• Encore un peu de patience

    Plus que quelques jours et le raisin sera à point.
    piments-raisin.JPG Voilà nos piments oiseau et d'espelette en phase de séchage,
    piments-raisin--1-.JPG et dont une partie servira à faire l'huile pimentée.

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 27 Août 2007 à 23:10
    De quoi mettre le feu à la pizza...

    Espelette est un coin sympa, un peu éloigné dans les montagnes basques mais on ne peut pas tout avoir.
    4
    Lundi 27 Août 2007 à 22:27

    je fais la même chose avrc les cayennes de mon jardin
    tilk

    3
    Lundi 27 Août 2007 à 17:11
    Merci pour tes encouragements sur mon blog. C'est vraiment gentil.
    Tu as du raisin dans ton jardin ??? Il doit faire drôlement beau chez toi car chez nous, le raisin ne ferait pas grand chose à part du jus d'eau !!!
    Bonne soirée, bious
    2
    Lundi 27 Août 2007 à 14:07
    Bonjour je faisais le pain gateau à la main et là j'ai essayé à la machine, il est moins monté mais c'est bon. Je refais un 2 è essai cet aprem, je dirais la réponse tout à l'heure, et as tu envoyé ta recette dans ma communauté : Mangerbien ? Amitiés
    1
    Lundi 27 Août 2007 à 14:05
    cette année pas de raisin les oiseaux ont tout mangé mais l'année prochaine je mets un filet Marcel


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :