• Grrrrrrrrr...

     

    COLERE

    ... depuis ce matin impossible d'ouvrir Internet,  pas de connexion.

    Absente pour la journée, je pensais qu'en rentrant ce se serait arrangé.

    Que nenni !!

    Vers 20 h j'ai appelé mon opérateur, d'ailleurs très aimable, et lui ai expliqué ce qui se passait.

    Il a simplement appuyé sur un bouton à son terminal et cela a refonctionné.

    Il m'a dit qu'il ne savait pas ce qui s'est passé, c'est la première qu'il rencontre ce problème.

    L'essentiel c'est que cela refonctionne et que je puisse surfer !!

    Là c'est l'heure de dîner, mais dès que j'ai un moment je passe vous voir et fais mon billet.

    En attendant, je vous souhaite un

    sorcière bon week end

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 1er Juin 2010 à 11:15

    Comme je te comprends Chris, y'a de quoi s'arracher les yeux parfois avec les ordis et le net, mais tu as eu de la chance dans ton malheur, primo tu as eu quelqu'un et deuxio on a pu  te dépanner, tout est bien, qui finit bien !

    Caro

    5
    Lundi 31 Mai 2010 à 00:32

    Heureusement que tu as appelé, finalement.

     

    Ah la la, l'informatique ! On ne sait jamais expliquer ce qui s'est passé.

    Bisous et bon début de semaine, Chris. Merci.

    4
    Dimanche 30 Mai 2010 à 20:44

    Eh bien, j'espère que tu n'auras plus de pannes...
    Bisous du soir..

    3
    AnB
    Dimanche 30 Mai 2010 à 17:42

    Je compatie. Il nous arrive trop souvent de rencontrer des soucis avec le net, de quoi nous décourager davantage ! =$

    2
    Dimanche 30 Mai 2010 à 17:03

    Nous sommes nombreux à avoir des problèmes de connexion ! GRRRRR comme tu dis !

    1
    Dimanche 30 Mai 2010 à 07:38

    Ah internet quand ça ne fonctionne plus, on a l'impression d'être coupé d'une partie du monde. Bonne journée Chris, bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :