• Géranium

  • Commentaires

    7
    SOUROUR
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:11
    BEAU GERANIUM
    BONNES VACANCES
    PROFITEZ EN
    SOUROUR
    6
    Léa (Caléa)
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:11
    Je n'en ai pas mis cette année, j'ai opté pour des surfinias. Oui, je sais, ils tiennent bien moins longtemps mais après les vacances, homme aime bien tout me ranger alors j'aurais moins de regrets de voir disparaître mes jardinières.

    Bon week-end prolongé Chris
    Bisous
    5
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:11
    J'en ai également mis sur mon balcon. 3 jardinières de géraniums lierre, et 2 de zonal. Un mélange de rouge et rose.
    Bisous, Evy. 
    4
    Vendredi 22 Mai 2009 à 20:24
    c'est beau les géranium dans une jardinière et posé sur les fenêtres , et en plus si je ne me trompe , ça empêche les mouches et moustiques de  passer ? ?
    bonne soirée     bisous
    3
    Vendredi 22 Mai 2009 à 19:35
    Bonnes vacances bisous Chris
    2
    Vendredi 22 Mai 2009 à 12:38
    Le soleil est déjà là les géraniums que j'ai acheté cette année pour remplacer ceux qui ont gélé sont rouges.Bonnes vacances bisous
    1
    Vendredi 22 Mai 2009 à 10:42
    Il sont magnifiques et paraissent en pleine santé


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :