• Eglise Saint Nicolas à Monaco

    Nous continuons notre série sur le mariage de ma fille.

    mariage église 2L'église Saint Nicolas est construite sur le territoire de Fontvieille à Monaco.

    mariage église 4Une rangée sur deux était ornée d'un petit bouquet de roses roses et blanche

    mariage église 3ou de roses blanches.

    eglise-monaco-fleurs-blanches.jpegL'autel était orné d'un magnifique bouquet.

    eglise-monaco-fleurs.jpegLa croix imposante rappelle que Jésus s'est sacrifié pour nous.

    eglise-monaco-jesus.jpgDeux statues en bois encadrent le choeur, ici Marie et l'enfant Jésus.

    eglise-monaco-marie.jpgL'église à travers les oliviers.

    eglise-monaco-olivier.jpegA bientôt pour la suite. 

    eglise-monaco-montage.jpg

    ********************cartes-herbes-1.JPG

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    37
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 15:54

    Elle est superbe!

    36
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 15:14

    L'église est superbe et ces petities attentions pour l'embellir encore sont touchantes. Bisous

    35
    Mardi 6 Septembre 2011 à 11:43

    Merci de partager ces belles photos avec nous Chris. Bises Mary

    34
    Mardi 6 Septembre 2011 à 08:25

    Bonjour Chris,l'église est très bien décorée avec ses petits bouquets.On ne voit pas ça partout.Bon mardi,bises

    33
    Mardi 6 Septembre 2011 à 07:59

    Est-ce toi qui as fait la décoration des petits bouquets ? C'est très délicat...

    32
    Mardi 6 Septembre 2011 à 07:32

    merci à toi pour sourour....si quelqu'un avait son adresse je m'empresserai de lui envoyer un petit mot de réconfort......

    très bel endroit pour le mariage......et de magnifiques bouquets......passe un très beau mardi

    31
    Mardi 6 Septembre 2011 à 07:00

    Un coucou du sud ouest pour les bouches du rhône bonne journée amitié

    hebergeur d'image

    30
    Mardi 6 Septembre 2011 à 06:33

    Très jolie, la déco avec les roses !

    Bon mardi.
    Bisoux

    dom

    29
    Lundi 5 Septembre 2011 à 23:07

    Coucou Christine ,
    Je pense enfin sur ton blog avec des nouvelles que voici... Toujours rien de rien et cela fait 1 semaine et 1 jour du coup, je me laisse encore demain et si toujours rien, je refais un test et si négatif rdv gynéco.Bisous et merci de ta visite durant mon absence.

    28
    Lundi 5 Septembre 2011 à 22:06

    Que des beaux souvenirs !

    Journée automnale ! C'est bien la rentrée.

    Je te souhaite un bon début de semaine et une excellente soirée !


    Amitié ! Bisous

    27
    Lundi 5 Septembre 2011 à 20:47

    Très jolie église..
    Bizzz

    26
    Lundi 5 Septembre 2011 à 20:35

    superbe éco ces roses colorées un sur deux et ce bouquet sur l'autel.

    Tès belle église; muxu

    25
    Lundi 5 Septembre 2011 à 20:05

    Bonsoir Chris, ravie de te retrouver après ces quelques jours passés sur "la côte Fleurie" pour le festival du film américain de Deauville.... Superbe ton article, merci de nous le proposer en partage avec ces jolies photos..... Bonne soirée, bisous à bientôt.              "Miss Mary"

    24
    Lundi 5 Septembre 2011 à 19:26

    Bonjour Chris , c'est une bien belle église et pas banale , j'en ai jamais des semblables  ,  je lis à la fin ton message pour Sourour , je mets un com tous les jours croyant qu'elle n'avait plus de connexion , et je lis que ce serait son mari ...  si c'est bien ça , c'est bien triste en effet !  pensées pour elle et sa famille , je vous souhaite une belle soirée , amitiés et bisous de Thierry

     


    23
    Lundi 5 Septembre 2011 à 19:12

    Une bien belle église pour une journée exceptionnelle...

    Au minimum pour aller à Nantes c'est 2 h depuis Paris mais c'est selon les jours et les horaires, en l'occurence moi j'ai mit 2h20 le matin et 2h20 le soir pour rentrer en prenant un TGV le matin à 7h30 et à 17 h le soir.

    Bonne soirée Chris, bisous

    22
    Lundi 5 Septembre 2011 à 18:39

    salut

    sympa cette petite église

    bonne soirée

    21
    Lundi 5 Septembre 2011 à 17:41

    bel endroit pour se marier...bonne semaine à toi aussi...ma petite nièce est entrée à la maternelle section petits la première fois sur Colmar...la séparation d'avec son père a été pénible...elle n'a pas pleuré mais s'est accrochée à la jambe du père...finalement à midi elle semblait contente...

    20
    Lundi 5 Septembre 2011 à 17:40

    C'est splendide ! Une journée inoubliable, n'est-ce-pas. Beaucoup de Bonheur pour eux !

    Je vais faire un tour chez Sourour, je ne suis pas au courant !

    Bonne fin de journée ! Bisous

    19
    Lundi 5 Septembre 2011 à 16:15
    Après une journée très chargée--C'est la rentrée !!--
    Je passe rapidement te souhaiter une belle fin de journée-----------
    Bisous---------
    18
    Lundi 5 Septembre 2011 à 15:52

    Bonjour Le cadre était superbe et la décoration très jolie. Je me prépare à retrouver la Haute Savoie , et je commence les bagages Bon lundi Bisous Christine

    17
    Lundi 5 Septembre 2011 à 15:42

    Kikou Chris,

    Un bein belle et magnifique église,

    Une superbe composition de fleurs sur cet autel,

    et de belles décorations sur tous ces bancs,un vrai

    régal de voir ça,tout était divin pour les mariés,la

    famille et leurs invités

    je te souhaite une bonne aprem,il fait chaud,et on a du vent :-)

    notre bon mistral ...

    à toi,de Mimi ...

    16
    Lundi 5 Septembre 2011 à 14:31

    Magnifique lieu pour se dire oui en toute serenité

    Je reviens je reviens merci pour tav présence

    bises

     

    15
    Lundi 5 Septembre 2011 à 14:12

    merci de ce partage

     

    que c'était bien garni avec beaucoup de goût

     

    cette église est magnifique et que d'émotions tu as du ressentir

     

    bisous

    14
    Lundi 5 Septembre 2011 à 13:40

    bisou +1

    13
    Lundi 5 Septembre 2011 à 12:48

    C'est une église comme je n'ai pas l'habitude d'en voir. :)

    12
    Lundi 5 Septembre 2011 à 12:38

    Bonjour mon amie, alors c'est vrais pour le mari de sourour je suis bien triste pour

     elle, je lui laisser un comm mais sans reponse !!

    bisous et bonne journée

    11
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:37

    je trouve bien de mettre une union sous la protection de Dieu !

    Elle est bien jolie cette église, et de mettre ainsi des fleurs apporte une touche irremplaçable !

     bonne journée

     bisous

    10
    Lundi 5 Septembre 2011 à 10:43

    Bonjour Chris,

    C'est tout simplement divin !

    Tu as des nouvelles de Sourour ?

    Je ne sais plus rien d'elle depuis longtemps.

    Apparemment c'est une bien triste nouvelle.

    Bonne semaine, bisous.

    9
    Lundi 5 Septembre 2011 à 09:16

    Bonjour Chris,

    Je trouve cette église vraiment magnifique et l'intérieur paraît lumineux. Les petits bouquets accrochés aux bancs accueillent très joliment les mariés ....vivement la suite. Merci déjà pour cette belle visite.

    Je te souhaite une belle journée. Bisous

    8
    Lundi 5 Septembre 2011 à 09:06

    Bonjour que tes photos sont belles .Qu'es-ce qui arrive a SOUROUR? j'ai pensé que c'était des problêmes de conections .Je te souhaite de passer une belle semaine , bizzzz

    7
    Lundi 5 Septembre 2011 à 08:51

    je vois que tu as des nouvelles de sourour, peux-tu me dire ce qui lui arrive.....passe un beau lundi

    6
    ema
    Lundi 5 Septembre 2011 à 08:42

    N'hésite pas à me tenir au courant pour Sourour. J'ai vu qu'elle n'avait plus de connexion mais déjà depuis plusieurs jours. Y aurait - il autre chose qui m'a échappée ? Je t'embrasse. 

    5
    Lundi 5 Septembre 2011 à 08:41

    Souvenirs d'un beau jour...

    4
    ema
    Lundi 5 Septembre 2011 à 08:38

    Bonjour Chris, rolala que les photos sont jolies. Merci de tout ce partage. Comment vas - tu en ce lundi ? Je suis inquiète, je vois que tu as mis un mot pour notre Sourour, je vais aller voir. Je te fais de gros bisous, bon lundi à toi ! 

    3
    Lundi 5 Septembre 2011 à 07:51

    Une belle église, délicatement décorée...

    2
    Lundi 5 Septembre 2011 à 07:49

    Bonjour, j'espère qu'à Marseille il fait beau, quelle chance d'habiter une si belle région bonne journée amitié

    hebergeur d'image

    1
    Lundi 5 Septembre 2011 à 00:39

    elle est très belle

    une très bonne rentée

     

    passe une excellente soirée

    et une superbe semaine avec un très beau ciel bleu

    ti bo

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :