• Et côté bassin alors ?

    cote-bassin-6.JPGVoilà un bon moment que nous ne nous sommes promenés au bassin.

    barre de séparation poissonsLe nénuphar.

    cote-bassin-1.JPGavec une nouvelle fleur.

    cote-bassin-5.JPGLes poissons,

    cote-bassin-2.JPGau départ ils étaient quatre, maintenant nous en comptons dix-sept.

    cote-bassin-4.JPGDes bébés poisson sont nés.        

    cote-bassin-3.JPGUn bon chili con carne en vue pour cet hiver avec les haricots rouges fraîchement cueillis qui vont trouver leur place au congélateur.

    haricots-rouges-pour-chili.JPG

    Article programmé

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Dimanche 28 Août 2011 à 13:37

    Comment as tu fait pour faire fleurir le nénuphar. J'ai un Bassin avec des nénéuphars mais pas une seule fleur.

    26
    ema
    Jeudi 25 Août 2011 à 14:13

    Coucou Chris, et bien je suis ravie d'apprendre que tout s'est bien passé. Oui par contre j'imagine assez pour la chaleur. Elle a été costaude ici aussi. Je pars demain, seulement quelques jours Chris, mais ça va me faire du bien. En plus j'ai été un peu malade, donc de voir quelques jolies paysages en perspective me réjouit. Gros bisous et très belle après - midi à toi. 

    25
    Jeudi 25 Août 2011 à 10:24

    bonjour chris

    petit jeu sur mon blog aujourd'hui, tu peux participer si tu veux ! @+

    24
    Jeudi 25 Août 2011 à 05:41
    23
    Mercredi 24 Août 2011 à 22:07

    Joli bassin, mais je ne vois pas toutes les photos??
    Je reviendrais demain, bizzz

    22
    Mercredi 24 Août 2011 à 21:14

    Super beaux tes haricots!!Bon jeudi et bisous bien cho cho cho!

    21
    Mercredi 24 Août 2011 à 19:24

    Bonsoir Chris, les nénuphars sont très beaux et décoratifs sur le bassin;  Je pense que vous avez eu très beau temps pour le mariage. Bonne soirée Bisous Christine

    20
    Mercredi 24 Août 2011 à 19:04

    Bonjour Chris, merci de tes visites durant mon absence.

    Bisous et à très vite.

    Pauline.

    19
    Mercredi 24 Août 2011 à 18:41

    Bonjour Chris , en parlant de bassin j'ai un gros problème avec le mien , le niveau d'eau a baissé d'au moins 10 cm par rapport à hier , première fois que ça se produit , j'ai  bien peur qu'une racine d'arbre tout proche est percée la bâche , là je vois pas trop , faudra que je le vide presque entièrement pour voir ... Je vous souhaite une belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry

     


    18
    Mercredi 24 Août 2011 à 13:32
    Je te souhaite un bon Mercredi
    Ti bo
    17
    Mercredi 24 Août 2011 à 09:20

    eh bien tu vois qu'il est beau

    passe d'agréables moments et bisous

    16
    Mardi 23 Août 2011 à 22:53

    J'ai un doute ? As-tu reçu mon com te parlant du chili et de ton bassin ?
    A bientôt Chris.

    Justine

    15
    Mardi 23 Août 2011 à 22:51

    Ton bassin est superbe et la fleur de nénuphar, très mimi !!

    Tu congèle tes haricots encore crus ?  J'ai mangé un chili pour la première foi en juillet, un jour de pluie !!! J'ai trouvé ce plat, excellent !!!

    Je pense que tes talents culinaires satisferont toute la petite famille cet hiver.
    belle soirée Chris.

    Justine

    14
    Mardi 23 Août 2011 à 21:51

    Coucou , je pense que le mariage c'est passer avec le beau temps , mais cette journée passe vraiment trot vite bizzzzzz

                              

    13
    Mardi 23 Août 2011 à 21:42

    jolie bassin  et qui leurs conviennent bien apparemment; muxu

    12
    Mardi 23 Août 2011 à 20:18

    Y'en a qui savent s'occuper dans ton bassin à ce que je vois c'est pas comme dans mon aquarium avec mes guppy, j'ai pourtant fourni deux femelles au seul mâle qui y vit et toujours rien à ce jour...

    Bien reçue ta carte et je t'en remercie, ravie de savoir que la mariage c'est bien passer, cela passe tellement vite on est déjà mardi.

    Je te souhaite une agréable soirée Chris, bisous

    11
    Mardi 23 Août 2011 à 19:34

     Bonsoir Chris , il est beau votre bassin et vous avez de la chance d'avoir eu des petits poissons , j'en ai eu deux en 5 ans , il faut que l'eau soit au moins à 23° , donc par chez moi , c'est cause perdu !  Vous avez mis un pompe apparemment ! il y a un produit très bien contre l'eau verte , c'est du aux rayons ultra-violets du soleil , l'eau redevient claire en moins de deux jours ...   belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry

     


    10
    Mardi 23 Août 2011 à 17:50

    superbes nénuphars...et magnifiques haricots !  J'ai bien pensé à vous samedi pour le mariage, j'espère que tout s'est passé pour le mieux !

    Je te souhaite une agréable soirée. On va attendre au moins 23 H pour pouvoir respirer dehors !

    Bises.

    9
    ema
    Mardi 23 Août 2011 à 17:24

    Coucou Chris, je venais voir si tu étais rentrée et prendre de tes nouvelles. Il est vraiment jolie ton petit bassin. Bisous et belle soirée à toi.

    8
    Mardi 23 Août 2011 à 15:08

    Coucou , cette nature et ces etre vivants ,  tout ce luxe autour , cela sappelle etre pres du paradis , allez bonne journee .

    7
    Mardi 23 Août 2011 à 14:31


    Bisous & Bon Mardi !


    6
    Emy
    Mardi 23 Août 2011 à 12:54

    Je suis désolée de ne pas être très présente en ce moment, quelques soucis de santé qui font surface, il a fallut que je trouve le temps de me reposer et de continuer mon entreprise. Sachez que je pense toujours à vous quand même et que je vais vite revenir.*

    5
    Mardi 23 Août 2011 à 11:50

    j'espère que le mariage s'est bien passé! joli ton nénuphar, le mien ne pleuri plus.. gros bisous Chris. cathy

    4
    Mardi 23 Août 2011 à 11:00

    c' est parce qu' ils s' y sentent bien que tes ides se reproduisent !

     et  ta fleur de nénuphard est bien joile !

     bonne journée

     bisous

    3
    Mardi 23 Août 2011 à 10:29
    Coucou-----------
    Avant que OB ne ferme ---------je viens te souhaiter une bonne journée-------
    Bisous---------
    2
    Mardi 23 Août 2011 à 09:26

    Bonjour Chris,

    Ces haricots me donnent aussi envie du Chili

    J'aimerais avoir un bassin dans mon jardin

    J'espère que la journée du mariage s'est bien passée

    Douce journée à toi

    Bisous

    Frieda

    1
    Mardi 23 Août 2011 à 07:22

    Bonjour Chris,

    Un beau nénuphar,et surtout j'adore sa couleur,

    cela change du blanc :-) et puis les poissons rouges

    quand tu met un couple ,même deux,c'est sur qu'il va y avoir

    du monde au bassin :-) ... Je te souhaite un bon mardi,qui va

    être encore bien chaud aujourd'hui ...

    Bisous de Mimi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :