• Direction la plaine...

    Image hébergée par servimg.com

     

    A présent, nous quittons Munster, sa vallée, les vallons pour aller vers la Plaine d'Alsace.
    En voiture, Maminova au volant de sa tuture, nous emmène à Turckheim.

    Image hébergée par servimg.com

     Turckheim, à l’entrée de la vallée de la Fecht, est une petite ville pittoresque du vignoble avec ses trois anciennes portes et ses nombreuses maisons à colombages.
    Ci-dessous la porte basse.

    Image hébergée par servimg.com
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 20 Septembre 2008 à 08:35
    comme c 'est joli
    tu n' as pas de news ma pitchounne je voulais m'inscrire mais je ne la trouve pas
    bises
    nini
    7
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 15:47
    j'ai vu le veilleur de nuit à Turckheim. L'Alsace est splendide. (voir mon blog à droite dans la table des matières) Merci Chri de ton passage et de ton appréciation sur Rome.
    6
    Mercredi 17 Septembre 2008 à 09:18

    Tu nous fais faire de bien belles visites. J'adore cette région, je me répète, tant pis ! Bises

    5
    Mercredi 17 Septembre 2008 à 08:59
    Je suis allée à Turckeim un soir .... pour ouvrir l'une des fenêtres du calendrier de l'avent !!! Ah c'était génial et cette ville est vraiment superbe, quand on s'attarde dans les ruelles et que l'on observe ce qui nous entoure...
    Bizzzzsss
    4
    Lundi 15 Septembre 2008 à 14:06
    A droite là, un peu plus loin sur la place (parking), il y a le cabinet de mon ophtalmo ! Hihihi !

    Tout va bien Chris, rassure-toi. J'ai juste une petite baisse de régime et petite forme signifie souvent chez moi, petit moral aussi mais ça va passer.

    Bon début de semaine
    Bisous
    3
    Lundi 15 Septembre 2008 à 11:19
    coucou chris

    et bien voila ! nous attaquons une nouvelle semaine !
    sous un ciel mitigé ici . mais il ne fait pas frid c'est déja ca .

    ce doit être bien joli cette ville . merci de nous en faire profiter .

    bisous a vous deux !
    2
    Lundi 15 Septembre 2008 à 08:53
    Bonjour je n'ai pas vu Charlotte quand je suis passée à Turckheim.
    Bonne semaine ici le soleil va etre présent toute la semaine normalement.

    Hebergeur d'images
    Bises   Nadine

    1
    Lundi 15 Septembre 2008 à 08:32

    Un petit passage rapide chez vous avant de repartir, pour vous remercier de vos coms qui me vont droit au coeur vous mes fidèles amis. J'espère que le soeil brille sur votre demeure je vous souhaite une très bonne semaine
    Très amicalement
    La Plume de Guthin



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :