• Dimanche fleuri

    Le plus grand voyageur 

    n'est pas celui qui a fait le tour du monde

    mais celui qui a fait une seule fois 

    le tour de lui-même.

    Gandhi

    bouquet-tulipes-renoncules-1.JPG

     

    Suis ton coeur

    pour que ton visage brille

    durant le temps de ta vie.

    Plathotep

    bouquet-tulipes-renoncules-0.JPG

    Le moment le plus important c'est le présent 

    car si on ne s'occupe pas de son présent,

    on manque son futur.

    Bernard Werber

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:00

    les pruneaux marinés dans l'alcool... mais c'est un délice... dont il ne faut pas abuser

    32
    Lundi 16 Avril 2012 à 09:39

    Oui c'est bien vrai :)) Bisous Mary

    31
    Lundi 16 Avril 2012 à 03:08
    Bonjour Je te souhaite un très bon début de semaine Nos amitiés bises René
    30
    Dimanche 15 Avril 2012 à 21:33

    Bonsoir Chris , c'est de bien jolies citations , j'aime bien j'en ai un livre ou il y en a 10.000 ! J'espére que ton dimanche a été agréable , le mien a été pluvieux et ça va durer la semaine ! C'était quoi comme fondue , bourguignonne ou savoyarde ? Miam , j'en ai pas mangé depuis longtemps ! Bonne soirée et bonne semaine , gros bisous !

    29
    Dimanche 15 Avril 2012 à 21:32

    Bonsoir Chris , c'est de bien jolies citations , j'aime bien j'en ai un livre ou il y en a 10.000 ! J'espére que ton dimanche a été agréable , le mien a été pluvieux et ça va durer la semaine ! C'était quoi comme fondue , bourguignonne ou savoyarde ? Miam , j'en ai pas mangé depuis longtemps ! Bonne soirée et bonne semaine , gros bisous !

    28
    Dimanche 15 Avril 2012 à 20:35

    Bonsoir Chris,

     

    Comment se porte les résidents de la mare ?

    Comment s'est effetcué ce weekend de votre côté ?

    Par ici, le ciel était découvert et le soleil s'est joué de nous en nous accordant quelques aperçus par le biais de rayons... Hélas ! le froid, lui, ne manqua tout de même pas :$

    Ce jour, je fus conviée à me rendre à un salon, celui de créatifs :) Ce fut intéressant et bien agréable pour les yeux en plus de ne pas avoir manqué faire la rencontre de créateurs artisans indépendants.

    J'apprécie les citations, surtout celle de Gandhi. Cette quête de connaissance de soi est, en effet, le plus grand des voyages que nous aurons à effectuer et si fait, le plus enrichissant !

    Que ces soirée et nuit en cette veille de semaine te soient agréables, Dame Coincoin.

     

    A bientôt.

    27
    Dimanche 15 Avril 2012 à 19:40

    Bonjour ma douce chris

    Superbe citation  de Gandhi et magnifique bouquet de fleurs

    Gros bisous de mes vacances

    Méline

    créa de Nicole

     

     

    bber.jpg

    26
    flo
    Dimanche 15 Avril 2012 à 19:33

    Merci pour ce sublime bouquet!! tous ces roses du tendre au fuschia c'est superbe!!

    Bonne fin de dimanche!!

    Gros bisous

    FLO

    PS: j'aime beaucoup tes citations!!

     

    25
    Dimanche 15 Avril 2012 à 19:23

    Très beau !

    Accueil

    Bisous Chris

    24
    Dimanche 15 Avril 2012 à 18:49

    bonjour Chris , j'aime beaucoup toutes ces citations , c'est vrai que se connaître par coeur c'est souvent un grand voyage , et je suis d'accord , c'est le présent le plus important et demain , on verra bien ! je vous souhaite une bonne fin de Dimanche , amitiés et bisous de Thierry



    23
    Dimanche 15 Avril 2012 à 18:47

    Bisous doux!!!

    Domi.

    22
    Dimanche 15 Avril 2012 à 18:29

    Coucou Chris, 

    Un bien beau bouquet de tulipes et de

    renoncules,des fleurs bien printannières, 

    Aujourd'hui,un temps mitigé,soleil et nuages,

    mais heureusement nous n'avons pas eu de pluie,

    j'ai pus aller au corso de Carqueiranne,qui est toujours

    aussi beau chaque année,j'ai pus avoir mon petit bouquet

    de tulipes :-) je te souhaite une belle soirée,bisous à toi ma

    belle.

      

    21
    Dimanche 15 Avril 2012 à 18:07

    j'ai bien aimé ton billet illustré par ces citations

    bon dimanche

     

    ti bo 

     

     

     

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 

    20
    Dimanche 15 Avril 2012 à 17:57

    je vis au présent,je ne me projette pas vers le futur....

    19
    Dimanche 15 Avril 2012 à 15:34

    et bon dimanche

    18
    Dimanche 15 Avril 2012 à 14:03

    Bonjour trois belles ctations

    et de jolis bouquets.

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    17
    Dimanche 15 Avril 2012 à 12:59

    Bernard Werber a sans doute raison : il faut (et en particulier en ce moment de campagne présidentielle) s' occuper du présent pour s'occuper ensuite de l'avenir..
    La composition de renoncules et de tulipes roses  est très jolie. J'adore ces fleurs et particulièrement le rose pour les fleurs !
    belle journée  Chris

    Justine

    16
    Dimanche 15 Avril 2012 à 12:58

    Très belles phrases si juste

    Passe un bon dimanche

    A bientôt

    15
    Dimanche 15 Avril 2012 à 12:27

    Ces citations et ces fleurs sont de toute beauté...et tellement vraies !!

    Je te souhaite un bon dimanche. Ici, l'hiver est de retour..froid, pluie et vent....brrrr, on est bien chez soi mais pas dans le jardin.

    Gros bisous.

    14
    Dimanche 15 Avril 2012 à 12:15

    coeur-lignecarre-com1-copie-1.png


    hello Cryfil, voila des citations géniales !! merci a toi    pas de pluie ici mais que 5°

    13
    Dimanche 15 Avril 2012 à 12:12

    salut

    une belle vérité

    La Palisse n'aurait pas fait mieux

    bon dimanche

    12
    Dimanche 15 Avril 2012 à 10:45

    Bonjour ma douce,

    Merci pour ces jolies fleurs et citations.

    Bon dimanche, une envolée de bisous.

    C'est ma devise, profiter de l'instant présent !

    11
    Dimanche 15 Avril 2012 à 10:11

    Belle citation!

    Je ne sais pas si j'ai vraiment fais le tour de moi-même!

    Bon dimanche

    10
    Dimanche 15 Avril 2012 à 09:41

    Bonjour Chris

    Ton montage de fleurs est superbe !

    Méditons c'est certain ,mais y arriverons nous un jour ???

    Bisous de mon nouveau blog de fleurs...

    Christiane

    9
    ema
    Dimanche 15 Avril 2012 à 09:39

    Bonjour Chris et merci pour ces jolies citations ! Je viens te souhaiter un très bon dimanche. Ici il pleut mais je vais bosser (boulot d'appoint qui finit bientôt). Dans un sens tant mieux. Bisous ! 

    8
    Dimanche 15 Avril 2012 à 09:14
    7
    Dimanche 15 Avril 2012 à 09:13

    bises et journée fleurie

    amicalement sourour

     

    6
    Dimanche 15 Avril 2012 à 09:11

    bises ma tendre et douce maie

    bonne fin de semaine hier il a fait beau ce jour il pleut

    le princiapl tout était ok pour hier

    5
    Dimanche 15 Avril 2012 à 09:10

    bises je suis ko

    je vais essayer de me reposer ce jour

    pas facile mais je suis ontente d'avoir organisé cette sortie et que tout se soit si bien apssé

    4
    Dimanche 15 Avril 2012 à 09:09

    bonjour je te remercie jepasse en copier coller

    fatifuée depuis hier sortie ua cirque du soleil avec els enfants l'accueil était grand et ona été chouchouté

    un car de tourisme super classe des gouters vraimnent c'était très touchant et des viennoiseries aussi toutes mes démarches pour cette sortie étaient positives

    ils étaient contents les enfants fous de joie et chantaient et m'ont fait de bons voeux.

    3
    Dimanche 15 Avril 2012 à 07:44

    j'aime beaucoup ton bouquet de tulipes et la phrase de Gandhi, passe un doux dimanche

    2
    Dimanche 15 Avril 2012 à 07:21

    Est-ce que l'on y arrive un jour ...

    1
    Dimanche 15 Avril 2012 à 07:15

    bonjour à méditer... je suis assez d'accord avec la dernière bon dimanche bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :