• Début de semaine au jardin

    Commençons cette semaine avec ces quelques fleurs qui embellissent encore notre jardin.

    fleur-6-11-2010.JPG

    fleur-6-11-2010-2.JPG

    fleur-6-11-2010-3.JPG

          fleur-6-11-2010-1.JPG

    roses-montage.jpg

    Aux jardins ouvriers, il y a beaucoup de chats et nous en avons rencontré un dans le nôtre.

    Un tout petit chat, tout mignon.

    chat-6-11-2010.JPG

    Nous lui avons donné nos restes et un ami jardinier nous a donné quelques croquettes.

    chats-montage.jpg


    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:23

    Bonjour , je t'apporte ses petits plaisirs pour te réchauffer de cette saison.

    bises et bonne semaine.Il est trop mignon le chat.

     

    23
    CRICRI39000
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:23

    BONJOUR MERCI DE M AVOIR SOUHAITE MON ANNIVERSAIRE CRISTELLE.

    22
    Mardi 9 Novembre 2010 à 13:13

    ton jardin est encore superbe ,malgré l'automne ,tes fleurs sont superbes ,c' chouette ce petit mignon chaton a trouvé des amis ....à bientot bizzzzzz véro

    21
    Mardi 9 Novembre 2010 à 05:59

    Tes rosiers ont encore de beaux restes pour la saison ...

    20
    Mardi 9 Novembre 2010 à 04:56

    très belle tes photos de fleur

    bonne journée bise

    19
    Lundi 8 Novembre 2010 à 22:05

    Bonsoir Chris , c'est bien mignon les chatons , celui ci est adorable , je suis une amoureuse des chats depuis toute petite , j'en ai une a la maison avec mes deux chiennes , j'en ai eu jusqu'a 5 quand j'avais mon jardin ! Il doit étre a quelqu'un car il n'a pas l'air d'étre maigre ! Bonne nuit Chris , bisous !

    18
    Lundi 8 Novembre 2010 à 20:45

    Quelle chance que t'as d'avoir encore de si belles fleurs et trop mignon ce chaton.

    Je t'envoie mes coordonnées par la fiche contact d'overblog.

    Je te souhaite une agréable soirée Chris, bisous

    17
    Lundi 8 Novembre 2010 à 20:23

    La première photographie est vraiment une belle prise. Est-ce Chris derrière le flasheur ?

    J'apprécie les rencontres de ce type. Mes félins se sont déjà fait aussi un devoir de partager de leurs petites douceurs en plus de caresses -ce qui a déjà suscité de la jalousie chez l'une de nos félines ^^-

    Je souhaite à Chris de passer de bonnes soirée et nuit, tout en espérant que cette -courte- semaine s'annonce pour le mieux par chez elle.

     

    A bientôt.

    16
    Lundi 8 Novembre 2010 à 19:32

    Vous avez de la chance d'avoir encore d'aussi belles fleurs.

    Ici les couleurs sont données par les feuilles qui tombent et parsèment l'herbe autour des arbres.

    Bonne semaine à vous

    15
    Lundi 8 Novembre 2010 à 18:15

    jolies fleurs et trop mignon ce chat..on dit que les chats qui choissisent un lieu, porte bonheur. muxu

    14
    Lundi 8 Novembre 2010 à 17:54

    un très beau billet pour commencer la semaine

    bisous

    13
    Lundi 8 Novembre 2010 à 17:34

    bonsoir mon amie en effet ma fille vient d'accoucher de sa 3ème fillette

    au prénom de Nada qui signifie la rosée du matin

    la première Hyba cadeau et don

    l'autre Inès pureté et la voila comblée

    merci à toi

    j'admire une aprtie de ton jardin et ce chat qui mange mais qui est bien inquiet tu te trouves derière lui et tu le prends en photo c'est normal bisous bonne journée

    12
    Lundi 8 Novembre 2010 à 16:31

    Bonsoir Chris

    Il est trop beau ce petit chat ,et il est racé :

    Tu as encore beaucoup de fleurs ,chez moi il ne reste que quelques cosmos

    Je te souhaite une excellente soirée

    Bon début de semaine  

    Gros bisous Méline

    11
    Lundi 8 Novembre 2010 à 13:45

    il était affamé ce petit chat, et apparemment très peureux.....passe un bel après midi

    10
    Lundi 8 Novembre 2010 à 13:12

    Encore de belles fleurs ! et il est adorable le petit protégé ! bonne journée Chris. Bises Mary

    9
    Lundi 8 Novembre 2010 à 11:09

    merci pour cet article bisous

    8
    Lundi 8 Novembre 2010 à 10:47

    Bonjour Chris,

    Merci pour ces belles fleurs

    et bon lundi à toi

    Bisous

    Frieda

    7
    Lundi 8 Novembre 2010 à 10:04

    Il a trouvé une famille d'accueil....

    6
    Lundi 8 Novembre 2010 à 09:43

    bonjour ma belle  je passe te souhaiter une  belle journée ainsi qu une tres agréable semaine si le temps le permet bisous @bientot Michel

    5
    Lundi 8 Novembre 2010 à 08:58

    Bonjour,

    Tu en as de la chance d'avoir en cette saison de très belles fleurs.

    Le petit chat est trop mignon, quelle tristesse dans ses yeux, cela me fend le coeur.

    Bonne semaine.

    Bisous

    4
    Lundi 8 Novembre 2010 à 08:22

    Bonjour Chris,

    De bien jolies fleurs encore dans ton jardin,

    de belles roses,des dimorphotécas,que j'ai encore

    moi aussi dans le jardin,et puis le petit chaton grace

    à toi a put manger un peu,c'est un chat sauvage que tu

    vas vite apprivoiser,en lui donnant son repas :-)

    je te souhaite un bon lundi,sous un beau soleil,mais aussi

    avec le mistral :-) bisous à toi et à ta petite famille,Mimi.

     

    3
    Lundi 8 Novembre 2010 à 08:02

    Tu nous fais commencer la semaine en douceur avec ces belles fleurs et ce mignon chaton ! Chez nous aussi, les chats voisins viennent nous voir et parfois, ils s'endorment dans nos bras, c'est trop craquant !

    Je te souhaite un bon lundi, il a gelé ici cette nuit.

    Big bisous.

    2
    Lundi 8 Novembre 2010 à 07:53

    Les chatons me font fondre...

    1
    Lundi 8 Novembre 2010 à 07:04

    kikoo !!

    magnifiques ces fleurs !!

    bon début de semaine..

    kissouilles.. jean claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :