• Encore une

    broderie que je viens de terminer.
    Je l'aime bien, ne l'ai pas choisi au hasard... et me suis inspirée d'un modèle de Cousines et Compagnie qui s'intitule "Plante un jardin" !
    Image hébergée par servimg.com
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Anne Marie DORAY
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:28
    Tu sais tout faire, quant à la broderie, elle est très belle... bon après midi et bisous, Anne Marie
    6
    Mardi 6 Mai 2008 à 23:05

    Sorry pour le copier/coller : Merci de tout cœur et durant mon absence, d’avoir mis un message tout mimi….Je reprends de nouveau un rythme de croisière et continuons ensemble à naviguer sur les eaux merveilleuses de nos blogs. A tout bientôt et bonne soirée.

    merci de ta gentillesse
    5
    Mardi 6 Mai 2008 à 22:52

    Sorry pour le copier/coller : Merci de tout cœur et durant mon absence, d’avoir mis un message tout mimi….Je reprends de nouveau un rythme de croisière et continuons ensemble à naviguer sur les eaux merveilleuses de nos blogs. A tout bientôt et bonne soirée.

    merci de ta gentillesse à l'occasion de mon anniversaire et à bientôt avec plaisir
    4
    Mardi 6 Mai 2008 à 14:49
    Tu as des doigts de fée, bravo c'est beau
    moi je suis un peu paresseuse pour ce genre de travail! mais j'apprécie BRAVO
    Bisous
    Jaclyne
    3
    Mardi 6 Mai 2008 à 10:08

    Quelle belle broderie, ça me donne envie de me remettre au bricolage, il y a trop longtemps que j'ai laissé tombé. Bises

    2
    Mardi 6 Mai 2008 à 09:09
    coucou chris
    tres joli travail ! il fût un temps ou je faisais du crochet . j'adore ca , mais mes poignets ( canal carpien ) ne veulent plus . je devrais me faire opérer mais il parait que ca revient , alors , a quoi bon souffrir pour rien ?
    aujourd'hui , grand soleil et grand ciel bleu dans le sud ouest .
    bonne journée ! bisous !
    1
    Mardi 6 Mai 2008 à 08:09
    Bonjour.C'est une très belle citation et  une belle broderie.
    Je ne me suis jamais essayée à cet art.Bon mardi.Nadine


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :