• Dimanche iris

    iris-2010.JPG

    Aujourd'hui c'est journée iris chez Prinprenelle.

    Encore une belle fleur, merci de pouvoir la présenter.

    Nous vous offrons celles de notre jardin.

    iris

    fleur-2-2009.jpg

    jardin-3-5-2009--6-.jpg

    La première et celles du dessous ont été prises hier, sous la pluie.

    montage-iris.jpg

    En bonus, les premières fraises du jardin.

    premieres-fraises-2010.JPG

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Lundi 3 Mai 2010 à 22:05

    tes iris sont magnifiques ainsi que les photos ,bravo ,tu en as de la chance d'avoir ces belles fraises ...bizzzzzz

    19
    Lundi 3 Mai 2010 à 09:14

    Déjà des fraises ???? et bien dis donc, elles sont en avance non ? Quelle chance ! j'adore ce fruit, je les attends avec impatience. J'espère que tu nous en as laissé un peu ! Non ? snif !!!

    18
    Lundi 3 Mai 2010 à 00:53

    Pas de pluie, juste du gris de temps en temps et surtout la fraicheur alors que nous avions bien pris l'habitude de nos températures estivales au point de jardiner en short et t-shirt. Cette semaine je l'ai passée à l'intérieur pour préparer l'emplacement de la nouvelle cuisine et j'ai l'impression d'avoir perdu un peu de mon bronzage durement acquis pour la plantation des pommes de terre.

    Les iris éclosent et s'expriment presque autant que les vôtres...

    Bonne semaine à vous

    17
    Lundi 3 Mai 2010 à 00:50

    Bonjour Chris , me voila revenue de week end , mais il a été pluvieux , j'espére que le tiens a été moins arrosée que le mien ! J'aime bien les iris , c'est une jolie fleur ! J'ai aussi manger de bonnes fraises hier , un régal ! Bonne semaine Chris , bisous !

    16
    Dimanche 2 Mai 2010 à 21:21

    Très belles photos d'iris et fraises bien appétissantes, sans doute très parfumées... Bisous

    15
    ema
    Dimanche 2 Mai 2010 à 21:09

    C'est un très bel article, pinprenelle doit être contente. Tu as en prime de bien jolies fraises, j'imagine qu'elles étaient bonnes ? Gros bisous et bonne soirée.

    14
    Dimanche 2 Mai 2010 à 19:44

    hum miam les bonnes fraises!!! Moi aussi je vais en avoir des comme ça dans le jardin , mais ce n'est pas pour maintenant. Il fait encore trop froid même si nous sommes ensoleillés en ce moment. Pareil pour les iris , elles commencent seulement à sortir de terre . Chez nous ce sont:les pensées, le lilas , les tulipes.... Je te souhaite une excellente soirée et dépose un bisou.

    13
    flo
    Dimanche 2 Mai 2010 à 18:13

    Trop jolis tes iris!

    Tu as de la chance d'avoir les premières fraises !!!

    Alors à quand la tarte aux fraises?

    Bisous

    Flo

    12
    Dimanche 2 Mai 2010 à 15:48

    je viens te souhaiter une superbe journée

    hier j'étais absente

    j'ai été faire un petit coucou à mon parrain qui est gravement malade

    je te fais pleins de bisous 

    11
    Dimanche 2 Mai 2010 à 12:53

    de bien belles photos !!

    un régal;)

    christelle

    10
    Dimanche 2 Mai 2010 à 11:46

    Bonjour christine,je te remercie pour cette belle participation.Aujourd'hui c'est avec un ciel gris que je viens te saluer mais hier c'était une sacré averse.Je viens de déposer 3 articles sur mon blog.Je te souhaite

    9
    Dimanche 2 Mai 2010 à 10:00

    Tes iris sont très beaux en ce dimanche fleuri mais pluvieux ici près de Lyon. Je te souhaite une belle journée. Bisous, Natacha.

    8
    Dimanche 2 Mai 2010 à 09:50

    mes fraises sont encore a l'état de fleurs!!!! j'adore les iris, on voulais aller les voir cet aprem au parc floral...on verra, si il ne pleut pas! gros bisous et bon dimanche Chris. cathy

    7
    Dimanche 2 Mai 2010 à 08:46

    Les iris me rappellent mon enfance, quand j'en emportais à l'école pour les dessiner à mon cours préféré, le dessin !
    bon Dimanche.

    6
    Dimanche 2 Mai 2010 à 08:46

    chanceuse, déjà des fraises....je pense qu'ici il vallaoir attendre encore un mois et surtout du soleil.....belle journée

    5
    Dimanche 2 Mai 2010 à 08:42

    bonjour chris qu'elle donne envie tes fraises!!! tu as eu la pluie hier nous ont le aujourd'hui moi qui voulais faire un brin de bronzette c'est loupé passe une bonne journée gros bisous

    4
    Dimanche 2 Mai 2010 à 08:01

    Je mangerai bien une part du bonus...un p'tit envoi par colissimo ? LOL !!!  Bonne journée Chris. Bisous

    3
    Dimanche 2 Mai 2010 à 07:33

    Les iris sont une merveille, j'en avais planté des violets et des jaunes, mais au fil du temps, seuls les jaunes fleurissent encore...

    2
    Dimanche 2 Mai 2010 à 07:32

    merci ma belle pour le apssage je viens de prendre un the avec une galette faite selon mon chix

    farine de mais semoule de ble

    un peu d huile et de sucre une pincee de sel

    2 oeufs 2 portions de fromage vqr un peu de levure diluee dans eau tiede sucree et eua pour la pate

    ici il fait tres beau sinonn trop chaud

    voici un the et mes galettes tu peux ajouter de l anis dans la pate

    pour la farine 1 verr

    pour la semoule egalement

     

     gifschats.gif

    Un bon verre de thé à la menthe rien de tel pour commencer ou finir ma journée !

    Quelques feuilles de menthe, du sucre, des graines de thé vert et le tour est joué

     

    s6300095.jpg

    SS854368.JPG

     


     


     

    1
    Dimanche 2 Mai 2010 à 07:08

    Très beau, merci beaucoup et bon dimanche!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :