• Enfin de la neige

    Nous sommes bel et bien en hiver.
    Quelle surprise ce matin en me levant et voyant que de gros flocons de neige tombaient et tapissaient de leur magnifique couche blanche les toits et parterres.


    Ah ! la neige, la belle neige, remplissant ciel et terre ci-dessous, au-dessus des toits, au-dessus de la rue, au-dessus des têtes du peuple vous vous réunissez. Dansant, flirtant, écrémant le long.
    J.W. (Joseph Warren) Watsons 

    Les photos ont été prises à 06h45 et il neige toujours (10h35). D'autres photos, que mon jardinier a pris, suivront dans la journée.
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    martine
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:19
    ben en Alsace , on a l'habitude mais c'est vrai le froid persiste mais chez nous c'st courant alors les voitures sont équipés et les routes sont bien dégagées ; je crois qu'aucun francis ne sera jaloux cette année , il y en a pour toutes les régions ! c'est l'hiver !!
    7
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:19
    Même scénario au Mans ce lundi. Aujourd'hui, nous avons toujours nos 5 à 7 cm de neige, et il a gelé -8 ce matin. C'est magnifique, mais ça glisse!!! Bisous. Evy
    6
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 23:29
    Je n'ai pas pu voir les infos mais il paraît que Marseille était (est?) complètement bloquée.
    C'est sûr... il n'y a pas les équipements des Alpes ou des Pyrénées.

    Ici il a neigeoté toute la journée mais rien de méchant. A peine l'épaisseur de deux ou trois flocons sur la route. Ce soir ça continue, mais elle n'a pas l'air convaincue de vouloir rester.
    Bon courage à vous... Quelques photos du jardin sous la neige?
    5
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 18:52
    Et oui la neige est venue nous rendre visite... et quelle visite !!!
    4
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 16:38
    coucou chris
    alors ? vous n'êtes pas ensevelis par la neige j'espère ?
    j'ai bien pensé a vous deux quand j'ai vu aux infos qu'il y avait beaucoup de neige a Marseille !
    tu diras a ton jardinier que la neige c'est bon pour le jardin .
    gros bisous a vous deux !
    3
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 10:13
    Ah tu as bien reçu la neige que je t'ai envoyé de Paris ih ih.
    Moins 11° ce matin chez nous. Bonne journée, bisous,Nadine
    2
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 09:44
    j'ai l'impression que chaque région en France aura droit à la neige cette année !
    Très belle journée à toi !
    1
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 09:05
    Je crois qu'à Montpellier, ça ne va pas tarder ! J'aimerais, c'est si joli...tout comme vos photos !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :