• Et un de plus...

    ... pour ma collection.
    Aujourd'hui une enveloppe à bulles m'attendait dans la boîte aux lettres.
    Provenance Munster, mais qu'est-ce ça peut bien être ?
    Yes, c'est Martine qui m'envoie un aimant d'Alsace accompagné d'une carte postale de ma ville de naissance.
     ma cousine, tu es trop gentille.

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:07

    enchantee chere amie alsacienne je suis en train d admirer a travers le net quelaues belles images de cette belle ville et je vois qu il y a  meme un fromage qui porte le nom

    Afficher l'image en taille réelle










    <table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%" background="./iso_icons/empty.gif"> <tbody> <tr> <td class="true" width="100%" valign="top">
    <table class="isoBlockPosition-center isoFloatClear-none fontFamilyStandardText fontSizeNormal fontColorStandardText " style="text-align: left;" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" width="1"> <tbody> <tr> <td align="center">
    </td> </tr> </tbody> </table>
    </td> </tr> </tbody> </table>



    Munster vue du Dumbuhl



     Ci dessus, , émanant de la ville de Munster et montrant l’espace requis par le même quantité de voyageurs suivant qu’ils se déplacent en voiture, en bus ou en vélo :

    bises et ravie ma chere et pour le gateau je ne sais pas comment il fondait dans la bouche tellenent savoureux donc  cela te fait rappeller ta chere maman


    9
    Cali
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:07
    Ainsi donc, tu es née à Munster. Je savais que tu étais alsacienne mais ne crois pas me souvenir que tu m'aies donné ton origine exacte.
    J'aime beaucoup Munster, c'est une petite ville très agréable et très jolie.

    Bon après-midi Chris
    Bisous
    8
    martine
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:07
    merci chris d de m'avoir si gentillement mise a l'honneur sur ton blog ! j' en suis très touchée . je savais que tu evais commencé la collection des magnets alors je me suis dit qu'il t'en faudrait bien un de chez nous !
    bises a toi et a Phil
    7
    Mardi 21 Juillet 2009 à 18:06
    je n'avais pas vu que tu collectionnais les magnets, envoie-moi ton adresse si tu veux, je t'en enverrais, j'en ramène a chaque fois qu'on part! gros bisous. cathy
    6
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 23:11
    Parce que t'es née en Alsace?J'adooore!J'ai habité en Franche Comté et j'y allais souvent.Très belle carte.Bises.
    5
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 16:47
    ah ! ah ! je vois que ta collection s'agrandi ...
    mon dernier est d'Espelette ( des piments rouges bien sur .)
    bisous !
    4
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 15:38
    Qu'elle est belle l'Alsace .
    3
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 01:08
    eh oui notre belle Alsace..... c'est toute une histoire:!!!!! hihi...ta cousine vient de chez nous????
    2
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 21:35
    Je ne savais pas que tu étais alsacienne ... nous projetons d'y aller au mois de mai prochain, à plusieurs motos!!
    Milbiz
    Flo
    1
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 19:03
    bonsoir cricri , ah maintenant je sais que tu es née pas rès loin de chez moi , Munster c'est environ 80 kms , je dirais , c'est très beau l'Alsace , les villages bien fleuris aux rues bien propre
    bonne soirée    bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :