• Elle est pas belle la vie



    Non seulement mon jardinier adoré a fait les courses (il a même acheté un flan pâtissier), mais ce n'est pas tout, il m'a offert un joli bouquet de fleurs.

     

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    danielle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:15
    bsr chriss, un vrai jardinier d'amour, tu es gâtée! muxu
    8
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:15
    Mais, comme c'est mignon tout ça!
    Un gâteau, des fleurs, belle soirée en perspective.....
    Bonne journée, Evy.
    7
    Mercredi 1er Avril 2009 à 23:16
    Et comme il a bien fait le bon jardinier de joindre l'agréable à l'utile. Une belle fleur n'est jamais assez choyée et ce n'est pas mon alphette qui dira le contraire.
    Bonne soirée à tous les deux.
    6
    Mercredi 1er Avril 2009 à 15:16
    Oh celui là ,je l'adore!!J'ai pas la recette,dommage!Bonne journée!
    5
    Mercredi 1er Avril 2009 à 13:19
    coucou chris
    qu'il est gentil ton timari ...
    tu es gatée .
    bonne journée a vous deux . bisous !
    4
    Mercredi 1er Avril 2009 à 13:06
    Bonjour Chris , les fleurs sont trés jolies , mais je me jette sur le flan patissier , j'adore ce gateau et mon époux aussi ! Bonne journée du premier jour d'avril , bisous
    3
    Mercredi 1er Avril 2009 à 13:03
    Tu es gâtée, plus la bonne nouvelle de ton fils elle est belle la vie
    Je vais au cinéma à 14h voir la première étoile une comédie.
    Ici le soleil brille brille brille.Bisous Nadine
    2
    Mercredi 1er Avril 2009 à 10:03
    Ahhh les délicates attentions.. Belle journée à toi et à ton jardinier d'amour

    1
    Mercredi 1er Avril 2009 à 08:45
    Alors, ce sera un beau jour... Même si c'est le premier avril.

    Bonne journée, Chris.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :