• Du soleil, encore du soleil...

    Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous le beau temps que nous avons eu hier.

    balcon-soleil.JPGUn vrai temps printanier.

    balcon-soleil-1.JPGSoleil et douceur étaient au rendez-vous. 

    balcon-soleil-02.JPGCôté nord, pas un nuage ne venait ternir le ciel d'un bleu azur, 

    balcon-soleil-3.JPGcôté sud non plus.

    balcon-soleil-4.JPGUn dernier mot pour vous remercier de votre gentillesse et de votre fidélité.

    balcon-soleil-5.JPG

     

    signature-belle-journee-de-jeudi.gif

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    moqueplet
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:17

    tu as eu de la chance, car par ici c'est gris de chez gris avec une bonne couche de brouillard et de la pluie.........et tout ça depuis quelques jours.......passe une agérable soirée

    30
    Samedi 15 Janvier 2011 à 05:52

    Superbe photos!

    Merci et belle journée!

    29
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 21:15

    Merci pour ces photos ensoleillées. Ca fait du bien au moral... Bisous

    28
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 09:20

    Recoucou,Fruits confits m'a demandé de renvoyer,je fais passer!!!

    BONJOUR MARTINE

    À toutes les personnes spéciales dans ma vie, je fais parvenir ceci afin de voir si vous lisez bien vos commentaires. Ta réponse sera intéressante! Lis avec toute ton attention. Lorsque tu auras fini de lire tu sauras pourquoi ce message t'es parvenu! Alors voici : Les gens se présentent dans ta vie pour une RAISON, une SAISON, ou pour la VIE. Lorsque tu sauras laquelle s'applique pour une personne, tu sauras ce qu'il faut faire pour cette personne. Lorsqu'une personne est dans ta vie pour une RAISON, c'est habituellement pour combler un besoin que tu as manifesté. Elle est venue pour t'assister à travers une épreuve, pour t'offrir son aide et support, pour t'aider physiquement, émotionnellement ou encore spirituellement. Cette personne est là pour la raison pour laquelle tu veux bien qu'elle soit. Alors, sans aucune mauvaise action par toi-même ou à un moment inopportun cette personne dira ou fera quelque chose pour briser cette relation. Quelques fois elle meure. Quelques fois elle quitte. Quelques fois elle agira de façon à te faire prendre une position ferme. Ce que tu devras réaliser, c'est que ton besoin a été comblé, ton désir est réalisé, son travail est terminé. Ta prière a été exaucée et maintenant il est temps de passer à autre chose. Certaines personnes viennent dans ta vie pour une SAISON parce que ton tour est venu pour partager, grandir et apprendre. Elles t'amènent une expérience de paix ou te font jouir de la vie. Elles pourraient te montrer quelque chose que tu n'as jamais fait. Elles te donnent habituellement une joie inhabituelle et incroyable. Crois-le c'est réel, mais simplement pour une saison. Les amitiés à VIE te montrent des leçons de vie : des choses sur lesquelles tu dois bâtir afin d'avoir une fondation solide en émotions. Ton travail est d'accepter la leçon : aimer la personne et mettre en valeur tout ce que tu as appris d'elle afin d'aider d'autres dans ta vie personnelle. Il est dit que l'amour est aveugle mais que l'amitié voit loin. Merci de faire partie de ma vie! Envoie ce message à tous tes amis internautes incluant la personne qui te l'a fait parvenir. Aucun envoi - Tu auras à travailler sur ta relation avec les autres. 2 envois- Tu es gentil(le), mais tu as besoin de t'extérioriser. 4 envois - Tu as bien choisi tes ami(e)s. 6 envois - Tu es des plus populaires 8 envois - Tu est Super gentil(le) et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste. gros bisous BLOGS COUPS DE COEURRRRRS RENVOIE MOI CE COMMENTAIRE ET ENVOIE LE A TES 10 BLOGS COUPS DE COEUR

    mami coco

    27
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 02:49

    bonjour super tes photos

    et bien tu as perdu, car c'est oui,il est libre

    bonne journée bise

    26
    ema
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 21:16

    Merci Chris pour ces beaux clichés qui font super du bien au moral. Bisous et bonne soirée à toi.

    25
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 21:03

    Bonsoir, je te remercie pour ces photos car enfin du soleil, en région parisienne la pluie depuis le début de semaine ras le bol. Envoie un brin de soleil pour demain, ne garder pas le soleil dans le sud (rire). Bonne soirée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    24
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 20:53

    bsr, cela fait plaisir de voir des clichés ensoleillés! ici aussi il a fait beau ce jour. Muxu chris

    23
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 20:45

    Bonsoir Chris , c'est en effet du beau temps que vous avez , ici un temps pluvieux ! Tu as un joli balcon fleuri , c'est bien agréable cette vue sur la ville ! Je vais mieux ce soir , d'ailleurs je vais arréter les coms un moment le temps de regarder Julie Lescaut , c'est un épisode inédit ! Bonne soirée , bisous !

    22
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 19:59

    Sacrée chanceuse... chez moi le soleil a prit la poudre d'escampette depuis quelques jours et c'est la pluie et un temps gris qui règne.

    Bonne soirée Chris, bisous

    21
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 19:56

    Bonsoir Chris

    Quel beau ciel bleuchez toi , nou risalle et pluie toute la journée....et on commence à s'en fatiguer

    Pourtant , je ne me plains pas face aux regions à peine 3 km de chez moi qui sont encore inondées

    Bisous pour cette fin de soirée

    Christiane

    20
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 17:16

    bonjour chris

    tu n'as pas honte de garder le soleil pour toi tout seul ? ici, il flotte ! bonne soirée

    19
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 17:04

    bonjour, tu me nargues, là?!!! je t envoie un peu de pluie! pas moyen de sortir depuis 3 jours, mais demain, le soleil devrait revenir, enfin, on verra!! les toitsmarseillais sont jolis, je reconnais les accoules! bonne fin de journée bisous

    18
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 16:05

    je suis vraiment très heureuse de savoir que le soleil y était

    tes photos sont très belles

    bisous 

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    17
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 15:13

    Merci Chris ça fait plaisir ! c'est pour nous aujourd'hui là il fait 16° et soleil ...grosses bises Mary

    16
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 15:01

    Kikou Chris,

    Oui,il faut profiter de ce temps printannier,depuis

    hier,c'est trop beau lol !!! belles photographies, de

    ton quartier,de Marseille :-) bonne aprem à toi,ma

    belle,bisous de Mimi.

    (ma première séance s'est bien passé,j'ai une heure

    et demi de rééducation,je suis bien encadré :-) ....)

    15
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 14:53

    sois la bienvenue à toute heure de la journée mon blog t'accueille et son auteur autant chez moi bien sûr bises et ravie de te lire je viens de déjeûner bien que pas trop un début de petite angine prise à tant et une toux un peu sèche bises

    14
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 13:38

    merci Chris sa fait du bien de voir du beau temps merci beaucoup en plus de belles photos bisous 

    13
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 13:29

    http://www.youtube.com/watch?v=69SPjQQhPxU&feature=player_embedded

     

    UNE PETITE DETENTE POUR UNE BONNE FIN DE SEMAINE

    12
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 13:17
    Bonjour Chris Merci pour cette gaieté apportée par le soleil Belle journée à toi Bisous Frieda
    11
    Emy
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 13:03

    Un coucou super rapide, car un peu en retard aujourd'hui dans mon emploi du temps.

    Je passerais plus longuement demain.

    http://douce-emeraude.d.o.pic.centerblog.net/675ccb19.gif

    10
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 12:06

    comme chez nous hier ;)

    un régal

    avec tout ce que je devais faire avec les filles

    ça tombait bien !

    bises

    christelle

    9
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 11:56

    bonjour mon amie merci pour ton partage et ce si beau soleil faisant partie du beau temps que vous avez eu et je te remercie autant pour ta gentillese et ton accès à la communauté des amies bises

    8
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 09:57

    Bonjour Chris,

    Tu en as de la chance.

    Chez nous, c'est toujours de la pluie, mais comme chez toi, ça sent le printemps, l'air est doux.

    Très joli reportage, tu habites une jolie région.

    Bon jeudi.

    Bisous.

    7
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 09:33

    bonjour Chris

    quel bonheur de retrouver la vue depuis ton balcon ...

    en effet il fait doux ces temps cis , et le soleil n'a

    pas dit son dernier mot puisque aujourd'hui il est

    encore présent ! cool !

    bonne journée a toi et Philippe . bisous aussi

    6
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 09:11

    Merci pour le soleil ! chez nous hier (et aujourd'hui ça semble être pareil), pluie...mais grande douceur.

    5
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 08:44

    Que ça me manque ce beau soleil

    bises bonne journée

    4
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 08:40

    waow ca fait du bien--------

    Belles photos

    Bonne journée Chris

    3
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 08:20

    Bonjour Chris,pour nous douceur et grisaille.Je préfère ce temps  que nous avons en ce moment,que cette neige qui nous empêche de rouler.Bon jeudi,bises

    Petite galette pour entretenir l'amitié 

    2
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 07:51

    En effet, c'était le printemps chez toi hier, quel beau ciel bleu !!! Après la rigueur de décembre, nous aussi on connaît un peu de répit, je n'ai plus besoin de "gratter" le pare-brise le matin, super !! ça ne saurait durer ici !

    Bonne journée Chris, bizzzzzzzz 

    1
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 06:27

    Il doit faire encore meilleur aujourd'hui...je file chez le coiffeur ce matin...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :