• Gambas et crevettes à la fondue de courgettes et oignons nouveaux

    Au début la recette devait s'appeler gambas et crevettes aux courgettes et oignons nouveaux.
    Mais comme les légumes ont fondu pendant la cuisson , j'ai donné un autre titre à la recette.

    Ingrédients :
    3 courgettes nouvelles

    3 oignons nouveaux
    1 sachet de queues de gambas
    1 sachet de queues de crevettes
    Sel poivre huile d'olive
    Epices massale

    Recette :
    Couper en rondelles courgettes et oignons.
    Mettre un filet d'huile dans le wok ajouter courgettes et oignons et laisser cuire.

    Ajouter les crevettes et gambas et laisser mijoter.

    Quand les légumes ont fondu et qu'ils forment une sauce, la cuisson est terminée.

    Servez chaud.

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    SOUROUR
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:10
    oh ma Christine que dire il fait tellement chaud que je n'arrive plus à rester devant le pc et écrire et je me contente de poster des trucs qui ne me feront pas trop écrire le temps de préparer mon article du jour car avec cette chaleur insupportable tu ne peux rien faire mais la cuisine réglement oblige chez nous
    bisous
    merci pour ce bon plat  de gambas crvettes

    http://www.recettes-cuisine-afrique.info/IMG/jpg/crevettes.jpg
    5
    Vendredi 19 Juin 2009 à 00:08
    Nous avons mangé nos premiers radis et de la salade du jardin. Pas aussi imposante que les vôtres mais un régal quand même.
    C'était une ambiance de fête tellement nous étions contents.
    Bonnes continuation de vacances et ... bon apétit. Il y a plein de bonnes choses en Pays Basque
    4
    Mardi 16 Juin 2009 à 17:09
    Bonjour Chris , ça c'est une recette comme j'aime et avec ce que j'aime , crevettes ,courgettes quoi de plus sain pour un petit régime ! Je la copie !
    Je vais me régaler ! Bonne fin d'aprés midi , bisous
    3
    Mardi 16 Juin 2009 à 10:47
    ça ma l'air bien bon tout ça !!    bonne journée  bisous
    2
    Mardi 16 Juin 2009 à 09:41
    que des ingrédients que j'adore....je copie, je vais attendre d'avoir celles du jardin....à bientôt
    1
    Mardi 16 Juin 2009 à 08:08
    coucou Chris, comme les courgettes commencent dans le jardin, je note! c'est marrant, on dirait qu'il y a de la crème...passe un bon mardi. bisous. cathy


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :