• Eté, Fête de la Musique,

    Fete-de-la-Musique-2012.jpg

    Qu'elle vous soit agréable !

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    35
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 08:37

    Bonne fête de la musique à toi aussi Christine!  bisou, Evy

    34
    Dimanche 24 Juin 2012 à 09:13

    Cette fête des citrons est vraiment féérique ! Joli parcours que nous avons fait grâce à vous...Merci.

    33
    Dimanche 24 Juin 2012 à 08:42

    passes un bon dimanche sûrement  au jardin

    je t'embrasse

    32
    Dimanche 24 Juin 2012 à 08:41

    j'ai apssé de bons moments avec ems invités de classe

    bloguesues et leurs époux

    Une visite qui était prévue mais  que nous avons du avancer de 3 jours.!!

    Sourour habite Casablanca et notre rencontre était déjà programmée,

    mais un  !!..!! petit ennui de santé a fait que j'ai eu besoin de son aide afin de rencontrer un médecin compétent,

     je ne rentre pas dans les détails mais , parole j'ai été bien secouée
    et Le Mimi s'en rappellera !!!!!

    Mosquee-de-Casablanca-040-oui.JPG

    Pour ceux d'entre vous qui connaisse Sourour je peux dire que sa gentillesse et sa bonté son immense et sans limites , une femme qui donne son énergie sans compter et toujours prête à aider elle est bénévole pour une association d'orphelins

    et dans son quartier est connue de tous.

    Nous avons été reçus comme des rois et le lendemain elle m'a emmenée à la grande mosquée de Casablanca, je reviendrais un peu plus tard pour faire un article sur ce '' monument '' fantastique.

    juste quelques photos que Sourour m'a autorisée à publier.

    Mosquee-de-Casablanca-058.JPGMosquee-de-Casablanca-056.JPGAvec la gandoura que Sourour m'a offert, car, je ne pouvais entrer vêtue

    avec ma petite robe !! dans ce lieu sacré.

    Mosquee-de-Casablanca-076.JPGMosquee-de-Casablanca-106oui.JPG

    Promit !! j'avais un très bon guide .

     

    Nous sommes rentrés pour un goûter !!! j'avais craqué pour ces crêpes que l'on achète dans la ruee, mais

    je ne les avait jamais préparées de cette façon,

    il faut dire que dans le camping-car ce n'est pas toujours évident.

    Casanblanca-chez-Saida-001.JPG

    J'adore Michel dans cette tenueCasanblanca-chez-Saida-002.JPG

    Des amis  et la fille de Sourour.

    Casanblanca-chez-Saida-018.JPGEt un excellent couscous qui aura clôturé notre rencontre.

    Casanblanca-chez-Saida-034.JPG

     

    Le prochain article est la suite de notre voyage.

    je ne suis pas encore bien remise donc pas d'ordinateur ces jours çi,
    Mais cette article pour vous découvrir  encore une belle rencontre

    qui n'est plus que virtuelle.


    31
    Dimanche 24 Juin 2012 à 08:40

    bonne jouréne et bonne fin de semaine

    chez nous grosse canicuale entre 43 et 48 degrés selon els régions

    30
    Dimanche 24 Juin 2012 à 08:40

    amitéis à la famille

    jspr que ta fille va bien

     

    29
    Dimanche 24 Juin 2012 à 08:39

    bonjour ma docue

    très belels photos encore sur ce festival

     

    28
    Dimanche 24 Juin 2012 à 07:16

    c'est très beau,bon dimanche,belle journée.!

    27
    Dimanche 24 Juin 2012 à 00:46

    coucou chris j espere que tu vas bien je passe te souhaitez un tres tres bon week end gros bisous stephanie

    26
    Samedi 23 Juin 2012 à 08:39

    les iles sont magnifiquement représentées......merci pour toutes ces belles photos, j'ai pu être à Menton pendant quelques jours.....virtuellement bien sûr....passe un doux samedi

    25
    Vendredi 22 Juin 2012 à 20:08

    Bonsoir Chris,

    Je te souhaite une bonne soirée, amitiés, Véronique.


    24
    Vendredi 22 Juin 2012 à 18:20

    superbe fête

    un vrai régal pour les yeux

    douce fin de journée

     

    ti bo

     

     

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    23
    Vendredi 22 Juin 2012 à 16:48

    Quel travail pour accrocher tous ces citrons ! mais au total , de magnifiques réalisations !

    22
    Vendredi 22 Juin 2012 à 15:22

    Il fait trop mauvais temps pour que la fête de la musique soit maintenue. Ainsi, fête improvisée, mais non exceptionnelle, en nos lieux et avec ce dont nous disposons :)

    Chanter, comme danser, sous la pluie ne semble pas si évident.. moins encore lorsque les fournitures se font importantes, et précieuses, pour assurer un "show".

    Bonne fin de semaine, Dame Coincoin.

    21
    Vendredi 22 Juin 2012 à 12:15

    Bonjour Chris, merci d'être passée sur mon blog..... J'ai adoré ce reportage de la "fête des citrons" tes photos sont magnifiques, comme toujours, alors merci pour ce beau reportage festivalier dans cette belle région de France.... Bonne journée et bon week-end, bisous à bientôt.          "Miss Mary"

    20
    Vendredi 22 Juin 2012 à 03:20
    Bonjour tu as chaud, alors viens ici +35 et un typhon qui arrive en prime....lol Je te souhaite une très bonne fin de semaine Nos amitiés bises Qing Sam et René
    19
    Jeudi 21 Juin 2012 à 20:51

    Qu'elle te soit également agréable cette fête de la musique, personnellement je la passerai devant ma TV.

    Gros orage et pluies diluviennes cet après-midi et maintenant c'est le vent qui c'est levé avec le soleil.

    Bonne soirée Chris, bisous

    18
    Jeudi 21 Juin 2012 à 17:59

    Bonsoir Chris,

    Merci et bonne Fête de la musique pour toi aussi !

    Ici ! Je ne sais pas ce que çà va donner avec ce mauvais temps ? Eclaircies de temps à autre, mieux vaut prévoir un bon imperméable. Tiens ! comme les marins !!!

    Bisous

    17
    Jeudi 21 Juin 2012 à 17:14

    ben ce sera dans mon lit car je suis mais malade et au repos forcé

    16
    Jeudi 21 Juin 2012 à 17:13

    très belle fête de la musique

    passe une belle fin de journée tout en douceur

     

    ti bo du jeudi

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 

    15
    Jeudi 21 Juin 2012 à 16:49

    Bonjour Chris,

    On écoutera de la musique à la maison, car à Paris de gros orages et nous sommes en vigilance orange, ça commence bien !

    Bon après-midi, amitiés, Véronique.

    14
    Jeudi 21 Juin 2012 à 14:58

    Bonne fête de la musique

    Je crains que ce soit sous les orages chez moi

    bises

    13
    Jeudi 21 Juin 2012 à 09:46

    Bonjour chère Chris,
    C'est l'été et la fête de la musique.
    Que l'été soit meilleur que le printemps, ça commence mal à Bruxelles.
    Bonne journée, bisous.

    12
    Jeudi 21 Juin 2012 à 09:37

    bon jeudi et passes une très belle joruéne

    en paix et sérénité

     

    11
    Jeudi 21 Juin 2012 à 09:36

    jspr que le temps n'est aps trop chaud chez vous avec ce jour d'été et en avant la musique

    10
    Jeudi 21 Juin 2012 à 09:35

    jspr que tout va bien

    amitiés à Philippe bonne journée

    9
    Jeudi 21 Juin 2012 à 09:35

    salam en avant la fiesta

    Sourour arrive avec un Indien de la réserve Pow Wow

    bises https://lh5.googleusercontent.com/-KVKVEr5S8cM/SoItMQa5WaI/AAAAAAAAIr4/uICwpUfwCD8/s640/DSCF0170.JPG

    8
    Jeudi 21 Juin 2012 à 09:34

    salam en avant la fiesta

    bonne  journée de jeudi cela file si vite

    7
    Jeudi 21 Juin 2012 à 08:54

    Le soleil sera-t-il présent ? ici rien n'est certain !

    6
    Jeudi 21 Juin 2012 à 08:33

    Bonjour Chris,ce soir fête de la musique pour annoncer la venue de l'été.Passez une bonne journée.Bisous

    5
    Jeudi 21 Juin 2012 à 08:19

    merci à toi aussi j'adore la musique,bon mercredi à toi.

    4
    Jeudi 21 Juin 2012 à 07:51

    On va se gêner d'en faire ! ... Bonne fête à toi !

    3
    flo
    Jeudi 21 Juin 2012 à 07:37

    Je te souhaite une belle journée sous le soleil!!

    Une bonne fête de la musique également!!

    Bisous
    FLO

    2
    Jeudi 21 Juin 2012 à 07:11

    Merci !

    Bon jeudi.
    Bisoux

    1
    Jeudi 21 Juin 2012 à 07:09

    Bonne fête de la musique à tous et joyeux anniversaire à ma puce : mon petit-fils a 10 ans.

     

    sylviane



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :