS ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸
    18
    Lundi 3 Janvier 2011 à 19:06
    17
    Lundi 3 Janvier 2011 à 18:37

    Bonsoir Chris , c'est agréable de voir des fleurs en plein hiver qui fleurissent encore , surtout les géraniums , ce n'est plus l'époque ! Merci cela fait du bien avec le froid ! Bonne soirée Chris , bisous !

    16
    Lundi 3 Janvier 2011 à 15:35

    salut

    avec un temps froid comme il fait c'est normal que les géraniums ne tiennet pas

    pas mal la chanson de fond

    bonne soirée

    15
    Lundi 3 Janvier 2011 à 15:26
    Bonjour Chris Merci pour ces fleurs qui vont faire démarrer la semaine en couleur et parfumée Bisous à toi Frieda
    14
    Lundi 3 Janvier 2011 à 14:47

    bonjour Christibne alors reprise du travial un peu dur

    les belels géraniums transies par le foid

    par contre le saintpaulia et le cactus réistent plus au froid  bonne journée

    et bonne reprise du boulot bises

    13
    Lundi 3 Janvier 2011 à 13:45

    bjr, comme tu dis ça va tant bien que mal!!! pas facile, le moindre geste ou tâche deviennent compliqués! patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, comme dirait la fontaine! bonne journée bises 

    12
    Lundi 3 Janvier 2011 à 13:20

    Chez moi, il n'y a plus grand chose

    Vivement un peu de douceur

    bises

    11
    Lundi 3 Janvier 2011 à 12:15

    ils réussissent a braver le froid merci chris bisous

    10
    Lundi 3 Janvier 2011 à 11:18

    Kikou Chrsi,

    De belles fleurs encore pour ce mois de janvier,

    j'ai aussi le cactus de Noël qui est encore bien

    fleurit,et aussi mes lantanas sont toujours en fleurs -)

    même les marguerites jaunes sont fleuris,il ne fait pas froid

    chez nous lol  !!! à part la pluie qu'on a aujourd'hui,mais cela

    fait du bien à notre bonne terre :-) bonne journée à toi,ma belle

    bisous de Mimi.

    9
    Lundi 3 Janvier 2011 à 10:53

    c'est joli !!

    meric pour ces fleurs

    bonne journée

    christelle

    8
    Lundi 3 Janvier 2011 à 09:16

    Bonjour Chris,

    Quelle chance d'avoir encore des fleurs.

    Chez nous, elles sont toutes mortes par le froid. Sauf le lierre.

    Bonne semaine et gros bisous.

    7
    Lundi 3 Janvier 2011 à 08:53

    bonjour chris

    je te souhaite un bon début de semaine ! bonne journée

    6
    ema
    Lundi 3 Janvier 2011 à 08:37

    Bonjour Chris, allez on se donne du courage ! Pas vrai ? Bisous et bonne reprise à toi.

    5
    Lundi 3 Janvier 2011 à 08:21

    Sauf quelques unes, les fleurs souffrent des gelées...tout comme nous !
    Bonne semaine !

    4
    Lundi 3 Janvier 2011 à 08:17

    tu es chanceuse d'avoir des fleurs en cette saison.....ce doit petre très protégé chez toi......ce matin à huit heures, il fait moins 4°......passe un bon lundi

    3
    Lundi 3 Janvier 2011 à 07:58

    Des fleurs pour commencer la semaine, c'est super, merci !

    Tes géraniums résistent, c'est bien. Figure-toi que les miens ont gelé dans la véranda une nuit qu'il a fait -11° dehors. J'essaie de les garder d'une année sur l'autre, mais là, je ne sais pas s'il y aura des rescapés.

    Bisous du lundi en t'espérant en pleine forme.

    2
    Lundi 3 Janvier 2011 à 07:12

    Bonjour Chris,il y a longtemps que j'ai rentré le géranium,car içi il y a des fortes gelées et les plantes que j'ai remonté du sud elles sont à l'abri dans mon garage.Passez une bonne journée et bon courage pour la reprise du boulot.Bises,Martine

    1
    Lundi 3 Janvier 2011 à 07:09

    OK pour les cactus et le SaintPaulia, mais les geraniums doivent être en situation bien abritée pour avoir résisté aux froids du début décembre...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :