• Gardanne, petite ville provençale

    Gardanne, petite bourgade de Provence à proximité d'Aix en Provence, 
    coeur du bassin minier de Provence. 
    La pointe du toit de la mairie.
    Des paniers aux couleurs de l'été.
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:04
    TOUT CE PARTAGE EXCELLENTES PHOTOS  BONNE FIN DE SOIREE ET BONNE NUIT
    BON JEUDI BISOUS
    11
    Maria dora
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:04
    Merci Chris , c'est vrai un bébé c'est toujours une joie , méme si cela ne me rajeunit pas ! Bonne nuit , bisous
    10
    Maria dora
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:04
    Merci Chris pour ma féte , et ça l'ai doublement aujourd'hui car depuis ce matin je suis encore pour la troisiéme fois arriére grand mére , un petit Lorenzo est né a 7 h , la famille s'agrandit vite ! Je suis contente ! Bon aprés midi , bisous
    9
    Mardi 18 Août 2009 à 21:37
    il ne manque plus que les cigales merci pour tes belles photos !! bises
    8
    Mardi 18 Août 2009 à 20:38
    bonsoir, un clocher typique de là bas, j'aime beaucoup; demain je poursuis la chîne des awards, je vais rentrer plus tôt j aurai plus de temps!! bonne soirée bisous
    7
    Mardi 18 Août 2009 à 19:45
    ça tombe bien, moi qui en cherche un.......bonne fin de journée
    6
    Mardi 18 Août 2009 à 18:39
    coucou Chris, joli village, et j'ignorais qu'il y avait un bassin minier en Provence!!! gros bisous. cathy
    5
    Mardi 18 Août 2009 à 16:42
    comme c'est beau , on reconnais les toits des maisons qui sont preque plats , par rapport aux toits  de chez moi qui sont pentus à cause de la neige !
    bisous
    4
    Mardi 18 Août 2009 à 13:14
    bjr Chriss, charmant cette petite ville et sympa le marché ! toute contente de t'avoir aidé à trouvé le nom de cette fleur que j'aime bcq. Pour le jeu certainement samedi ou dimanche, muxu
    3
    Mardi 18 Août 2009 à 10:06
    je ne trouve pas l'endroit pour m'inscrire à ta newsletter ??????????????????????????????
    2
    Mardi 18 Août 2009 à 10:03
    très bel endroit authentique ..les paniers sur le marché sont magnifiques ...merci pour ton passage sur mon blog ...bonne journée ensolleillée ..bizzzz véro
    1
    Mardi 18 Août 2009 à 08:40
    coucou chris
    jolie petit village en effet .
    merci de nous faire découvrir tout ca .
    bonne journée . bisous ! bisous !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :