• Et si on ouvrait...

    ... la porte pour voir ce qui se cache derrière...
    A votre avis, que va-t-on y trouver ?

    Hahaha, vous êtes impatients de savoir...

    ..., alors tirons la chevillette, la bobinette et oh, mais c'est la réponse du késaco.
    Il s'agissait bien d'un tire-bouchon.

    Vous avez été très nombreux à trouver la bonne réponse, il faut dire qu'il était plutôt facile ce késaco, .
     à tous et  pour votre participation.

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:01
    ALORS JE SUIS RAVIE D AVOIR TROUVE MMERCI
    MON MODEM EST PARTI EN POUDRE D ESCAMPETTE MAIS CELA REVIENT BISOUS
    9
    Maria dora
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:01
    Bonsoir Chris , oui c'est vrai il était facile ton késaco , mais le prochain ?
    Je vais regarder Koh Lanta , et je reviens aprés sur le net , a plus tard , bonne soirée , bisous
    8
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 20:39
    t'as pas encore mangé ???? A 20h15 ??? C'est vachement tard !! (mais de quoi tu te mèles, Evelyne ??) Nous on mange vers 19h15, ça évite à ma fille de grignoter. Je la gave, ensuite on est tranquille (lol) !! Bon, cette fois je te laisse. Plein de gros bisous.
    7
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 17:59
    mdr avec ton com sur les blondes. Même pas peur !!!! j'suis blonde, je risque rien ...
    6
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 13:25
    Grrrr !!! j'ai râté le késaco !! Les journées passent tellement vite que je n'ai plus le temps de rien !!! Je n'ai même plus le temps de passer chez tout le monde et je rate beaucoup de choses !! il faut que je remédie à ça. De gros gros bisous Chris.
    5
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 12:06
    Bouhhhhhhhhhhh! perdu ! au prochain bonne journée. bisous.Mary
    4
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 09:29
    Bonjour Chris
    Tu vois je reviens sur le web et j'ai toujours du plaisir à venir te visiter
    J'espère que tout va comme tu veux? J'ai l'impression d'être en décallage avec tous les blogs actifs....
    Je suis bien occupée avec ma famille et je me fais plaisir avec mes petits enfants. Enfin! que du bonheur
    bisous et meilleures pensées pour toi et ta famille
    bisoussssssssssssss
    3
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 08:31
    Moi, je me souviens même plus si j'ai joué... La porte est magnifique, il y avait le tire-bouchons derrière ou il faut deviner ?  Bises et bonne journée
    2
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 07:42
    Une belle surpris se cachait derrière
    bon vendredi à toi !
    gros bisous
    1
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 07:07
    futées les copinettes, n'est-ce pas.........passe une agréable journée


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :