• Fleur champêtre

    pour vous souhaiter un
    Image hébergée par servimg.com
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    danielle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:25
    bjr, petit coucou après le travail..bravo pour cette photo, quelle jolie fleur!
    très bone soirée et dimanche, profitez bien! muxus
    6
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:25
    Après ces visites de l'Alsace toute cette semaine, je te souhaite aussi un bon week-end. Bisous.
    5
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 14:15
    Déja dimanche.
    Cet  après-midi,le temps n' est pas formidable, ce matin nous sommes allés acheter des croquettes pour mon chien.
    Je ne connais pas le nom de cette fleurs Bises . Nadine
    4
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 10:36
    Merci !!! merveilleux WE à toi aussi !!!
    3
    Samedi 6 Septembre 2008 à 21:56
    coucou
    ah ! ah ! nous aurions pû trinquer ensembles .
     moi aussi sangria tandis que mon timari était au pastagas , comme le tien je suppose ???
    samedi tristounet chez nous . a cause de la pluie qui ne nous as pas quitté . nous sommes partis faire les magasins a la recherche d'un petit lave vaisselle . 10 cm de trop pour pouvoir le caser a l'endroit choisi . grrr !!!
    bonne soirée ! bisous a vous deux !
    2
    Samedi 6 Septembre 2008 à 18:17
    Bon week-end à toi aussi !
    Que vas-tu nous ramener du jardin ce soir ? ;o)
    1
    Samedi 6 Septembre 2008 à 07:38

    Bon week-end à toi aussi!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :