• Début de semaine fleuri

    Unknown.jpeg  

    barre fleurs

    Eh oui les vacances sont terminées, aujourd'hui c'est la reprise  snif-fille-gif.gif

     

    barre fleurs

     

    Fleurissons la semaine avec ces quelques fleurs que nous avons eues au jardin cet été.

     

    barre fleurs Un mini soleil,

    fleurs semaine 29 8 1

    fleurs-semaine-29-8-2.jpeg

    le coqueret du Pérou,

    fleurs-semaine-29-8-3.jpeg

    des glaïeuls,

    fleurs-semaine-29-8-4.jpeg

    fleurs-semaine-29-8-5.jpeg

    un dahlia,

    fleurs-semaine-29-8-6.jpeg

    les belles de nuit.

    fleurs-semaine-29-8-7.jpeg

    fleurs-semaine-29-8-8.jpeg

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 10:28

    que de belles fleurs ! bisous

    20
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 16:21

    quelle jolie couleur cette belle de nuit!!! mes glaieuls, je ne les ais meme pas vus fleurir, il l'on fait quand on étaient en vacances... gros bisous Chris. cathy

    19
    Mardi 30 Août 2011 à 20:14

    Très jolis tes glaieuls, mais dis voir tes fleurs sont pratiquement toutes du même coloris... ta couleur préférée !

    Bonne soirée Chris, bisous

    18
    Mardi 30 Août 2011 à 17:55

    des fleurs et tout parait plus beau

     

    je les aime toutes

     

    bonne soirée

    17
    Lundi 29 Août 2011 à 22:52

    salut

    il est bien ton jardin

    bonne soirée

    16
    Lundi 29 Août 2011 à 22:01

    une "amie" rencontrée par l'intermédiaire d'hospitality club, m'en avait donné des plans; je les ai donné à kk1 qui a un jardin et les miens n'ont pas tenu en pot (chats!!!) dommage qu'on ne voit pas la photo

    belle fin de soirée! bises

    15
    Lundi 29 Août 2011 à 21:15

    Un grand merci pour ce soleil et ces fleurs.

    Bisous et belle semaine, Chris.

    14
    Lundi 29 Août 2011 à 19:55

    très belle semaine fleurie à toi aussi

    ti bo

    13
    Lundi 29 Août 2011 à 18:55

     

      Bonjour Chris et oui malheusement tout à une fin , surtout les bonnes choses ... beaucoup de jolies fleurs dans ton jardin , le mini soleil et tournesol , c'est différent ?   Passez une belle soirée , amitiés et bisous de Thierry

     


    12
    Lundi 29 Août 2011 à 18:26

     passe un bon lundi, kiss

    11
    Lundi 29 Août 2011 à 18:10

    Bonsoir Chris

    Magnifiques fleurs du jardin

    Bisous

    Frieda

    10
    Lundi 29 Août 2011 à 17:53

    Bonjour  ma douce chris

    Tu as raison ma belle ,les fleurs adoucissent

     Comment s'est passée ta reprise ? je pense dur dur !

    Bonne journée ma puce et Gros bisous  Méline

    9
    Emy
    Lundi 29 Août 2011 à 15:53

    je te souhaite bon courage pour ta reprise

    8
    Lundi 29 Août 2011 à 13:50

    Bonjour Chris, et oui toutes les bonnes choses ont une fin ! mais il reste encore le mois de Septembre, il est très touristique également, surtout pour ceux qui n'ont pas d'enfants en âge scolaire ! merci pour ces magnifiques fleurs, j'aime bien les "dalhias et les glaieuls"..... Bonne journée ensoleillée, bisous à bientôt. "Miss Mary"

    7
    Lundi 29 Août 2011 à 13:36
     
    Je te souhaite une très bonne semaine------qui j'espère te sera ensoleillée-----
    Bisous-------------
     
    6
    Lundi 29 Août 2011 à 11:05

    les fleurs,on ne s"en lasse jamais!!

    bonne semaine

    5
    Lundi 29 Août 2011 à 10:56

    je vois que nous avons des fleurs communes, et c' est bien agréable !

     bonne journée

     bises

    4
    Lundi 29 Août 2011 à 08:11

    c'est super et ça fait du bien de la garder le plus longtemps possible même en photo......passe une bien agréable journée

    3
    Lundi 29 Août 2011 à 08:00

    Aller se rhabiller... pour travailler car je suppose que tu l'étais aussi au mariage de ta fille malgré la chaleur. Non ?

    Aller se rhabiller, ça me gêne aussi mais pas à cause du tissu qui permet de se cacher, de se réchauffer, de se protéger, non parceque "aller se rhabiller", ça peut être "n'avoir plus qu'à renoncer". Pour les augmentations rêvées, on peut aller se rhabiller avec les mesures qui nous pendent au nez.

    Bon lundi quand même.

    Bises et à bientôt.

    2
    Lundi 29 Août 2011 à 07:57

    Bonjour Chris,

    Ils sont trés beaux tes soleils,et j'aime

    beaucoup cette double teinte sur les Belles de nuit,

    bon courage pour ta rentrée au boulot,bon début de

    semaine,

    de MIMI...

    1
    Lundi 29 Août 2011 à 06:19

    Et il fait vraiment un temps de rentrée ...

    Bon début de semaine.
    Bisoux frisquets




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :