• Début de semaine fleuri


    Ca y est, nous sommes en été, commençons cette semaine en fleurs.

    Et puis, ce week-end, j'en ai profité pour faire des petits chèvres aux herbes et à l'huile d'olive.


    On nous a aussi donné des abricots, je vais les laisser mûrir un peu avant de faire de la confiture.

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    danielle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:09
    bsr chriis,
    c'est bon la confiture d'abricot..plein de muxu
    10
    Léa
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:09
    Mmmm ... j'adore les petits chèvres aux herbes !

    Pour l'été ... arf ... on se croirait en automne aujourd'hui. On a ressorti les pulls ce matin

    Bon début de semaine Chris
    Bisous
    9
    Mardi 23 Juin 2009 à 11:53
    humm, les petits chèvres, ça me tente bien!
    8
    Mardi 23 Juin 2009 à 11:53
    humm, les petits chèvres, ça me tente bien!
    7
    Lundi 22 Juin 2009 à 15:40
    Bonjour Chris , tu vas avoir de la belle confiture avec les abricots , je préfére les manger sous l'arbre ! Pour les pétales de roses , j'avais une voisine qui m'en donnait , elle en avait beaucoup , donc j'utilisais les pétales fraiches , pas séchées , je ne sais pas si cela aura le méme gout ! Va faire la cueillette chez les voisins et comme moi aprés tu leur fais cadeau d'un pot ! bisous et bonne soirée
    6
    Lundi 22 Juin 2009 à 13:12
    bonjour , jolies fleurs et délicieux fromages ! hum !!  pour ce qui est de l'été  , aujourd'hui il est parti ....  j'ai remis un pull  sniff
    bonne journée   bisous
    5
    Lundi 22 Juin 2009 à 12:35
    Je découvre vos talents de cuisinière. Vous devriez vendre vos produits
    4
    Lundi 22 Juin 2009 à 12:15
    hum les confitures maison, rien de meilleur....bon lundi
    3
    Lundi 22 Juin 2009 à 11:51
    moi aussi je fait des petits sacs pour les armoires!
    2
    Lundi 22 Juin 2009 à 08:57
    coucou
    et oui ! c'est reparti pour une nouvelle semaine .
    tu as bien travaillé ce w end . nous aussi dailleurs .
    la moitié du portail est fini . reste l'autre côté a finir , et c'est ok !
    quant a moi , j'ai fait du rangement dans les placards .
    et aussi enlevé un peu d'herbe au jardin des fleurs .
    bon courage pour attaquer cette semaine . bisous a vous deux !
    1
    Lundi 22 Juin 2009 à 08:44
    Joli ! Bien appétissants, les fromages...
    J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de mauvaise herbe ! 
    Gros bisous, Chris


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :