• Et voci la reéponse au késaco, y a quelqu'un ?

    Mais  non, je n'ai pas oublié la réponse du késaco.

    Vous avez toutes trouvé qu'il s'agissait d'une cloche, une cloche accrochée à une tête de cheval pour annoncer une arrivée.

    enigme-cheval-reponse.JPG

    Je déclare donc tout le monde gagnant.

    sujet_bois_bravo.jpg et a20bientot pour un nouveau késaco.

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 7 Juin 2010 à 15:48

    Heu j'avais joué moi Chris ? me souviens plus mais comme je suis mauvaise comme tout aux devinettes, je suis sure que j'aurais perdu.

    Mais heureusement que la reine Chris a sa propre cloche pour annoncer sa royale arrivée.

    Bises

    bonne journée

    Caro

    8
    Samedi 5 Juin 2010 à 21:13

    Une façon élégante de s'annoncer...

    7
    Samedi 5 Juin 2010 à 18:00

    elle est superbe cette cloche tu la trouvé ou?

    J'espere que tu va bien j'ai eu  une semaine tres chargé passe un bon week end gros bisous

    6
    ema
    Samedi 5 Juin 2010 à 11:09

    Super Chris ! Bisous.

    5
    Samedi 5 Juin 2010 à 07:56

    Superbe!

    bises et belle journée!

    4
    Samedi 5 Juin 2010 à 04:33

    bonne chance au jeu du jour chez moi

    3
    Samedi 5 Juin 2010 à 03:20

    finalement, les copinettes sont douées.........passe une très très bon samedi

    2
    Vendredi 4 Juin 2010 à 20:50

    Tout le monde a trouvé donc ça va on n'est pas trop " cloche " ! Bonne soirée

    Bises

    1
    Vendredi 4 Juin 2010 à 19:58

    ha ben ça alors, et moi qui croyais qu'il s'agissait d'une vraie vache

    bisous et belle soirée !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :