• Dimanche lys

    lysAujourd'hui chez Prinprenelle les lys sont à l'honneur.

    Voici quelques fleurs glanées par-ci par-là sur le net.

    Le lys demeure le symbole de la pureté, de la chasteté et de l'innocence.

    lys-1.jpgLe lys blanc :
    Est sans contredit la fleur pour exprimer la pureté et la noblesse de l’amour à la personne aimée.
    lys-2.jpg

    Le lys jaune :
    Dira : « je suis heureux de vous aimer ».

    Lys-3.JPG

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    flo
    Lundi 16 Août 2010 à 17:30

    Merci pour ce dimanche fleuri de si beaux lys!!

    A bientot

    Bisous

    flo

    6
    Dimanche 15 Août 2010 à 21:03

    Un bien joli article... moi j'adore les lys blancs en bouquet!!!

    Belle soirée et à bientôt

    5
    Dimanche 15 Août 2010 à 19:13

    Les lys j'adoreeeee ! ils sont superbes ! bonne soirée Chris Bisous. Mary

    4
    Dimanche 15 Août 2010 à 17:44

    Merci pour ces renseignements - j'aime bien le language des fleurs - bon dimanche - bises Yolande

    3
    Dimanche 15 Août 2010 à 14:31

    bonjour Cryfil
    un joli dimanche fleuri avec tes lys !! 
    je viens de chez prinprenelle qui a mis nos liens sur son article
    bon dimanche   amitiés   Lady marianne

    2
    Dimanche 15 Août 2010 à 11:33

    bonjour Cryfil

    jolie participation !bon dimanche !bisous

    1
    Dimanche 15 Août 2010 à 10:43

    bonjour fleuri 52514632 Christine,

     bien belle article complet et jolie photos.Merci pour cette belle participation.bises.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :