• Figuerolles, encore un p'tit tour

     

    Image hébergée par servimg.com

    Aujourd'hui c'est au tour des animaux à quatre pattes d'avoir notre visite !
    Image hébergée par servimg.com

    Image hébergée par servimg.com


    Image hébergée par servimg.com
    Image hébergée par servimg.com

    Petite énigme, à votre avis, qu'est-ce qui peut bien voler ainsi ?

    Image hébergée par servimg.com
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:26
    Trop mignons ces animaux! Bisous...
    8
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 00:45
    facile je viens de lire la réponse ;)))
    7
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 21:09
    coucou !
    Pour fêter mon retour sur OB, je t'ai taguée !
    j'ai du retard dans les articles à lire, mais je vais rattraper tout ça !
    Bisous et bonne soirée !
    6
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 14:51
    on dirait des coquillages
    5
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 13:45
    Ce n'est pas dans mes habitudes mais exceptionnellement, vous aurez droit à un copier/coller. Ma connexion internet a été rétablie hier après un panne de quelques jours et je ne veux privilégier personne aujourd'hui aussi, ce sera un p'tit coucou pour tout le monde avant de reprendre mes activités bloguesques et mes visites régulières.

    Bisous et bonne journée
    4
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 10:17
    Que ça doit être sympa de déambuler et de rencontrer tous ces  beaux animaux magnifiques.
    Pour l'énigme, je dirai soit des plumes, soit des gouttelettes d'eau....
    Bonne journée.....bisoussss
    3
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 09:58
    coucou,
    même passion pour les animaux, fleurs..
    pour l'énigme, je dirai des coquillages car il me semble reconnaître des coquilles de moules..
    bonne journée
    muxus
    2
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 07:27
    Bonjour comme ils sont beaux ces animauix et le petit il est craquant.
    Pour l'énigne je pense à des coquillages dans l'eau mais comme je perds toujours à tes jeux ça doit pas être ça Hebergeur d'images
    Bonne journée dans le sud.Nadine
    1
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 01:51
    Bonsoir Chris, merci pour cette belle promenade au Parc, migons ces bébés. Je dirais des pétales de fleurs ou des... plumes ?


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :