• En longeant la côte... (3)

    panneau-saint-raphael-83.png

    barre-coquillages.gif

    saint-raphael-6.JPGNous arrivons au terme de notre week-end sur la Côte d'Azur.    

    saint-raphael-2.JPGNotre dernière étape, Saint-Raphaël.

    saint-raphael-3.JPGJoli port avec

    saint-raphael-4.JPGses bateaux de plaisance,

    saint-raphael-5.JPGses pointus.

    saint-raphael-8.JPGUn filet de pêche qui n'a pas servi depuis longtemps, herbes et plantes y poussent.

    saint-raphael-9.JPGUne promenade au soleil.

    saint-raphael-7.JPGEn attendant une prochaine virée, nous vous souhaitons une

    saint-raphael-1.JPG

    barre-coquillages.gif

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    41
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 14:19

    Tes belles photos fleurent bon les vacances et la Provence...
    Merci pour ce partage rempli de souvenirs pour moi...
    A bientôt Chris.
    justine

    40
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 06:24
    39
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 00:41

    juste un coucou

    j'ai eu une journée très chargée

    je tiens à te souhaiter une agréable soirée

    gros bisous 

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    38
    Jeudi 30 Juin 2011 à 23:59

    Bonsoir  ma douce chris   

    e passe un peu tard ,j’ai été absente du blog toute la journée ,j’ai reçu du monde ,je suis sur les rotules  ,mais c’est un plaisir de te souhaiter une bonne nuit avec de gros bisous    Méline

    37
    Jeudi 30 Juin 2011 à 23:43

     Bonsoir, superbe tes photos, une envie de partir en vacances. Ce jour il a fait soleil en région parisienne, espèrons que la situation va durée. Bonne soirée et bisous.

    36
    Jeudi 30 Juin 2011 à 23:18

    Joli partage merci mon amie!!

    bisous et bonne soirée 

    35
    Jeudi 30 Juin 2011 à 22:50

    salut

    la première fois que je suis allé là bas c'était en 1958

    Effectivement cela a beaucoup changé

    bonne soirée

    34
    Jeudi 30 Juin 2011 à 22:14

    Bonsoir Chris , dommage pour le késaco je n'ai aucune idée ! Merci de ton soutien , je passe peu a peu sur les blogs , je n'ai pas le courage de passer chez toutes et tous le méme jour , la perte de ma petite Poussy est trop récente et je me force a venir sur internet pour ne pas rester a pleurer sans arrét , c'est vrai ce n'est qu'un chien mais elle a fait partie intégrante de la famille pendant 15 ans , des années d'amour et de fidélité ! Bonne fin de semaine et gros bisous !

    33
    Jeudi 30 Juin 2011 à 21:40
    32
    Jeudi 30 Juin 2011 à 21:29

    je readmire tes beaux clichés. Muxu chris

    31
    Jeudi 30 Juin 2011 à 20:15

    Un avant goût des vacances...

    Je te souhaite une agréable soirée Chris, bisous

    30
    Jeudi 30 Juin 2011 à 19:32

    superbe balade au bord de l'eau , le port est magnifique

    bisous et belle soirée, Chris

    29
    Jeudi 30 Juin 2011 à 19:13

    Bonjour Chris , c'est une belle ville et port de plaisance , ils sont drôles les arbres de l'avant dernière image , pas de feuilles et presque tous la même forme! Je te souhaite une belle soirée , amitiés et bisous de Thierry

     


    28
    Jeudi 30 Juin 2011 à 18:04

    Kikou Chris,

    Se sont de belles photos sur cette belle ville et son port,

    j'aime beaucoup y aller,moins de foule que sur la croisette :-)

    je te souhaite une bonne fin d'aprem,et de passer une agréable

    soirée,ici ausi le vent souffle,mais je suis quand même allé à

    la plage :-)

    bisous à toi, de Mimi ..

    27
    Jeudi 30 Juin 2011 à 18:01

    re mon amie super sympa que vous ayiez un ami à Tanger alors il doit surement vous parler de ces grotets bises et bonne chance pour le jeu

    26
    Jeudi 30 Juin 2011 à 17:55

    Bonjour Chris, Je ne connais pas Saint Raphaël, cela semble un joli port bien agréable avant  l'arrivée des touristes.  Bonne soirée Bisous Christine

    25
    Jeudi 30 Juin 2011 à 17:48

    Je ne dirais rien la réponse sera publiée demain coquine

    bises 

    24
    Jeudi 30 Juin 2011 à 17:16

    je suis plus montagne, avec la nature que mer avec tous les bateaux ^^

    passe un bon jeudi!!!

    23
    Jeudi 30 Juin 2011 à 17:06

    Bonjour Chris

    Une belle promenade avec toi , j'ai vu St Raphaël,il y a plus de 30 ans !

    Je ne pars pas très loin avec les enfants...

    On va surtout les conduire dans quelques parcs d'attractions pas loin de chez moi et 2 journées au littoral....

    C'est plus pour être en leur compagnie....mais après une journée de repos , je suis repartie de plus belle , ce qui a toujours été le cas toute ma vie...LOL!

    Je te fais de gros bisous

    Christiane

    22
    Jeudi 30 Juin 2011 à 16:35

    Bonjour Chris, merci pour cette jolie balade à Saint-Raphël, ville que je connais bien, j'ai une Cousine qui y habite, j'y suis souvent allée en vacances, ainsi qu'à Fréjus non loin de là, et ce sont de bons souvenirs heureux..... Merci aussi pour ces photos qui sentent bon les vacances qui approchent..... Bonne soirée, bisous. "Miss Mary"

    21
    Jeudi 30 Juin 2011 à 16:15

    re mon amie je me amrre alors je vois que quand tu nous poses tes kewacos l'effet que cela te fait en lisant nos réponses

    c'est bien un presse mais pas agrume ma chère je me amrre comme tu te marres avec els tiens

    bises 

    20
    Jeudi 30 Juin 2011 à 15:48

    bonjour ma belle je te rejoins attends moi près du plus grand b^^ateau sinon à côté du filet de p^che où ont poussé des plnates c'est plus facile

    pour l'objet tu fôles toi aussi avecnany qui a parlé de batteur de blancs d'oeufs donc elle sait que cela fait partie de la cuisine et Frieda aussi qui approche mais toujorus pas la bonne réponse

    bises et courage tu es presque cela parle de cuisine mais pour autre chose 

    19
    Jeudi 30 Juin 2011 à 14:56

    meric chris bisou bisous 

    18
    Jeudi 30 Juin 2011 à 13:59

    Bonjour Chris,

    Nous avons eu l'occasion de visiter St- Raphël à vélo en faisant la côte et tu nous rappelles de bons souvenirs.

    Merci au nom de Marylou pour ton gentil com

    On t'embrasse et à bientôt

    Monique & Alain

    17
    Jeudi 30 Juin 2011 à 13:29

    Ce port me donne envie de voguer vers de nouvelles destinations ! Merci pour cet agréable article et bonne journée.

    16
    Emy
    Jeudi 30 Juin 2011 à 12:58

    Très belle ville du nom de mon papa

     

     

    15
    Jeudi 30 Juin 2011 à 11:31

    Très beau,Chris!!Bonne journée.

    14
    sam
    Jeudi 30 Juin 2011 à 11:01

    bonjour a tous

    un peu de nouvelle de chine via mon père, ici de gros orage la ville est devenue la Venise de Chine, heureusement cela n'a durer qu'un jour

    bonne journée

    amitiés de Sam

    13
    Jeudi 30 Juin 2011 à 10:51

    EFFECTIVEMENT le bateau de pêche n'a pas servi depuis un moment !!!!

    ;)

    bisous bisous

    christelle

    12
    Jeudi 30 Juin 2011 à 10:21

    des photos qui montrent bien une ville côtière, avec du soleil !

     bonne journée

     bises

    11
    Jeudi 30 Juin 2011 à 10:13

    une balade agréable, jolies photos lumineuses, muxu

    10
    Jeudi 30 Juin 2011 à 09:32

    Bonjour Chris, j’espère que tu vas bien. Ça y est, l’année est terminée et le brevet s’est très bien passé.

    Je vais pouvoir reprendre le blog et les visites sur les blogs.

    Superbes photos pour une belle visite ! Ils sont amusants ces filets de pêche !

    Je te souhaite un bon jeudi !

    Bisous.

    Pauline.

    9
    Jeudi 30 Juin 2011 à 09:03

    Bonjour Chris,

    Wahou, j'adore tes reportages, toujours parfait.

    De très belles photos, d'un endroit de rêve.

    On a envie d'y être.

    La France est magnifique !

    Bonne journée, bisous pour vous deux.

    8
    ema
    Jeudi 30 Juin 2011 à 09:00

    C'est superbe Chris, et ça me donne trop envie de partir. Lol, je vais partir je crois et sans prévenir, hihi ! Non non je pars peu cette année mais j'essaierai en effet de faire 1 tour sur la côte en juillet ou août. Bisous et bonne journée à toi.

    7
    Jeudi 30 Juin 2011 à 08:56

    bonjour

    passe un bon jeudi

    amitiés rené

    6
    Jeudi 30 Juin 2011 à 08:47

    Bonjour Chris,je connais un peu cette région car j'ai de la famille dans le var à Cavalaire et il met arrivé de longer cette côte qui est bien belle.Bon jeudi,bises

    5
    Jeudi 30 Juin 2011 à 08:25

    Agréable promenade le long de cette côte bien jolie.

    4
    Jeudi 30 Juin 2011 à 08:24

    de beaux endroits sur la côte d'azur à voir et à revoir....mais on y revient toujours.....passe un beau  jeudi

    3
    Jeudi 30 Juin 2011 à 06:53

    Merci pôur la balade,
    j'aime la photo du filet avec les plante,
    je trouve cela formidable de voir comment la nature
    reprend toujours ses droits..
    Bon jeudi, bizzzz

    2
    Jeudi 30 Juin 2011 à 06:47

    J'aime beaucoup cette partie de la côte méditerranéenne... Magnifique !

    1
    Jeudi 30 Juin 2011 à 06:34


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :