• Enfin la réponse,

    vous êtes plusieurs à avoir trouvé la bonne réponse.
    Il
    s'agissait bien d'une serpette.

     

         pour votre participation et  pour un nouveau késaco.
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Maria dora
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:00
    Bonjour Chris , et bien je n'avais pas trouvé , il est vrai que je n'ai pas vu beaucoup de serpettes , je suis une citadine ! A bientot un nouveau késaco ! Bon aprés midi , Chris , bisous
    9
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 17:08
    J'en étais bien loin ! Bonne fin de dimanche à toi !
    8
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 13:53
    bonne fin de semaine ma chere


    alors je vais recevoir tous les cadeaux du monde entier
    Tajine
    7
    Samedi 17 Octobre 2009 à 20:20
    eh bien je n aurais pas trouvé!!!! bisous
    6
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 17:59
    Ha je suis fière de moi !!! J'ai gagné le droit de continuer de jouer. Comment vas tu Chris ? As tu un temps aussi pourri qu'ici ??? Non ? Pfff ! c'est pas juste. Nous avions eu de très belles journées ensoleillées jusq'à hier, aujourd'hui, vraiment c'est la catastrophe. Pluie et vent. Quand on travaille dehors, c'est pas l'pied !!! Bonne soirée à toi
    5
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 17:46
    Bon week-end à tous...
    4
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 14:53
    bjr chriss, je viens la réponse, j'avais pas trouvé! très bon wk, muxu
    3
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 14:24
    Zut je l'ai loupé celui-ci...
    Bon après-midi,
    bisousxxxx
    2
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 11:31
    ho lala ! super bien camoufflée ! bravo! bonne journée Chris! bisous.Mary
    1
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 06:58
    bon je vois que je ne suis pas douée, je n'avais pas trouvé.....sniff sniff...pas très dégourdie la fille....tant pis ce sera pour le prochain...bon vendredi


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :