• Des couleurs pour ce début de semaine

    poterie

    Je suis toujours en admiration devant les poteries alsaciennes de par leurs couleurs, leurs formes.
    Elles sont tellement jolies.

    Il y en a de toutes les sortes avec différents motifs.
    Dommage qu'elle soient si chères.poterie 1
    poterie 2
    poterie 3poterie 4
    poterie 5
     
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:49
    merci ma belle je vais aller verifier pour ma nappe tu sais il s en passe des choses sur le net on retrouve nos trucs chwez nos cheres amies bisous et merci ppour tout alors le toubib quel resultat bisous bonne nuit 
    21
    sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:49
    de la belle vaisselle j aimerais bien y etre 


     
    20
    prinprenelle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:49

    Coucou , je te souhaite une

    en espèrant que tu vas bien et que ton WE
     c'est bien passé.C'est vrai que c'est très jolie et que ça doit pas être donné.
    En pus, c'est jolie classé par couleurs comme ça.  & Bon lundi !
    *************
    PS:Aujourd'hui pleins d'articles programmés à différentes heures
    de la journée apparaîtront sur mon blog.

    19
    Samedi 13 Mars 2010 à 20:27
    Et bien, me revoilà. J'étais déjà passée hier soir sur ton blog en catimini. Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Je te retourne le compliment : celui-ci est hyper bien fait, clair (bravo à la taille de police de caractères) et très attractif par son contenu et sa sobriété. J'aime beaucoup tes photos cartes postales. Quant aux terrines alsaciennes, je suis comme toi, j'adore. J'en ai 2 (chers en effet), un à Kougelhopf, l'autre à baekehof). Je manque cruellement de temps ce soir (pour cause...), mais je reviendrai te faire un p'tit coucou de temps en temps.
    Claudine
    18
    Jeudi 11 Mars 2010 à 02:38
    Bonjour Chris,

    C'est vrai que c'est vraiment spendide, j'ai eu un vrai coup de coeur pour la dernière série. Hélas, pas à la portée de ma bourse.

    Caro
    17
    Mardi 9 Mars 2010 à 19:13
    C'est vrai qu'elles sont belles!! ces plats à bakenhoh (hummm, pas sure de l'orthographe) sont jolis mais bien trop cher pour ma bourse!!
    16
    Lundi 8 Mars 2010 à 23:53
    Effectivement ces poteries sont très jolies !
    15
    Lundi 8 Mars 2010 à 21:39
    de bien belles photos
    un grand merci
    j'adore
    helene
    14
    Lundi 8 Mars 2010 à 21:09
    De très belles choses !J'adore l'Alsace,ça fait bien longtemps que je n'y suis plus allée.Bisous,Chris,bonne soirée.
    13
    Lundi 8 Mars 2010 à 20:42
    je te comprends, les poteries bleues seraient top chez moi! muxu
    12
    Lundi 8 Mars 2010 à 20:35
    en ce jour si spécial j'ai une tendre pensée pour toi
    que ta journée soit belle 
    bisous créoles 
    11
    Lundi 8 Mars 2010 à 19:41
    bonsoir, j'ai des moules en faïence alsacienne, c'est vrai qu'elle est très jolie, mais chère, mais quand on veut de la qualité! je te souhaite une bonne soirée bisous
    10
    ema
    Lundi 8 Mars 2010 à 19:05
    Bonsoir Chris, hihi, je reluquais encore ta mousse au chocolat. Je crois que je vais me la faire ! lol.
    Dis moi elles sont vraiment très belles ces poteries. Je comprends que tu les apprécies. Ca me donne envie d'en voir d'autres. Bisous et bonne soirée à toi.
    9
    Lundi 8 Mars 2010 à 18:50
    Tu as raison, elles sont très belles. En plus, j'aime cette couleur rouge. Je trouve que c'est un mélange d'élégance et de gaîté à la fois. Bonne soirée Chris. Bizz
    8
    Lundi 8 Mars 2010 à 16:29
    Bonjour Chris , et oui les produits locaux en Alsace comme ailleurs sont souvent hors de portée de nos bourses , il faut se résigner a regarder sans acheter ! Ou prendre un tout petit objet , c'est mieux que rien !
    Bonne fin d'aprés midi a toi Chris ,bisous !
    7
    Lundi 8 Mars 2010 à 16:19
    coucou je viens d'arrivé il fait super beau la sejour s'annonce bien bisous
    6
    Lundi 8 Mars 2010 à 16:03
    J'aime beaucoup toutes les poteries. Celes-ci sont vraiment très belles et donnent envie de cuisiner. Pas étonnant que vous ayiez toujours une recette à nous concocter !
    5
    Lundi 8 Mars 2010 à 14:54
    j'irais bien y faire des achats... ce rouge et ce beige, ce sont exactement les couleurs de ma cuisine! gros bisous Chris. cathy
    4
    Lundi 8 Mars 2010 à 12:49
    C'est magnifique ,bonne journée bisous!
    3
    Lundi 8 Mars 2010 à 10:35
    C'est très joli !!! préférence pour les dernière !!!! bon lundi
    2
    Lundi 8 Mars 2010 à 08:22
    C'est vrai Chris, qu'elles sont magnifiques !! elles doivent être du plus bel effet sur la table avec une bonne petite recette cuisinée à l'intérieur...rien que du bonheur pour les yeux et les papilles.
    Belle journée à toi. 
    1
    Lundi 8 Mars 2010 à 08:08
    j'aime beaucoup les dernières, les blanches justes décorées de rouge......belle journée à toi


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :