• Encore un joli bouquet

  • Commentaires

    10
    danielle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:14
    bsr Chriss,
    superbe bouquet!
    que de bonnes choses pour Pâques..
    bon courage pour demain, belle soirée, muxu
    9
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:14

    C'est très agréable de voir un beau bouquet dès le matin! Merci de nous le faire partager.  
    Bonne journée, bisous, Evy

    8
    Lundi 13 Avril 2009 à 23:41
    Une journée qui s'annonçait sous le signe de la couleur et de la douceur. Bien vu pour la délicate attention du bouquet.
    Bonne soirée et bonne semaine....
    7
    Lundi 13 Avril 2009 à 19:06
    Le beau temps aidant aujourd'hui, la journée au cabanon a dû ^tre agréable. Ici beau mais avec la tramontane (un peu trop pour mon goût). Mais au moins pas de pluie !
    6
    Lundi 13 Avril 2009 à 14:20
    Journée estivale,toi au moins t'as la mer!Ici c'est les bouchons pour se rendre au Safari Park,alors repos à la maison!Bisous.
    5
    Lundi 13 Avril 2009 à 13:15
    Bonjour Chris , votre cabanon il se trouve aux calanques , du coté des Goudes ?  quel coin magnifique , j'aime y aller les rares fois ou je vais voir la famille , bisous et bonne journée au cabanon
    4
    Lundi 13 Avril 2009 à 12:45
    Egalement bonne journée pour toi et bon week end allongé
    Bisous
    Sourour
    3
    Lundi 13 Avril 2009 à 12:36
    Bonjour Chris , oui c'est une omelette que j'ai vu deux ou trois fois car ce n'est pas loin de chez moi , c'est a voir au moins une fois ! Merci pour ces jolies fleurs , bon lundi de Paques , bisous
    2
    Lundi 13 Avril 2009 à 12:24
    Oh le beau bouquet hier on a acheté un bégonia pour ma belle-mère.
    A midi on mange au soleil sur le balcon j'ai nettoyé la table et les deux chaises.Le soleil est bien là.Bises  Nadine
    1
    Lundi 13 Avril 2009 à 10:05
    très beau bouquet, tu as été gâtée.....à+


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :